vendredi 9 décembre 2011

ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL



     Depuis quelques temps apparaissent de multiples informations sur la troisième guerre mondiale qui pourrait se déclencher à partir de l'attaque de la Syrie ou de l'Iran. Voici les informations qu'on trouve couramment sur le net et un peu dans la presse officielle:

- La France et l'Angleterre préparent l'attaque de l'Iran
- La Corée du Nord vient de déployer des missiles pouvant atteindre les Etats-Unis
- Les USA attaquent actuellement le Yemen et lancent des attaques sporadiques sur le Pakistan
- La Chine annonce qu'elle protège le Pakistan et déploie ses forces armées tout en y lançant un programme de formation pour l'armée pakistanaise
- L'OTAN (France, USA, Angleterre) déploie des lignes de missiles menaçant la Russie et les autres pays de la région
- La Russie annonce qu'elle prépare une contre-offensive face à cette menace (ironiquement beaucoup de français sont rassurés par le fait que la Russie les menace: ils se disent qu'ainsi les fous qui les dirigent hésiteront peut être devant la menace de bombes sur Paris)
- La Chine et la Russie viennent d'annoncer leur alliance face à la menace de l'OTAN, et mettent leur véto à l'ONU contre la tentative d'attaque de la Syrie et de l'Iran.
- Des milliers d'informations fusent des services secrets et des journalistes concernant les manipulation de la CIA pour provoquer des révoltes dans de nombreux pays.

     Tous ces évènements, auxquels s'ajoutent des lois "étranges" récemment votées, telles que le droit tirer à balle réelle sur les manifestants en France, ou cette loi du 2 décembre aux USA qui autorise désormais l'armée américaine à agir sur le territoire, à arrêter n'importe qui sans décision judiciaire, pour une détention illimitée avec torture autorisée, ont alerté tout le monde. Et depuis quelques jours, de très nombreux blogs et sites sérieux annoncent l'imminence de la troisième guerre mondiale. Le titre " Russie et Chine se préparent pour la troisième guerre mondiale face à l'OTAN" est repris dans toutes les langues et figure en tête des informations actuelles sur le Net.

     De nombreux géopoliticiens tout aussi sérieux analysent la situation, le rôle de la Turquie et du Japon , l'effondrement bancaire... et concluent que la guerre est "presque" inévitable

TOUT CELA EST MENSONGE!

IL S'AGIT D'UNE PIÈCE DE THÉATRE, DONT LES ACTEURS NE SONT PAS TOUS CONSCIENTS DU RÔLE QU'ON LEUR FAIT JOUER!



     A partir de ces informations, tout le monde sur la planète pense qu'une guerre va éclater entre le bloc asiatique et le monde occidental! Préparés psychologiquement à cette guerre, les civils comme les troupes militaires l'accepteront comme telle, sans chercher à en savoir plus!

OR, C'EST FAUX!
Le plan est bien plus vicieux que cela!


     Nous sommes en plein "Big Brother" qui se met en place! Toute cette campagne médiatique a pour seul but réel l'extermination de 90% des habitants de la planète, et l'établissement du "Nouvel Ordre Mondial", tel que prévu depuis longtemps!

     Cette guerre mondiale ne sera pas celle de la Russie et de la Chine contre Les USA et l'Europe : ce sera celle des complexes industrio-militaires contre les populations civiles. TOUS LES DIRIGEANTS IMPLIQUÉS sont soit complices, soit manipulés!

     Cette guerre n'est qu'un prétexte au massacre de 90% de la population, et tout est prêt pour cela: les armes nucléaires seront utilisées (là aussi la propagande médiatique prépare le terrain), les armes bactériologiques (même chose), et dans l'holocauste prévu, seuls survivront les classes sociales assez aisées pour disposer d'abris anti-atomiques (raison pour laquelle les principaux pays acteurs (Russie, Chine et USA) ont lancé il y a trois ans des super-programmes de construction de ces abris.
     La simple réflexion logique oblige à se demander pourquoi toutes ces déclarations des dirigeants occidentaux, reprises par les médias, avertissant de l'usage nucléaire et bactériologique en cas de guerre!
     Si l'objectif était militaire, les radiations ne feraient aucuns dégats supplémentaires, pas plus que les maladies provoquées par les armes bactériologiques! Il s'agit donc bien d'atteindre les populations civiles! Les grandes métropoles seront donc bien sûr les premières visées, et pour augmenter l'effet de terreur sur les populations du monde, ce sont les mégalopoles les plus anciennes, "éternelles", prestigieuses, qui seront les premières visées, New York, mais aussi Paris, Vienne, Moscou, Madrid, Londres... montrant au monde entier que "c'est la fin", afin que les survivants prennent pour des sauveurs ceux qui instaureront le "Nouvel ordre Mondial".
     Ils épargneront la Suisse qui dispose d'assez d'abris pour presque toute sa population (et parce que tous leurs alliés y ont leurs comptes en banque), mais tout le reste du monde sera atteint, à commencer par les USA, car à leur habitude, ils commenceront par provoquer une attaque sur les USA pour justifier l'entrée en guerre, et se serviront à cet effet des pays périphériques qu'ils souhaitent éliminer (Corée du Nord, Iran, Pakistan...)

     Leurs plans sont imprécis quant aux dates, ils ne prévoyaient peut être d'ailleurs pas d'aller aussi vite, mais maintenant la machine est lancée:

Le lancement de cette opération est pour 2012!


    Et il ne s'agit aucunement d'une guerre "traditionnelle", d'une armée contre une autre, mais d'armées chargées de massacrer les civils, usant d'armes nucléaires et bactériologiques pour tuer le plus de gens possible sur la planète.

     Bien sûr, ce sera l'occasion d'éradiquer les plus gêneurs des états, tels Israël ou l'Iran, mais seulement pour faciliter l'instauration d'une dictature mondiale que tous les peuples accueilleront avec plaisir après quelques années de chaos planétaire.

     Quant à la portion du peuple qui se révolterait, tout est prêt pour elle: aux USA, la FEMA vient de commencer à activer les 700 camps de concentration, se préparant à accueillir  les américains qui seraient conscients de la manipulation et essayeraient de s'y opposer. En Europe de nombreux camps militaires s'équipent pour être rapidement transformés en camps de concentration. Et les lois ont été promulguées à cet effet!

     La troisième guerre mondiale est bien commencée: celle d'un petit groupe qu'on appelle le "Nouvel Ordre Mondial", les "Bilderbergers" ou encore les "illuminatis", contre TOUTES les populations.

    Elle avait déjà commencé par l'affaire des faux vaccins destinés à toutes les populations, et, depuis son échec, continue de façon plus radicale en utilisant la géopolitique militaire pour nous amener à une guerre totale!

     Que faire?

     Là, nous avons peut être un vrai rôle à jouer!
    
     Nous ne savons pas avec certitude si ce programme sera déclenché avant ou après les élections françaises. En revanche, il est à peu près sûr qu'ils le lanceront avant novembre 2012, pour permettre à Obama de suspendre les élections pour "urgence nationale", car le réveil des américains est si puissant qu'il est probable qu'un candidat "du peuple" pourrait se présenter, gagner, et empêcher l'holocauste mondial prévu. 

     Mais le lanceront-ils avant les élections françaises, pour permettre à Sarkozy d'en faire autant?

     Ce n'est pas certain pour deux raisons: d'abord en consultant la liste des candidats, ils sont rassurés: il n'y a que des politiciens! Donc quel que soit celui qui gagnerait, ils garderaient le contrôle du pays et de son armée.

     En France, il y a les grands partis qu'ils soutiennent directement, donc Hollande, Sarkozy ou consorts, cela revient au même. Il y a les partis secondaires qui prétendent "s'opposer au Nouvel Ordre Mondial" en dénonçant (après tout le monde) les chemtrails, les OGM, la puce implantée, mais sans remettre en question leur "présidence de la république" qui les mettrait dans le camps des protégés, qui leur offrirait une place dans la nouvelle hiérarchie de ce "Nouvel ordre Mondial"... Et il y a nous! Les "rassemblés" de tous les vrais mouvements dissidents, ceux qui SONT le peuple, et qui ont peut être le moyen d'éviter tous ces évènements.

     Voici comment:

     - La France est encore une puissance militaire ayant son mot à dire, or si cette puissance passe des mains du "Nouvel Ordre Mondial" à celles du peuple de France, elle peut jouer un rôle dissuasif. D'autant plus que la France continue de conserver un certain rayonnement international
     - Si un représentant du peuple de France était élu dans les conditions citées par le "Rassemblement Démosophique", la répercussion internationale serait beaucoup plus forte que ce qu'a provoqué la révolution islandaise (que les médias ont soigneusement tû)
     - Enfin, et c'est le plus important, tous les gens conscients rejoignent le "nouvel ordre mondial" sur un point: la dépopulation est absolument nécessaire! Or, il existe un moyen, et même plusieurs, de parvenir à cette réduction de la population humaine sans les drames causés par les guerres, l'irradiation ou les épidémies. La mise en marche d'un tel programme dans un pays comme la France provoquerait probablement un ralliement de la part d'un certain nombre des membres du "Nouvel Ordre Mondial" et donc un affaiblissement de leur volonté à provoquer un holocauste mondial

     Je m'appelle Eric Fiorile, ce sont là mes pensées personnelles qui n'engagent en rien le mouvement du "rassemblement démosophique". Quant à mon raisonnement concernant la situation, après plus de 20 ans d'étude de ce petit groupe qu'on appelle "le nouvel ordre mondial", je suis conscient qu'il serait prétentieux de ma part de dire qu'il est exact à 100%. Je pense seulement qu'apporter un autre point de vue sur les évènements actuels peut ajouter à chacun un élément d'analyse supplémentaire, mais aussi
     - j'espère que l'idée de ce message (édité en 4 langues) permettra à quelques uns des militaires impliqués de faire jouer leur conscience
     - comme j'aimerais qu'il serve de motivation à plus d'un pour jouer un "vrai rôle humain" dans cette période trouble, en promotionnant par tous les moyens ce "rassemblement Démosophique", seule chance de ne pas réélire un politicien! Et donc de "changer le système"!





lundi 5 décembre 2011

RÉUNIONS ET AUTRES ACTIONS

    

RÉUNIONS

     Si vous organisez une réunion, chez vous ou chez un tiers, vous souhaitez bien sûr accueillir ceux de votre région qui souhaitent y participer et qui amèneront un ou 2 amis; mais vous ne souhaiteriez pas que j'indique à tous ceux qui me le demandent votre adresse et votre téléphone, ou l'heure prévue ce qui signifierait laisser venir n'importe qui sans avis préalable. Donc, vous m'adressez par email le lieu (ville) et le jour. Par un envoi comme celui-ci à tous les membres, je ne publie QUE cette information sans précision supplémentaire.
     Ceux qui souhaitent participer se manifestent alors en m'adressant un mail à demosophy@gmail.com indiquant leur nom et leur nº de téléphone que je communique à l'organisateur de la réunion, qui ainsi, saura s'organiser selon le nombre prévu et connaîtra par avance ceux qui viendront.

     Beaucoup de gens m'ont demandé "où et à quelle heure le rassemblement à Paris". Il ne s'agit pas de se rassembler dans la rue et bienvenue à qui assiste! Il s'agit de membres qui s'organisent, soit chez eux, soit dans un bar ou une boutique ayant accès internet, pour recevoir des gens ignorant tout de la démosophie et leur offrir une information qui sera à la fois concise, attractive, et surtout convaincra ces nouveaux "éveillés" d'organiser à leur tour une autre réunion dans un délai assez bref. L'intérêt qu'assistent d'autres membres réside dans le fait que ceux-ci amèneront aussi des gens à informer, en plus de se rendre compte de "comment cela se passe" pour le faire à leur tour.

     Concernant cette réunion à Paris (banlieue): elle aura lieu le 18 décembre, les organisateurs sont Marie et Frank. Il est très probable que Frank Hatem, l'un des leaders du mouvement pour la libération de l'energie libre, y participera. Ceux qui souhaitent aussi y participer doivent donc m'adresser leurs coordonnées afin que l'un ou l'autre leur téléphone pour leur fournir les détails.

     D'autres réunions sont en préparation un peu partout en France. (Je rappelle que n'importe qui ayant lu la démosophie est en mesure d'organiser une réunion: nous disposons d'un outil-guide très facile qu'il suffit de suivre tranquillement pour obtenir les meilleurs bénéfices de cette réunion en la gérant avec toute facilité).


AUTRES ACTION

De l'un de nos membres (espagnol):
un autre genre de réunion.

     Aimant faire la cuisine, ce membre a eu l'idée suivante: chaque samedi soir, il organise un "dîner de gala" pour 6 à 8 personnes, intitulé "Think Tank du quartier", au cours duquel est organisé le débat informatif sur la démosophie. Chacun des invités relance ensuite l'invitation avec d'autres, ce qui s'étend donc de quartier en quartier en créant des liens. Une jolie plaquette sert aux invitations qui se font par le biais d'un ou deux amis qui en invitent d'autres. (modèle joint à ce courrier)


UNE INITIATIVE QUI VAUT DE L'OR

     Un habitant d'une grande ville nous fait part de son expérience personnelle, il l'a publié en commentaire de l'article précédent, mais la finesse de son analyse, l'intelligence psychologique qui s'en dégage, comme la richesse qu'il nous fait partager de cette expérience, méritent que tous profitent du positivisme qui en ressort:

     "Aujourd'hui, j'ai distribué une 40aine de tracts reproduisant le texte de cette page Place d'Italie à Paris en une heure / une heure et demi.

Le choix de cette page était basé sur le fait que ses premières lignes invitent à se renseigner sur la Démosophie. Un vieux truc pour faire s'intéresser les gens à un sujet : en parler comme s'ils étaient déjà sensé en connaitre la teneur. Ensuite, ceux-ci iront d'autant plus essayer de combler leur carence de connaissance sur le sujet en question. La seconde partie de cette page s'adresse aux actifs, montrant aux néophytes qu'il existe déjà des mouvements organisés de grande envergure, ce qui donne une impression (que j'espère fidèle à la réalité) d'un mouvement de masse, lequel il a tous les intérêts du monde de rejoindre.

Enfin, j'ai ajouté bien sûr les liens internet en pied de page pour permettre à chacun d'aboutir ici même ou sur les pages en lien.

Il pleuvait un peu mais le centre commercial était ouvert pour les courses de Noël. Le métro n'en finissait donc pas de dégobiller et d'ingurgiter toujours plus de monde. Tel un gros poisson pendant la chasse, je me suis terré là, devant une sortie de métro, et j'ai commencé mon "travail" de prospection. J'hésite ici à mettre des guillemets au mot "travail", car je me sens beaucoup plus utile à le faire qu'à faire mon véritable travail (celui qui me permet de me loger et de manger chaque jour).

La version pdf que j'ai imprimée et distribuée :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/04/il-n-y-a-plus-que-2-sortes-d-humains-sur-la-terre/il-n-y-a-plus-que-2-sortes-d-humains-sur-la-terre.pdf

Je n'ai forcé la main à personne ni me suis mis sur le chemin des gens. J'ai juste tendu la main avec le précieux tract en disant un bonjour respectueux et courtois (j'ai toujours eu en horreur ces personnes qui se jettent sur vous et vous envoient un "bonne soirée" méprisant si vous passez votre chemin !...).

J'y suis allé sans faire le malin. En libre penseur qui se respecte, il m'était vraiment inhabituel de faire de la propagande !... Et j'ai mis du temps avant de trouver une position adéquate et de tendre mon premier bout de papier. J'ai cru que le courage allait me manquer, mais non. Il faut, à un moment, ranger sa fierté aux vestiaires. Affronter l'indifférence, la méfiance de ceux qui - et ils en ont le droit - s'écartent de vous à la première vue. J'ai aussi cru que personne n'allait en vouloir, de mes feuilles A4 imprimées au ruban, mais après quelques minutes, de premières mains ont gentiment commencé à en agripper quelques unes.

Pour la première fois je me suis mis en contact avec la populace brute. Avec toutes les rencontres incongrues que cela peut susciter en plein Paris. Des personnes qui ne vous voient pas aux personnes qui viennent vers vous spontanément, en passant par celles qui vous fuient du regard, celles qui font demi-tour pour finalement prendre votre tract, celles qui disent merci et celles qui ne disent rien, celles qui semblent en proie à une lutte interne entre leur désir de prendre le tract et celui de continuer leur soirée sans perturbation...

J'aurais pu me faire tenir la jambe par quelqu'un de mal intentionné ou de désoeuvré. J'aurais pu me faire inquiéter par la police (on ne sait jamais). J'aurai pu rencontrer, dans cet endroit de fort passage, une personne de ma famille ou un collègue. Il aurait alors fallu expliquer, avec tact et en un instant très bref, pourquoi je soutiens ce projet a priori fou de Démosophie, moi, la personne plutôt discrète et effacée à la base !...
Bilan des personnes rencontrées : un SDF bien sympathique croyant en la Bible, un autre un peu "lourd" qui n'a fait que demander de l'argent en passant par quatre chemins, un fou ou imbibé d'alcool (je n'ai pas pu vérifier) qui, après avoir aboyé quelque chose d'incompréhensible sur un couple qui ne l'a même pas remarqué, a finit par prendre un de mes tracts. Cela aurait pu être pire.
Mais surtout : des gens curieux, des personnes qui lisent de façon attentionné ce qu'ils viennent de prendre entre vos mains avant de le plier proprement et de le ranger en lieu sûr. Une seule personne m'a rendu mon tract après avoir lu quelques lignes. Mais cela était au moment où j'étais entouré par deux sans abris. Est-ce une coïncidence ?

Quarante tracts, ce n'est pas beaucoup. J'en avais imprimé cinquante, mais à cause de la pluie, une dizaine m'est resté sur les bras : plus assez présentables pour que l'on veuille les prendre avec soi.

Mais ces quarante tracts sont peut-être quarante personnes de plus qui vont s'intéresser à la Démosophie, contre quelques dizaines de minutes de mon temps...

que je ne pense pas avoir perdu.

Pour conclure, quelque règles pratiques que je me suis posé pour la distribution :

Règle n° 1 : Se mettre à un endroit où de nombreuses personnes peuvent nous voir.

Règle n° 2 : Se mettre de telle façon que les personnes puissent nous éviter si elles le désirent après nous avoir vu. En d'autres termes, ne pas forcer le contact. Parfois, même, s'écarter pour laisser passer des gens (une poussette, de vieilles personnes, des gens lourdement chargées, etc.).

Règle n° 3 : Lorsqu'une personne vient à proximité, dire un "bonjour" respectueux. Si les gens ignorent, ne pas insister. Ne le leur dire qu'une fois, posément, et pas à toute celles qui passent mais seulement à celles qui semblent ouvertes (pas au téléphone, pas avec un sac de course dans chaque main, pas en pleine discussion, etc.). En un mot, rester courtois ! Les personnes peuvent apprécier, sans même prendre votre tract, de se faire traiter aussi respectueusement par un(e) inconnu(e). Se faire dire "bonjour" calmement, doucement (ne pas forcer la voix), mais aussi sérieusement et de façon désintéressée (pas sur le mode de la drague ou de la plaisanterie) semble être un vrai plaisir pour certaines personnes. Quand quelqu'un dit "merci", répondre "c'est moi qui vous remercie" ou quelque chose de similaire. Quand une personne dit "non merci" de façon un peu embarrassée, lui faire un sourire et lui faire comprendre qu'il n'y a aucun problème.

Règle n° 4 : Pendant toute la durée de la distribution, tendre les tracts loin devant soi, pour inviter les gens à les prendre.

En espérant que cela inspire d'autres personnes à distribuer eux aussi des tracts, même s'ils n'en ont pas l'habitude. C'est comme pour tout : il suffit de plonger une fois, et l'on est baptisé pour la vie ! "


     BRAVO! Donc tout est dans le "bonjour" sincère, franc! Et si la police vient, agissez exactement de la même manière que s'ils n'avaient pas d'uniforme! Car juste avant c'est déjà un policier qui a pris votre tract, il était en civil.

     A propos de tracts plusieurs membres en ont créé, les 3 qui donnent le plus de résultats (selon les circonstances: rue, boulot, boites aux lettres, piles chez commerçants, etc.) sont en pièces jointes à ce courrier; mais libre à chacun de les modifier ou d'en faire d'autres...


NOËL

     Les supermarchés se frottent les mains et attendent de remplir les tiroirs-caisse. Votre argent va alimenter les multinationales habituelles, les bénéfices aterriront dans les paradis fiscaux de toujours.

     OU ALORS, si l'on cherche un peu d'originalité, on peut acheter des cadeaux aux petits artisans de tous genres, aux petites boutiques de quartier, aux voisins bricoleurs... qui utiliseront cet argent pour à leur tour acheter dans le quartier...et ainsi cet argent circule entre nous au lieu de partir directement pour les paradis fiscaux des multinationales. Voici un texte de l'un de nos membres:

"POUR NOEL, INVITONS NOS TALENTS, OFFRONS UN AVENIR EN PRESENT
ACHETONS ou ECHANGEONS entre AMIS et créateurs LOCAUX
(la voisine couturière - l'artisan qui fait des bagues ou des jouets - l'apiculteur qui habite près de chez toi - l'amie qui vend par Internet ...)
Tous vous en seront plus reconnaissants que votre supermarché !
Dès NOEL notre argent parviendra à des personnes ordinaires et non à des grandes multinationales ET RENDRA PLUS DE GENS HEUREUX. "

    

     Parmi ces "artisans" qui sont parmi nous sur ce site, Arthénice vient  de sortir un album démontrant que le rap n'est pas le seul moyen d'expression des insoumis. Ecouter un extrait.

     S'il y a d'autres idées, d'autres propositions, merci de m'en faire part et je les publierai sur le prochain courrier.


    
NB: Un "parti" s'enregistre comme une association loi de 1901, il faut donc au minimum 1 président, 1 secrétaire et un trésorier. Chacune de ces fonctions peut avoir de nombreux "vice" vice-président, vice-trésorier... S'il y a parmi les membres des gens qui aimerait faire partie de la direction de l'association, merci de le faire savoir à: demosophy@gmail.com