samedi 9 juillet 2011

Démosophie - Inventions

          Si l'on interrogeait quelques érudits scientifiques sur les noms les plus exceptionnels de l'histoire de la science, sur ces "génies" qui ouvrirent de nouvelles portes à l'intelligence humaine, on citerait bien sûr des Pythagore, Archimède, De Vinci, Newton ou Einstein parmi beaucoup d'autres, mais deux hommes sortent complètement des normes, comme s'ils étaient venus d'un autre monde, comme s'ils disposaient d'une intelligence que plusieurs milliers d'années supplémentaires de civilisation procureront à l'humain. Ces deux hommes occupent une place exceptionnelle dans l'histoire de la science, il s'agit de Roger Boscovitch et de Nikola Tesla (coïncidence: tous deux d'origine Serbe).

          Si Roger Boscovitch était le précurseur d'Albert Einstein concernant la théorie de la relativité, sa théorie des "punta" commence à peine à faire ses premiers pas dans la science moderne par l'acceptation d'univers entremêlés, indépendants du temps comme de l'espace! Approches intellectuelles "étranges" sur lesquelles les scientifiques russes sont en avance sur le reste du monde, et dont les expériences récentes sur l'ADN confirment tout l'intérêt de cette nouvelle voie. (Pour ceux que cela intéresse, Gregg Braden est un excellent "vulgarisateur" qui sait utiliser des mots simples pour nous offrir une compréhension claire de concepts abscons, ici son explication de l'ADN fantôme).

          Nikola Tesla, lui, a laissé à l'humanité des centaines de brevets, dont certains dans le domaine de l'électricité sont exploités quotidiennement, alors que d'autres restent difficilement compréhensibles, et certains complètement sequestrés par les militaires. Ainsi le moteur à énergie magnétique dont il pose les bases, pourrait facilement avoir été développé de façon à nous offrir depuis déjà quelques années des véhicules de tous types fonctionnant selon d'autres lois que celles de la combustion. La recherche à partir des brevets de Tesla aurait naturellement conduit à la fabrication de "soucoupes volantes" depuis des décennies (et peut être est-ce le cas, mais comme cela entre dans les programmes ultra secrets du Nouvel Ordre Mondial, il faudrait pouvoir visiter la base 51 pour savoir à quoi s'en tenir). Il n'empêche qu'à partir de ces brevets, de nombreux développements sont possibles pour d'autres usages que militaires.

          Mis à part ces "génies", de très nombreuses inventions sont le fait d'amateurs, et très nombreux sont ceux qui se sont interessés à la création de moteurs sans essence. Bien sûr, les "accidents" survenus aux premiers ayant tenté de breveter leur invention ont fait réfléchir les autres, et des milliers d'inventions sont au placard simplement parce que leurs auteurs ont peur. Toutefois, il arrive parfois que certains bravent les dangers et utilisent la télévision pour démontrer la validité de leur invention, coupant l'herbe sous le pied aux officiels chargés d'étouffer les brevets dérangeants.

          Le premier connu d'entre eux est Arturo Estevez Varela, un espagnol, qui, au début des années 1970 fit de nombreuses démonstrations publiques de son moteur à eau monté sur une moto.
          Puis ce fut un philippin, Daniel Dingel, qui créa à son tour un moteur à eau au début des années 1980.

          Paul Pantone a ainsi pu démontrer la validité du moteur à plasma avant de se faire arrêter puis incarcéré par les autorités démocratiques des Etats-Unis, à la suite de quoi, il a été incarcéré dans un asile psychiatrique où l'on s'emploie à détruire sa raison (technique spécialement employée avec les gêneurs en France (comme ce fonctionnaire de la Monnaie qui voulait dénoncer des hauts politiciens) et aux USA, qui disposent de lois à cet effet).

          Stanley Meyer, lui, a inventé le moteur intégral à eau, malheureusement pour lui, dans le même pays démocratique... il est mort "étrangement" après avoir refusé les millions de dollars offerts pour "oublier" son invention (curieusement  comme beaucoup d'autres gêneurs, dont les deux astronomes américains qui allaient s'exprimer sur la planète X, il meurt d'un genre d'anévrisme cérébral quelques heures après avoir dìné au restaurant, et ce n'était même pas un macdo!).

          Parmi les autres systèmes de moteur à consommation réduite et non polluante: le moteur à eau de mer et le moteur electromagnétique sont déjà connus, même s'il est très difficile de s'en procurer les plans, en revanche il en existe encore d'autres encore plus révolutionnaires dont ceux qui pourraient se développer à partir du concept de la Magnétohydrodynamique .

-     Merci à Jean-Pierre Petit du CNRS s'il voulait bien nous éclairer sur ces sujets dont il est l'un des meilleurs spécialistes mondiaux, mais aussi, semble-t-il, qu'il serait capable de les vulgariser suffisamment pour les mettre à portée de la compréhension de tous.

-     Merci aussi à tous ceux qui ont des informations sur ce sujet essentiel de notre civilisation. l'énergie, de les communiquer à tous.

En attendant, il est positif de télécharger et conserver les plans du moteur à eau: (c'est long mais ça vaut la peine).

Nota: les plans du moteur à eau qui apparaissent sur le site concernent un ajout au moteur qui permet de consommer environ 50% d'eau. Cet ajout peut être réalisé avec les plans par un mécanicien ou un bon bricoleur. Tandis que les plans du moteur à eau intégral (le moteur fonctionne exclusivement avec de l'eau)nécessitent un ingénieur qui fabriquera un moteur.

3 commentaires:

  1. Vous avez créé un "ordre" social structuré de manière délirante dans lequel le pouvoir technologique, le pouvoir économique et l'information sont manipulés,
    non par des créateurs intelligents d'un réseau social émergent
    mais par les cerveaux les plus malades et les plus archaïques de votre société.

    Le comble de l'ineptie fait que les gardiens des lois morales ne sont pas des scientifiques honnêtes, mais les leaders fanatiques
    de communautés religieuses qui falsifient ces lois morales selon leur caprice et leur intérêt.

    (1988)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bravo pour cet article et pour l'excellent travail réalisé ici.
    La DEMOSOPHIE est la suite de la DEMOCRATIE.
    Il est temps de changer de paradigme et de révéler toutes ces INVENTIONS encore classées top secret.
    Ce serait un véritable saut quantique !
    2011 : L'heure est aux changements humains et planétaires.
    L'éveil des consciences est en cours et le Nouvel Ordre Mondial est démasqué.
    Le temps est à la croisée des chemins.
    Crossroads...
    Saurons-nous faire les bons choix ?
    Suivre son intuition et rester "centré".
    Ne pas céder à la peur, car c'est l'arme préférée des manipulateurs mondialistes.
    M.E.R.C.I et bravo pour ce concept(r)évolutionnaire : la DEMOSOPHIE !
    Je soutiens votre démarche et je m'y associe intellectuellement parlant.
    La Démocratie est morte, Vive la Démosophie !

    J.FOX
    http://pasdesecretentrenous.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mon frère produit 8000 watt avec 700 watt en utilisant le rotoverteur...ce n'est pas si sorcier,mais la conteculture est maintenue pour perpétuer l'ère de l'explosion (primitive)
    toutes ces officiels pseudo solutions écologiques me navre (éolienne photovoltaïque géothermie etc..)Puisse la demosophie permettre au génie humain d'enlever se baillon qu'ont lui a posé sur la bouche depuis plus de 200 ans...

    RépondreSupprimer