mardi 13 mars 2012

REFLEXIONS DE RETOUR DE FRANCE

     Comparée à l'Espagne la France va encore bien, sa classe moyenne, bien que très réduite, n'est pas encore complètement détruite, et l'économie est florissante: de nombreux nouveaux terrains de golf, de petits aérodromes privés, de voitures de luxe. Dans tout le pays de très importants travaux sont en cours pour améliorer, embellir, ré-arranger, réorganiser, autant les routes que les villes ou les dépendances de l'état.
     Les grandes entreprises battent des records de bénéfices; les restaurants de grands luxe comme "Laurent" à Paris sont toujours pleins, on croise régulièrement François Hollande ou d'autres candidats qui profitent de ces petits menus économiques qu'on y trouve à partir de 150 euros par personne...

Tout va très bien en France! NE CHANGEZ RIEN!



     Dans ces conditions, on comprend qu'il serait dommage que des élections permettent à des troubles-fête de gâcher cette euphorie.

     Mais il y a peu de chances que cela se produise, car par chance la république protège ce pays: les français payent (c'est leur rôle) pour que les responsables n'aient plus qu'à s'organiser entre eux pour décider de qui profite le plus de leur argent.
     Ainsi, pour les élections, les politiciens font cela entre eux: les uns parrainent les autres. Cela se passe en petits comités réservés aux politiciens. Les plus importants se présentent et demandent aux plus petits de les appuyer.
     Les élections, c'est leur affaire exclusive: les petits sélectionnent parmi les gros ceux qu'ils veulent à la tête de la redistribution de l'argent soutiré aux français. Alors bien sûr, ils préfèrent ceux qui leur promettront de toucher le plus, sous forme de subventions, aides, projets, réaménagements, etc.

Le français, lui, ne peut pas se présenter: aucun politicien ne prendrait le risque de laisser s'introduire un étranger parmi eux!

     Les ronds-points, ponts, réfections... n'ont pas fini de fleurir!


     En toute logique, certains français proposeraient de leur payer directement les commissions sur les travaux inutiles sans faire ceux-ci, ce qui représenterait déjà une belle économie, mais il parait que cela entrainerait trop de complications administratives, sans compter que les grandes entreprises perdraient une part de leurs bénéfices!

     D'autres propositions encore plus intéressantes pourraient voir le jour, mais il faudrait que les français puissent eux aussi avoir un représentant lors des élections... Les chats dirigent le royaume des souris et font des lois pour les chats, alors les souris n'ont qu'à payer... c'est leur rôle




CONFÉRENCE DE LA DÉMOSOPHIE A PARIS

     "Conférence" est un grand mot; en fait, nous avons débattu de nombreux sujets, mais surtout nous nous sommes réunis pour la première fois. Nous n'étions pas très nombreux, mais quelle qualité!
      Ma satisfaction personnelle est totale: le mouvement démosophique attire les gens de la plus haute qualité! Tous des esprits libres, conscients des réalités, mais aussi des personnes de tous milieux, de toutes régions, unies par les vraies valeurs humaines: altruisme, solidarité, humanisme, volonté, courage, individualisme...
     Avoir passé quelques heures au contact de ces gens, c'est avoir pris un bain de bonheur! C'est renouveler mes croyances dans le genre humain. C'est aussi affermir encore plus ma foi en la possibilité de créer un monde sain, une société humaine juste. Un très grand merci à vous tous, vous êtes réellement des personnes formidables.
     Bien sûr, nous sommes entourés de gens qui refusent de s'assumer, de se responsabiliser, de devenir libres, mais votre rayonnement est tel que vous leur ferez envie et qu'ils nous rejoindront un jour ou l'autre.
     (Bientôt la vidéo de cette conférence sera en ligne pour ceux qui n'ont pu venir).

    

     Selon la déclaration des droits de l'homme, "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

     N'importe quel avocat pourrait démontrer qu'en de multiples occasions et par divers moyens, le gouvernement viole nos droits les plus élémentaires, l'insurrection est donc notre droit comme notre devoir. 

     Nous commençons donc par nous insurger contre cette mascarade des signatures qu'ils se donnent entre eux, en nous accordant le même droit. Munis de 500 signatures de français, nous exigeons donc de participer aux élections. Nous avons autant de droits qu'eux à nous exprimer car nous représentons cette insurrection prévue dans la déclaration des droits de l'homme.

     Si vous aussi souhaitez qu'au moins un français soit présent parmi tous les politiciens candidats, participez activement à faire signer la pétition lancée pour que Myriam Vouters soit présente lors de ces élections. Ceux qui le peuvent: soyez présents avec nous le mercredi 14 mars à 16h devant le conseil constitutionnel (2 rue Montpensier, Paris 1er) pour la validation de sa candidature, de préférence avec caméras ou appareils photos.

     Bien sûr, ce "Conseil Constitutionnel" fait partie de la farce puisqu'il n'est constitué que de membres de la haute oligarchie, dont plusieurs sont célèbres par les affaires d'escroquerie dans lesquelles ils ont été impliqués (Chirac, Giscard d'Estaing...), mais pour le moins, certains médias devraient être présents, et des démosophes peuvent s'éveiller parmi eux...