mardi 16 août 2011

SOURCES, SECONDE PARTIE, SARKOZY


SOURCES

     Beaucoup de réactions à mon dernier article, et c’est normal car effectivement, nous avons tous été conditionnés par l’école à croire que le peuple de France avait fait la révolution pour se débarrasser des méchants rois et découvrir la liberté, l’égalité et la fraternité.
     Encore aujourd’hui, c’est ce qui est enseigné aux gamins du monde entier, car si la vérité leur était dite, ils ne comprendraient pas que nous soyons sous un régime républicain !

     Je réponds donc en en profitant pour donner quelques détails historiques supplémentaires tels les origines de Sarkozy que certains ne connaissent peut être pas encore.

     D'abord, à la question: "ne craignez-vous pas de discréditer ce mouvement en parlant de sociétés secrètes, ou des lucifériens?".  Je réponds ceci: ce mouvement est un mouvement "d'esprits libres", donc de gens s'étant débarrassés de leurs préjugés, de leurs conditionnements à penser, pour accepter la réalité telle qu'elle est, aussi surprenante ou répugnante soit-elle. Seule la découverte des réalités m'anime, et je crois le droit, et même le devoir, de chaque être humain d'accepter de voir ces réalités en face. Je m'efforce donc de les offrir à tous les membres afin de leur donner l'opportunité de me corriger, de me dire à chaque instant: là vous vous êtes trompé, là on pourrait aussi l'interprêter d'une autre façon, etc. J'affirme que tous les décideurs de notre société sont sélectionnés hors des réseaux publics et selon les critères les plus abjects, ce qui explique leur actuation, et dans cette seconde partie, au risque de déplaire, je dévoile encore plus de choses, plus graves, ainsi que mes sources et mes raisonnements. Chacun disposera donc d'assez d'éléments pour se faire sa propre opinion et m'offrir peut être une contradiction. Contradiction que, contrairement aux politiciens qui sont des gens parfaits, j'admettrai publiquement car au cours de ma vie je me suis trompé, j'ai fait des erreurs, j'ai cru des choses fausses...en un mot, je ne suis qu'un humain!

     Ensuite, à la question : "pourquoi tous ces détails ne figurent pas dans votre livre ?"  - Le premier "jet" comportait déjà près de 900 pages ! Ce qui en aurait fait un pavé illisible, il fallait donc réduire. J’ai privilégié les concepts démosophiques de la seconde partie, au détriment de l’aspect historique que chacun peut découvrir par lui-même et sur lequel beaucoup de bons livres offrent des informations complètes.

     Enfin, à la question : "est-ce que toutes ces informations sont bien fiables ?"
     - Lorsque j’ai commencé à investiguer, internet n’existait pas, et 99% des informations provenaient de lectures et recoupements. J’ai donc toujours gardé l’habitude de lire pour le moins 3 à 4 livres chaque semaine, et de très nombreuses publications. Aussi internet offre souvent des "pistes", qu’on commence par étoffer par des recherches en diverses langues, puis qu’on vérifie par des lectures complètes (heureusement il existe de nombreuses bibliothèques en ligne). Quand c’est possible, l’idéal pour confirmer certaines informations, est qu’il y ait un lien avec une administration, car alors la vérification provient d’une source officielle.

     Par exemple, concernant ce dernier article :

     Lorsque le gouvernement de Bavière a découvert la machination des iluminatis, il a ordonné diverses perquisitions et saisi de nombreux documents. Par la suite, pour informer tous les gouvernements d’Europe de ce qui se tramait par le biais des loges maçonniques, il a émis un document intitulé : "die Originalen Schriften des Ordens und der Sekte der Illuminaten".
     Des copies des documents originaux saisis ont été émises comme preuve et transmises également aux parties concernées comme aux autorités écclésiastiques (le réseau d'espionnage des jésuites était déjà l'un des plus importants au monde) (les originaux sont dans doute conservés à la bibliothèque nationale d’allemagne, et je suppose qu’il doit être possible d’en obtenir des copies).

     Cet avertissement ainsi que des copies du “das Neue Testament Satans" (le nouveau testament de satan) figurent donc dans les documents officiels de l’état allemand, mais aussi dans diverses publications faites à cette époque par des gens ayant eu ces documents en main:

     -     John Robison, scientifique écossais et francmaçon, avait refusé l’infiltration de sa loge par les iluminatis. Il publie en 1797 un ouvrage dans lequel il dénonce et cite les documents: "Proofs of a Conspiracy against all the Religions and Governments of Europe, carried on in the Secret Meetings of Free-Masons, Illuminati and Reading Societies ".

     -     L’Abbé Barruel publie en 1798 un libre intitulé “Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme” (j'en recommande la lecture, c’est très agréable à lire et très édifiant), je cite un passage (en le mettant en français moderne): "Dans cette révolution française, tout, jusqu’aux forfaits les plus épouvantables, tout a été prévu, médité, combiné, résolu, statué : tout a été l’effet de la plus profonde scélératesse, puisque tout avait été préparé, amené par des hommes qui seuls avaient le fil des conspirations longtemps ourdies dans des sociétés secrètes"en ligne sur Gallica.

     -     Puis durant le siècle dernier, c’est Nesta Helen Webster, une historienne anglaise, qui publie plusieurs ouvrages et documents dénonçant le plan des iluminatis pour établir leur gouvernance mondiale. Elle dénonce comme les autres, et conformément au "Nouveau testament de Satan" et au "Protocole des Sages de Sion" que : “their international subversion included the French Revolution, 1848 Revolution, the First World War, the Bolshevik Revolution of 1917”

     -     Puis c’est un officier canadien des services secrets, William Guy Carr, qui confirme par l’ouvrage:
“The Conspiracy to destroy all existing Governments and Religions”, traduit et disponible en français: “La Conspiration mondiale dont le but est de détruire tous les gouvernements et religions en place” (également disponible en ligne).

     -     Puis c’est une autre canadienne,  une secrétaire “très haut” placée  à l’ONU qui découvre des documents secrets et les publie au Canada:

ORDRE SECRET DU 12 Février 1957

     L'ACTION MARXISTE DE DESTRUCTION MONDIALE INTEGRÉE AU PLAN MAÇONNIQUE

     Venons-en aux documents qui éclairent les conséquences du "plan". Ils émanent d'une jeune Canadienne qui les a publiées à Montréal. Secrétaire à un très haut niveau de l'O.N.U., elle put mettre la main sur ces textes d'abord par hasard puis en aidant un peu le hasard. Ils concernent essentiellement le plan qui consiste à détruire l'Église par l'intérieur, spectacle auquel nous assistons tous les jours, mais ils visent aussi à l'intensification de l'obsession sexuelle, un phénomène étant lié à l'autre puisque, dans l'Europe, issus d'un long passé du christianisme, lorsque le barrage moral créé par la religion s'effondre, l'opération devient beaucoup plus facile. Dès le début du 20ème siècle, des instructions maçonniques insistaient sur les moyens de dépraver la jeunesse et, parmi eux, elles conseillaient de développer à tout prix des "modes indécentes". Ces directives rejoignent très exactement celles qui furent données plus récemment aux communistes américains et qui viennent des archives du congrès de États-Unis. Les voici :
- Populariser l'O.N.U. comme seul espoir pour l'humanité. Et, si on procède à la refonte de sa charte, exiger qu'elle soit constituée en gouvernement mondial avec des forces armées qui lui soient propres.
- Prendre le contrôle des écoles, les utiliser comme courroie de transmission pour répandre le socialisme  et la propagande communiste du jour : assouplir le programme scolaire ; prendre le contrôle des associations de professeurs : introduire dans les manuels le programme du parti.
- Obtenir la haute main sur tous les journaux étudiants.
- Utiliser les émeutes d'étudiants pour fomenter des protestations publiques contre des programmes ou des organismes que les communistes attaquent.
- Infiltrer la presse, la radio, la télévision et le cinéma.
- Continuer à discréditer la culture en dégradant toutes les formes d'expression artistique. Eliminer des parcs et des édifices toute bonne sculpture pour y substituer des configurations informes et repoussantes.
- Avoir la haute main sur les critiques d'art et les directeurs de musées d'art, faire répandre le laid et l'irréel. Faire disparaitre toutes les lois réfrénant l'obscénité en les appelant censure et violation de la parole.
- Faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant à la pornographie dans les livres, les journaux illustrés, le cinéma, la radio et la télévision.
- Présenter l'homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme normales, naturelles et bonnes pour la santé.
- Discréditer la famille comme institution . Favoriser l'amour libre et le divorce facile.
- Mettre en relief la nécessité d'élever les enfants loin de l'influence limitative des parents.
     Retenons encore ces extraits de documents maçonniques qui datent de 1961 :
"Que mes directives soient fidèlement suivies et je vous promets qu'en très peu de temps l'Église Catholique, notre ennemie et obstacle N° 1,ne sera rien de plus qu'un pantin entre nos mains.
     Le Concile très prochain est évidemment l'occasion unique de faire triompher nos idées, d'autant plus que nos hommes sont déjà infiltrés à presque tous les niveaux de l'Église.
     Reste encore la papauté... Mais elle aussi, nous la frapperons mortellement un jour si, sans rien brusquer, et avec des airs de brebis, nous continuons diligemment à façonner la chrétienté qu'il nous faut pour obtenir le Pape de nos rêves. Une fois le haut clergé et la masse des fidèles gagnés à nos théories, sans même le savoir tout le reste se fera comme un petit jeu.
     Dans cette situation de choix, notre rôle est de stimuler les points de querelles entre les deux partis, mais autant que possible, sur les questions secondaires afin de détourner l'attention des Traditionalistes du véritable champ de bataille. Par exemple, le parti de gauche, à notre instigation prônera l'usage de la langue vulgaire dans la liturgie. Également à notre instigation le parti de droite s'y opposera violemment.
     Tout devra être remis en question par n'importe qui.
     À propos de confusion, toujours dans le même sens, nous cultiverons chez les prêtres et les autres autorités une dialectique enchevêtrée et un vocabulaire nouveau et obscur (NLDR, cela ne vous rappelle rien : par exemple, la - conscientisation - ?)
     Le Pape que nous ferons élire sera un homme possédant l'art de l'ambivalence. Par exemple, il désapprouvera en paroles les soi-disant abus des Modernistes, tandis qu'il les approuvera par ses actes.
     Plaçons nos hommes dans les ministères d'éducation, dans les écoles, où leur rôle sera de sembler se faire protecteurs de la confessionnalité pour la mieux saper de l'intérieur. Sans religion, la jeunesse sera aussi sans mœurs et complètement entre nos mains.
     Par exemple : - Bienheureux ceux qui ont faim et soif de la justice - se référait non pas à ceux qui cherchent la sainteté comme l'enseignait jadis l'Église, mais qui se sentent lésés dans leurs droits humains. Et alors les contestataires de tout acabit, les révolutionnaires violents ou non, seront du même coup indistinctement béatifiés par le Christ, le  - Révolutionnaire - par excellence.
     Dans tous les milieux fréquentés par les prêtres et les religieux, ayez soin de mettre nos femmes. Choisissez les plus aguichantes, celles dont la perversité aiguisée soit bien recouverte d'un voile de candeur parfaitement feinte. Que ces femmes aillent aux Chefs, sinon pour les gagner tout à fait au moins pour les compromettre de quelque façon. C'est ainsi que nous fermons déjà la bouche à ceux qui prétendent encore nous combattre et défendre leur doctrine.
     Dans les églises, les manuels scolaires, partout, que les images ou statues du Christ, de sa mère et des saints soient faites de sorte que ces personnages n'inspirent qu'horreur ou ridicule. Vous verrez que les Catholiques, là aussi, se conformeront au nom de l'adaptation. (NDLR. Cela ne vous rappelle rien : par exemple les Christs en fil de fer ?)
     Il est de la plus grande importance, pour la réussite de notre plan, que la psychologie, la psychiatrie et la psychanalyse deviennent, parmi les séminaristes prêtres ou religieux, un des cours principaux."
     Ce texte, servant aux plus hauts dirigeants de l’ONU, correspond parfaitement au Nouveau testament de satan et au Protocole des sages de sion.

     -     Conférence de Myron Fagan dans les années 1960 (Myron Fargan est un juif américain particulièrement sensible sur l’attribution du Protocole des Sages de Sion aux juifs)

1.- La corruption par l'argent et le sexe devait être utilisée pour obtenir le contrôle des hommes en hauts lieux dans les différents paliers de gouvernements et autres secteurs de l'activité humaine. Une fois ces personnes influentes tombées dans le piège des Illuminati, elles devaient être maintenues en esclavage par différentes formes de chantage - menaces de ruine financière, révélations publiques de scandales, menaces de blesser ou même de tuer ces personnes ou des membres de leur famille.

2.- Les membres des Illuminati enseignant dans les collèges et universités devaient cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exceptionnelles et appartenant à de bonnes familles de tendances internationalistes, et les recommander comme des candidats possibles pour une formation spéciale en internationalisme. Une telle formation des étudiants choisis par les Illuminati devait être financée par des bourses universitaires, telles que la bourse Rhodes. Tous ces étudiants choisis devaient tout d'abord être convaincus que les hommes avec des talents spéciaux avaient le droit de diriger ceux moins doués, sous prétexte que les masses ne savent pas ce qui est bon pour elles physiquement, mentalement et spirituellement.

3.- Tous les gens influents sous le contrôle des Illuminati, et les étudiants qui avaient été choisis et entraînés spécialement par eux, devaient être utilisés comme agents des Illuminati et agir dans les coulisses de tous les gouvernements, comme experts et spécialistes. Ils pourraient conseiller les ministres d'adopter des politiques qui, à long terme, serviraient les plans secrets des Illuminati pour une conspiration mondiale, et amener la destruction des gouvernements et religions que ces ministres étaient censés servir.

4.- Les Illuminati devaient obtenir le contrôle absolu de la presse afin que toutes les nouvelles et l'information soient orientées de manière à convaincre les masses qu'un gouvernement mondial est la seule solution à nos nombreux problèmes de toutes sortes. Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de radio et de télévision.

     A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d'un dictateur (le chef des Nations unies), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis),quelques milliardaires, des communistes, et des scientifiques ayant prouvé leur dévouement envers cette conspiration. Tous les autres individus seront réduits à une seule race, esclaves de la conspiration.

     Effectivement, aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.
     Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d'autres groupes de façade qui s'infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminati.




SECONDE PARTIE DE L’HISTOIRE

     Le "Nouvel Ordre Mondial" reste le terme le plus souvent employé. Sa partie la plus visible, le "Club Bilderberg" permet de mettre un nom concret sur le concept afin qu’il soit acceptable par un public non averti. Le mot "illuminati", la partie cachée, peut être utilisé pour un public plus averti, connaissant l’histoire d’Adam Weishaupt et l’infiltration de toutes les sociétés secrètes par les iluminatis.
     Nous arrivons donc maintenant à la partie la plus secrète, et aussi la plus étrange de l’histoire. La véritable origine du mouvement qui indique aussi le véritable nom qu’on devrait donner à ce petit groupe sataniste qui essaye d’établir son hégémonie sur le monde en provoquant un génocide mondial : les sabbatéens, (on pourrait dire aussi "shabbataiste", "Donmeh" ou "frankistes").

     (Bien sûr, hormis sur cet article destiné à un public déjà bien informé, on ne pourrait utiliser ces noms peu connus du public).

     Sources : d'abord, le classique "la petite histoire des juifs" de Tharaud Jerome Jean (un délice à lire); "Du frankisme au jacobinisme" de Gershom Scholem, "Messie militant" d'Alan Mandel, ainsi que principalement des ouvrages de Marek Halter, Rabbi Marvin Antelman, Pierre-André Taguieff, Barry Chamish, et d’autres servant aux recoupements, ainsi que de nombreuses publications des universités hébraïques de New York, du CFR, de sites web islamiques, et des partis politico-religieux de Turquie, pour finir avec l’historien Joseph Nehama "Histoire des Israelites de Salonique", La référence historique (7 volumes) qui permet de retrouver les origines de Sarkozy.

     L'HISTOIRE

     Au 17e siècle, ce sont encore les religions qui contrôlent la vie sociale, et parmi celles-ci le judaïsme est l’une des plus strictes obligeant son peuple à de multiples interdits et obligations. Aussi lorsqu’un juif se présenta comme le nouveau messie, offrant la libéralisation de tous les interdits, il eut un succès énorme : il s’agit de Shabbatai Tsevi, né en 1626, qui proclama que désormais il fallait vivre à l’opposé de la Thora et du Talmud . Selon son interprétation personnelle de la Cabale et plus particulièrement du Zohar, il n’existait plus d’interdit alimentaire, les péchés devaient se laver par des orgies de groupe, et l’échangisme était la meilleure façon de prier dieu. Bien sûr, il fut aussitôt condamné par les rabbins, mais son succès auprès de la population lui permit un rayonnement important jusqu’à ce qu’il soit incarcéré par les autorités musulmanes comme fauteur de troubles. Il se convertit alors à l’islamisme, est libéré et reprend sa forme de religion débauchée en y mêlant judaïsme et musulmanisme. A sa mort, il laisse pas mal de partisans qui continuent à pratiquer cette religion sous le nom de "Donmeh" (qui existe toujours, essentiellement en Turquie), parmi ces partisans, certains vont répandre cette religion dans les autres contrées, Hongrie, Autriche, Ukraine, Pologne, Iran, Afghanistan, Lettonie...

     En 1726, nait Jacob Leibowitz (qui deviendra Jacob Frank), dans la région Pologne/Ukraine (Podolie). Son père avait été excommunié pour cause de sabbatéisme, aussi éduqua-t-il Jacob dans la haine du talmud et des juifs traditionnels. Jacob retourna aux sources dans les centres sabbatééns de Turquie et adopta la forme musulmane du sabbatéisme, puis revint en Podolie d'où il commença à répandre activement les doctrines de Shabbatai Tsevi en Ukraine et en Pologne, aidé par un rabbin de Salonique, Haïm Joseph Mallah (ancêtre de Sarkosy), se présentant à son tour comme le nouveau messie et prônant l’inverse du Talmud, adoptant surtout le Zohar d’après son interprétation orientée vers le satanisme, les orgies, la débauche. Là encore, les rabbins l’excommunièrent et après quelques aventures, Jacob Frank obtint la protection des autorités en offrant sa conversion et celle de tous ses fidèles au catholicisme. (Sa fille "Eve" étant très belle, et offerte lors des orgies, il avait attiré beaucoup de fidèles).
     Malheureusement pour lui, il fut découvert peu après qu’il se faisait passer pour musulman lorsqu’il allait en Turquie. Il fut arrêté pour fausse conversion et emprisonné. Ses fidèles en firent un martyr et le frankisme se développa sous la conduite de sa fille, et s’étendit sur l’Autriche et l’Allemagne où elle entra en contact avec Rothschild. Après avoir été relaché, Jacob Frank prit contact avec ce chaud partisan, et finit par arriver à Offenbach, près de Francfort, où il reçut l’appui de partisans tels Adam Weishaupt et Mayer Amschel Rothschild. Le mot "frankisme" disparait complètement au profit de "l’illuminisme" que lancent Rothschild et Weishaupt.
     Alors, parlant du nouvel ordre mondial, faut-il dire : les sabbatéens, les donmeh, les frankistes ou les iluminatis ?
     Le terme le plus approprié, bien que peu connu, reste tout de même "sabbatéens"  ou "Shabbataiste". Ce sont en tous cas les termes qu’emploient leurs plus ardents opposants : les juifs traditionnels qui n’acceptent pas le rejet de la thora et du talmud, mais aussi d'avoir servi de "boucs émissaires" dans l’affaire du Protocole des sages de Sion, écrit par les sabbatéens en qualité de juifs alors qu’ils en sont à l’opposé !

     En résumé, depuis la fin du 17e siècle, les sabbatéens ont infiltrés les principales religions et apparaissent donc aussi bien comme chrétiens, juifs ou musulmans. Ils peuvent être de nouvelles recrues puisées dans les multiples sectes maçonniques, mais les plus importants responsables sont le plus souvent des descendants des premiers, donc des juifs turcs, puis polonais, hongrois, russes, ukrainiens, allemands, etc.
     Par exemple, concernant la révolution française, en plus de Robespierre, on trouve un ardent jacobin : Junius Brutus Frey, alias Franz Thomas von Schönfeld, alias Moses Dobruschka , qui est le second cousin de Jacob Frank ! En Allemagne, Marx, Nietzsche, Freud bien sûr, et beaucoup d'autres furent séduits par cette secte.
     Les rabbins orthodoxes ayant investigué ce sujet avec des historiens et des journalistes d’investigation en sont parvenu à la conclusion qu’en proposant une religion basée sur l’inverse du judaïsme, les sabbatéens attiraient donc tous les pervers sexuels (purifier l’âme par la débauche sexuelle, tous les interdits de la bible deviennent permis : relations incestueuses, pédophilie…) ; si l’on ajoute l’argent des Rothschild, il est facile de créer une armée docile pour créer des sectes de plus en plus sataniques (d’où tous ces réseaux pédophiles actuels fournissant les victimes), et surtout de membres qui sont liés une fois pour toutes, car après l'intronisation par une cérémonie de ce genre, la menace de chantage est telle que tous restent les plus dévoués des membres pour toute leur vie !
     Ils ont aussi analysés les évènements historiques et parviennent aux mêmes conclusions que les analystes non juifs : la révolution française, turque, celle des Etats-Unis, la guerre de secession, le bolchévisme, l’assassinat du Tsar, le communisme, le fascisme, le sionisme, l’holocauste des juifs, la création d’Israël… Tout résulte des sabbatéens dans le cadre de leur plan de conquête du monde : "détruire toutes les religions et tous les gouvernements".

          Effectivement, ces sabbatéens financent Hitler et lui offre tout l’appui possible pour exterminer les juifs, et en même temps, participent à la fondation d’Israel et en prennent les rènes, agissant depuis sa création à l’inverse des intérêts du peuple comme du judaisme, et contre les rabbins orthodoxes… D’où tant de conflits intérieurs du peuple israélien contre ses dirigeants. D’où aussi la confusion générale chez les musulmans qui ne voient que l’action du gouvernement, sans voir que tous les vrais juifs combattent eux aussi le sionisme!


     Hormis le Club Bilderberg qui ne sert qu’à la gestion des pays au travers des politiciens, les vrais organismes pour l’établissement du pouvoir mondial sont tous sans exception complètement dirigés par des Sabbatéens, principalement le CFR, l’ONU, la Fed…

     Les principaux personnages clairement identifiés par les érudits juifs qui combattent le mouvement sabbatiste : pratiquement tous les décideurs du monde actuel (près de dix mille personnes) ! on peut citer rapidement Jean-Paul II, Benoit XVI, Kissinger, Tony Blair, Jacques Attali, Condolezza Rice, Jacques Delors, Shimon Peres, Madeleine Albright, Ariel Sharon, Lionel Jospin… Et Sarkozy ! dix mille personnes chapeautées par seulement une douzaine de famille (le haut de la pyramide).
Un fait curieux que la Presse a préféré passer sous silence: peu après sa nomination, Joseph Ratzinger (pape Benedict XVI), fait un voyage en Turquie pour rendre hommage à la tombe d'un célèbre sabbatéen: Mustapha Kemal Atatürk, le responsable du massacre des arméniens (200.000 victimes). Il ne put se rendre sur la tombe d'Hitler (autre sabbatéen célèbre) car il n'y en a pas!
     Un dernier point d'histoire: La "fraternité du serpent", ou "confrérie du serpent": dans l'antiquité le serpent était craint car son attaque était imprévisible (en Egypte comme en Mésopotamie, il y en avait plein et les gens marchant pieds nus, c'était inévitable). Ce qui a donné lieu à le représenter comme symbole de la fourberie, de l'hypocrisie et de la dissimulation. Toute société "secrète" pouvait donc être assimilée au serpent, et l'on sait par les traductions que certains groupes s'étaient dénommés ainsi. Par ailleurs, les sumériens ayant un savoir supérieur aux sémites de la région étaient donc considérés comme "porteurs de savoir", ou "porteurs de lumière". Le porteur de lumière dans l'histoire biblique (lux fero), c'est lucifer, d'où l'amalgame serpent-secret-lucifer. Ce qui revient à dire simplement que le mal, l'opposé du bien, ce que prônent les sabbatéens,  vient de l'antiquité, est secret, lié à Lucifer, et se représente par le serpent. C'est pourquoi on retrouve multitude de symboles de ce genre sur tout ce qui émane des iluminatis, comme par exemple la déclaration universelle des droits de l'homme dont le dessin inclue discrètement le serpent sur le sceptre dont le manche aurait dû être lisse.
     Le mythe sumérien faisant allusion au serpent: les plus éminents spécialistes de sumerologie et assyriologie admettent que l'écriture cunéiforme qui était employée ne permet pas des traductions rigoureusement exactes, d'autant plus qu'une langue, pour être parfaitement comprise, nécessite aussi une imprégnation culturelle qui nous manque. Aussi, l'interprétation erronée d'un mythe sumérien, le "mythe du supersage", a donné lieu a de nombreuses divagations sur les buts du "Nouvel Ordre Mondial" qu'on retrouve maintenant partout sur internet, parce qu'à l'origine l'auteur n'a pas étudié sérieusement  le travail des assyriologues. Les mêmes erreurs apparaissent dans le fameux "livre jaune" et dans beaucoup d'autres. En revanche, les théories de race reptilienne provenant d'autres planètes, de David Icke, ne sont pas des "erreurs" mais des interprétations possibles, surprenantes certes, mais si les moyens d'étayer cette théorie sont basés sur des hypothèses ou des interprétations, la démonstration du contraire non plus ne peut être établie, et il est vrai qu'il existe bien une quantité de "faits surprenants" de l'antiquité qui n'ont toujours pas trouvé d'explication rationnelle à ce jour! Dans ce cas, le scepticisme est sans doute la meilleure opinion à avoir.

     Mes sources essentielles dans ce domaine: Jean Bottéro, assyriologue (plusieurs ouvrages, tous agréables et qui révèlent un esprit exceptionnel), Elena Cassin "Los imperios del antiguo oriente" (excellent également), Zecharia Sitchin (que j'apprécie beaucoup moins), des publications scientifiques françaises, espagnoles et anglaises) et divers ouvrages d'archéologie, philologie et anthropologie.





Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa

     Voici ce qu’écrivait un journaliste juif bien avant l’élection de Sarkozy :
     "Du côté paternel, Nicolas Sarkozy est allié à la vieille noblesse hongroise. Cela est assez connu.
     Toutefois, l'origine de la branche maternelle est moins connue.
     Son grand-père maternel, Benedict Mallah, Israélite, était né à Salonique, ville contrôlée à l'époque par l'Empire Ottoman. Il avait immigré en France au début du 20e siècle, et s'était "immédiatement" converti au Catholicisme.
     Selon Joseph Nehama, éminent historien, qui a écrit un livre sur "L'Histoire des Israélites de Salonique", la famille Mallah était
originaire de Provence. Haïm Joseph Mallah, qui fut rabbin à Salonique, avait activement répandu les doctrines de Shabbatai Zevi en Ukraine et en Pologne (donc en même temps que Jacob Frank).
 Ce rabbin était membre des Donmeh de Thessaloniki (Salonique). Il appartenait à la secte des Karakash, groupe qui avait des relations avec Jacob Frank. Cela signifie que M. Nicolas Sarkozy a des liens familiaux avec les Donmeh de Turquie.”
     C’est le même journaliste d'investigation qui a dénoncé les manigances contre les institutions juives d’Amérique via un important membre du CFR: Stephen Frand Cohen : “ Pour résumer: l’ancien assistant en chef des forces de sécurité d’Israel, le Shabak, Yossi Ginossar, a blanchi $300 million de fonds pour le compte de Yasir Arafat dans une banque Suisse. Afin de créer une trace compliquée, Ginossar a créé de fausses sociétés pour le compte d’Arafat et appointa comme CEO de beaucoup de ces sociétés Stephen Frand Cohen. Le récit tourne au meurtre quand l’ancien partenaire de Cohen, l’ancien représentant de l’ Utah au congrès Wayne Owens, est trouvé mort sur une plage de Tel Aviv . En bref, Cohen est un escroc fraudeur et complice du meurtre . Donc qui d’autre mieux que lui est qualifié pour parler de la foi des futurs rabbins d’Amérique?” (NDA: Et combien de musulmans connaissent les relations cachées de leurs dirigeants avec ces sabbatéens?)
     Dans tous les pays, ils contrôlent essentiellement au moins un parti politique (UMP en France) mais ont leurs agents dans tous les autres, chargés avant tout de maintenir la république, leur arme essentielle contre les peuples!

     Precisions: d'abord le mot "goy" ou "goyim" qu'on retrouve dans les "Protocoles des sages de Sion".
     Ce mot ne signifie ni une race, ni une ethnie, ni une nationalité, mais seulement "non juif".
     Or, dès l'instant ou Shabbatai Tsevi s'était proclamé le nouveau messie, seuls sa parole et commandement représentaient le judaïsme, aussi tous les juifs qui préféraient observer la Thora et le Talmud devenaient pour lui des "non juifs", donc des "goy", terme qui inclut tous les étrangers à la vraie religion, celle de Satan, donc autant les chrétiens, les athées, les musulmans que les juifs traditionnels. C'est pourquoi dans les "Protocoles des sages de Sion", il faut détruire toutes les religions et tous les gouvernements.

     Concernant les sectes, tous les membres correspondent au profil du "naïf ambitieux", qui espérent s'élever dans la hiérarchie sociale en bénéficiant des relations que lui offrira la communauté. Ces imbéciles vaniteux représentent donc la cible idéale pour celui qui veut corrompre. Aussi, en qualité de jésuite et avec l'argent d'un Rothschild, il fut facile à Adam Weishapt d'offrir aux dirigeants des loges de francs maçons de participer à une société secrète mondiale, encore plus puissante que la leur, d'autant plus s'il y a du sexe et de l'argent à la clé!
     Il faut se rappeler qu'en cette époque les moeurs étaient très différentes. Un couple pouvait vivre une vie entière sans jamais se voir nus, il fallait l'obscurité la plus complète pour faire l'amour et aucune fantaisie n'était permise. Aussi, les orgies de groupe qu'offrait la nouvelle "religion" convainquaient autant que l'argent! (Il existe de nombreux témoignages de ces rites, ainsi que des descriptions écrites saisies par la police lors des perquisitions).

     Par la suite, seuls les plus hauts degrés des sectes devenaient des iluminatis, où là encore, il y avait un rite d'intronisation dont le but était de s'assurer du secret absolu en compromettant le membre de telle manière qu'il serait toute sa vie sous la menace.
     Ce concept a été transmis ensuite à toutes les nouvelles sectes telles le Bohemian Grove, les Skulls and Bones... (imaginez Georges Bush décrivant son intronisation: nu devant toute l'assemblée, un ruban autour du pénis, et allant se coucher dans un cercueil...).
     Les degrés supplémentaires de l'iluminati commençaient à être plus diaboliques: pour s'assurer de leur fidélité à toute épreuve ainsi qu'assurer le futur, ils sont invités à présenter leurs propres enfants et à les violer. De cette façon, ils étaient attachés pour la vie à la secte et participaient à la formation des prochaines recrues. Le stade suivant concerne la torture et le sacrifice d'enfants fournis par des rabatteurs.
     Le mot "empathie" est la base de l'humanité véritable, donc seuls ceux qui en sont totalement dépourvus peuvent accéder aux plus hauts degrés des sectes. C'est la carastéristique principale des membres de la secte des iluminatis...(observez les dirigeants!).
     L'homme normal les appellerait "les pires crapules" de l'humanité, (ce que fait le général Bigeard parlant de Jack Lang, entre autres).
     Le concept psychologique est simple: plus un homme est de niveau intellectuel bas, et de grande ambition, et plus il sera facile de le manoeuvrer par la corruption, car la satisfaction de ses ambitions passe avant tout; son égo domine tout le reste de ses émotions. Aussi un mode de recrutement basé sur: tu rêves de devenir un homme politique célèbre et respecté? Je t'offre l'accès à cette promotion, mais pour y parvenir tu dois monter d'un degré dans la secte, et cela t'oblige à ... n'importe quelle ignominie qu'il aura accompli et dont il ne pourra jamais parler fera l'affaire. Dans l'esprit de l'imbécile la lutte se fait entre accomplir cette ignominie dont il sait qu'il sera esclave toute sa vie, ou renoncer à ses ambitions. Ce mode de sélection garantit que seuls ceux qui sont prêts à renoncer à tout sentiment, à abandonner toute forme d'empathie, pénétreront dans le cercle supérieur. Une fois "accroché", l'imbécile ne peut plus revenir en arrière sans avouer sa première ignominie. On le fait passer alors au stade supérieur...et ainsi de suite. Certains s'arrêtent et restent comme subalternes, d'autres continuent jusqu'à participer à des sacrifices humains ou à livrer leurs propres enfants aux "rites" sexuels! Ceux-là seuls sont dignes des plus hauts postes. Ils représentent les piliers sur lesquels l'organisation peut compter, ce sont donc eux qui sont promus aux plus hautes fonctions dans les gouvernements, car s'ils ne sont pas intelligents au sens humain du terme, ils ne sont en revnche pas dépourvus de "malignité" qui passe souvent pour de l'intelligence.
     Il n'est donc pas étonnant que cette secte des iluminatis soit restée absolument secrète, d'autant plus qu'ils contrôlent toute la Presse; ainsi ce n'est qu'à partir de l'existence d'internet que de nombreuses victimes ont pu témoigner (un exemple ici), comme l'ont aussi fait certains participants repentis (anonymement mais fournissant des détails vérifiables) et même des personnages politiques "propres" qui ont dénoncé publiquement la participation de tous les présidents américains à partir de Kennedy (tout cela est dans la démosophie).

     Ainsi, il n'est en rien ridicule de parler de sectes sataniques, ou lucifériennes, car ces mots décrivent assez justement les pratiques commisent par les membres des Iluminatis. Et les témoignages et preuves abondent tellement dans chaque pays, impliquant chaque fois les plus "hauts" personnages de l'état, qu'on ne peut douter qu'il s'agit bien d'une secte mondiale contrôlant déjà au plus niveau la casi totalité des institutions, grâce à ce système pernicieux qu'est la "république".
     Si les premières guerres mondiales ont permis l'instauration presqu'universelle de systèmes républicains et le modelage géopolitique favorable à générer des situations de conflits permanents, le lecteur ne peut douter que le plan annoncé 150 ans auparavant a été suivi avec succès jusqu'ici.
     Le seuil écueil sérieux a été internet qui a permis l'information et donc l'éveil des populations malgré leur contrôle sur tous les autres médias, mais tant qu'ils disposent de la "république", ils continuent d'agir à leur guise, les dernières guerres lancées en sont la preuve flagrante!
    La démosophie n'est donc pas seulement un système de gouvernement logique et réellement démocratique, c'est aussi le seul moyen de leur retirer leur contrôle sur le pays.
     Car TOUS les responsables des postes stratégiques de la république sont issus des sectes, que ce soit à la justice ou à la police, à la santé ou à l'education, en passant par l'armée ou la finance. Absolument TOUS les décisionnaires sont membres d'une secte ou d'une autre, donc correspondent parfaitement au profil de "l'imbécile ambitieux", et sont impliqués dans des affaires liées à la débauche sexuelle. Au travers d'eux, les iluminatis contrôlent donc toute la vie du pays, et peuvent ainsi continuer leur oeuvre d'animer les divisions, susciter des haines, provoquer des guerres, etc.


     C'est pourquoi, tous ceux qui parlent de "complot juif", "complot sioniste" ou "complot des jésuites" se trompent. Et la nouvelle vague de politiciens qui essayent de se servir de cela en montant des partis "antisionistes" pour ne pas oser dire clairement "antijuifs", servent parfaitement le jeu des iluminatis qui nous ont déjà offert les "terroristes arabes", et se réjouissent chaque fois que l'opinion publique s'oriente vers un nouvel ennemi imaginaire.
    S'il existait un seul potiticien sérieux et sincère, il n'offrirait rien d'autre que de remplacer cette république qui est l'outil majeur de cette secte et ce qui lui permettra bientôt, par les nouvelles lois, d'établir une dictature mondiale. (Nous sommes actuellement dans cette phase du plan prévue 150 ans plus tôt!).

Tous ceux qui ont lu la démosophie peuvent voir aujourd'hui que tout ce qui est écrit est bien en train d'arriver, la simple logique recommande donc au lecteur de prendre ses dispositions en fonction des prochains évènements également décrits dans le livre: ils sont inéluctables!



Le chaînon manquant entre le singe et l'homme c'est nous!
(Pierre Dac)

Et la période, c'est maintenant: prendre notre destin en main, nous responsabiliser, c'est devenir "humain".


La démosophie prend de plus en plus d'importance au Canada, l'une des meilleures vidéos actuelles nous vient de ce pays: