lundi 5 mars 2012

Nouvelles de France

     Une journée dans le Nord, je retrouve "à peu près" la France que j'ai laissé il y a 20 ans. Mais 2 jours dans la banlieue parisienne!!! J'ai vu une misère inimaginable: des familles entières entassées dans des taudis de planches, cartons et tôles; des images du tiers monde qui me choquaient ailleurs et que je découvre en France, à proximité des bureaux de mairies plus luxueux et spacieux les uns que les autres... Pour visiter des favelas, plus besoin d'aller à Bogota ou Mexico: elles sont à votre porte!
    Mais ce qui choque de prime abord en entrant en France, c'est la quantité de travaux! Des chantiers partout, surtout sur les routes, dont on sait qu'elles ont toujours servi à enrichir les grosses entreprises amies des politiques. Les rois des travaux inutiles sont manifestement à l'oeuvre, dilapidant   des millions dans ces travaux qui ne servent qu'à engranger des commissions... Partout des travaux insensés!
     On parle de crise économique, et je ne vois qu'un monstrueux gachis d'argent!!!
     Dès l'approche de la région parisienne, ce sont partout des bandes de flics armés comme si le pays était en guerre, des citoyens marchant la tête basse, le regard soumis, tous vêtus tristement. Et lorsqu'on leur parle c'est pour découvrir leur totale soumission aux médias. A peine si quelques uns admettent que "peut être" la version officielle du 11/9 n'est pas tout à fait exacte!!! Quand à parler de chemtrails, faux vaccins, energie libre ou codex alimentarius... on passe pour des fous!
     Je croyais les français un peu plus éveillés, conscients qu'une dictature policière est en train de s'installer, mais ils ne voient rien (ou ne veulent rien voir).
     Je découvre que des réunions de "dissidents" ont lieu à Paris pour encenser Melenchon!!! Député, sénateur, il ne lui manque qu'une casquette à son palmarès et il est manifestement pret à tout pour l'obtenir, jusqu'à promettre aux maires qu'il fera une loi pour leur permettre de toucher le chomage s'ils ne sont pas réélus; et c'est en lui que croient les partisans d'une constituante!!! 
Quand aux autres, on les a conditionnés à croire qu'un Sarkozy avait tout fait pour sauver la France d'un désastre plus grand, on leur a fait croire que les peuples du moyen orient le consideraient comme un sauveur les libérant en installant la démocratie...
     Voilà ce qu'est l'enfer: me retrouver seul face à tant d'aveuglement, de mauvaise foi, de tant de gens ayant manifestement peur de ne pas bien marcher entre les rails qu'on leur a mis. Je suis comme essayant de prouver à un aveugle que les couleurs existent!!! J'ai envie de crier : "français, vous ne voyez pas qu'on est en train de piller votre pays? Que votre "petit" confort actuel ne va pas durer! Que vous serez comme les grecs! Que juste après les espagnols, portuguais et irlandais, ce sera votre tour! Et que cela va aller très vite! Vous ne voyez pas que le prochain politicien au pouvoir, quel qu'il soit, n'aura d'autre choix que de vous sacrifier pour sauver sa peau, parce qu'il n'y a qu'un seul "bon côté": celui du plus fort! Et tant que vous ne redresserez pas la tête, le plus fort sera le bankster!"

Le témoignage complet d'Aaron Russo
est particulièrement édifiant!



CONFERENCE DU 10 MARS (ce samedi)

Nous cherchons un équipement vidéo pour enregistrer la conférence: si quelqu'un dispose du matériel, merci de contacter mcjafbi@hotmail.com

Il reste des places, invitez vos amis à venir voir MYRIAM VOUTERS, une candidate "vraiment pas comme les autres".

Si vos amis ont du brouillard dans le cerveau, invitez-les: cette conférence est faites pour eux!


LA DEMOSOPHIE AUJOURD'HUI: 
A en croire les promesses, nous aurions presque réussi l'impossible, mais nous continuons notre effort encore quelques jours: Merci à ceux d'entre vous qui participent à démarcher les maires ou à organiser des réunions avec eux, de ne pas relâcher votre effort. Quant aux autres, il est temps de vous y mettre, "changer le monde" demande encore quelques petits "coups de pouce"!