vendredi 4 mai 2012

ADIEU FRANCE

     Ta vraie naissance date de 1789.
     Sous l’impulsion des Montaigne, Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Descartes... ton peuple a secoué le joug des tyrans qui le maintenait asservi.
     Même si cette révolution était programmée par d’autres, si des émissaires de la République américaine instaurée depuis peu étaient venus conduire cette révolution, même si des sectes organisées, jésuites, francs maçons ou autres, l’avaient fomentée depuis longtemps, le peuple de France s’est uni spontanément en un mouvement qui a surpassé tous les manipulateurs.
     Ce ne sont pas les meneurs qui ont déclenché les évènements, mais de nombreux anonymes, essentiellement des femmes, qui ont agi sans réflexion, sans plans, sans préparation, juste mus par l’esprit de justice, par la volonté de se libérer, comme le dit si bien Jules Michelet, "de l’anglais, du prêtre, du noble…". Bien sûr, tous ceux qui exploitaient ce peuple depuis si longtemps ont vite repris leurs intrigues, appuyés par les étrangers, leurs armées et leurs financiers, et sont parvenus à instaurer la République, mais forcés de tenir compte de ce peuple qui « En un jour, sans préparatifs, sans s’être entendus d’avance, toute la France, villes et villages, s’organise en même temps … on va à la maison commune, on prend les clefs et le pouvoir, au nom de la nation » … « Les gouvernements de villes comme celui de l’État, s’en vont la tête basse par la porte de derrière, laissant les dettes pour souvenir ».
     Cet élan extraordinaire d’un peuple, unique dans l’histoire de l’humanité, a distingué la France aux yeux du monde , lui a conféré une noblesse que tous les peuples de la terre admirent. Un élan si puissant qu’aucune de ces intrigues qui ont fait passer le pays par des républiques, par l’empire, la royauté, d’autres républiques, des guerres, n’a pu effacer "l’esprit français", cet esprit libre hérité de Voltaire et de tous ceux qui lui ont succédé, cet esprit frondeur, libertaire, indépendant, et aussi capable de la plus grande générosité, de la plus grande solidarité. Rien n’avait pu tuer cet esprit lancé par la révolution de 1789.
     Le dernier grand représentant de cet esprit, Charles De Gaulle, lui a redonné une nouvelle impulsion. Une impulsion si puissante qu’après lui, les pires crapules se sont succédées à la tête du pays, sans qu’ aucune d’entre elles ne remette en question ce qui fait la France : son indépendance, sa liberté, tout ce qui est l’esprit de son peuple, garantis par son armée. Ils ont bien sûr accepté de commencer à appliquer les directives de "l’anglais, du prêtre, du noble" (aujourd’hui, l’américain, le franc maçon, le banquier), parce que cela leur garantissait le pouvoir et l'enrichissement personnel, mais pour le moins, ils ont toujours eu la dignité de conserver à la France son indépendance, sa liberté.
     Adieu France ! Aujourd’hui, c’est fini ! Sarkozy, ton président choisi par les américains a anéanti trois siècles d'histoire en remettant l'armée française aux mains des américains.

     Les derniers défenseurs de cet esprit au sein de ton armée, garante de cette indépendance, protectrice de ta liberté, sont en train d’être remplacés par des "atlantistes" à la solde de ce nouvel ordre mondial que leur représentant chez nous n’a même pas honte de prôner.
     Bien sûr, cette armée française voudrait encore sauver la France, et le ferait malgré ses quelques dirigeants atlantistes, mais que peut-elle ?
     Fidèle à sa véritable fonction, ses regards sont tournés vers le peuple. Que celui-ci lui fasse signe et elle interviendra. Mais si elle prenait l’initiative d’écarter ceux qui démantèlent le pays, cela s’appellerait "coup d’État", et elle n’est en rien prête à se substituer au gouvernement. Elle est condamnée à assumer sa fonction qui est de SUIVRE le peuple.
     On a tué des milliers d’enfants en les contaminant du sida, et toi, peuple de France, tu n’as rien dit. On t’a infecté par des vaccins ou des faux médicaments, et tu n’as encore rien dit. Tes dirigeants accumulent escroqueries sur escroqueries, pillent ton pays, enrichissent à outrance leurs commanditaires à tes dépens, et tu ne dis toujours rien. Tu avais une certaine liberté, elle est bafouée. Tu avais des droits et étais fier, tu n’es plus qu’asservi.  De Gaulle avait laissé une certaine liberté à la Presse qui te permettait d’avoir quelques informations; aujourd’hui, toute la Presse n’est plus qu’une propagande de tes dirigeants. On te ment, on te spolie, on te triche, on t’abuse. ET TU LE SAIS !
     Maintenant, on t’empoisonne par les OGM et les chemtrails, on condamne tes enfants par le codex alimentarius et la fausse médecine… TU LE SAIS ET CONTINUE À FAIRE SEMBLANT DE RIEN !
     Pas tous les français bien sûr ! Certains tentent de réagir, pour le moins en essayant d’ouvrir les yeux de leurs contemporains, mais sont-ils assez nombreux pour que l’armée les soutienne ?
     Il fallait à l’armée qu’un mouvement de citoyens offre un véritable système de gestion du pays, la Démosophie l’offrait. Il fallait que ce mouvement réunisse assez de citoyens pour justifier qu’elle intervienne en sa faveur, c'est en train: chaque démosophe tentant de diffuser le message d'union à ses contemporains.
     Encore aujourd’hui, l’armée française est majoritairement patriote et ne demanderait qu’à intervenir contre la soumission aux américains à laquelle elle est forcée, mais à la vitesse que les dirigeants actuels évincent les patriotes, qu’en sera-t-il demain ?
     Sommes-nous nombreux à avoir et désirer conserver cet "esprit français" qui va avec notre liberté et notre indépendance, ou ne sommes-nous que quelques dinosaures nostalgiques opposés à la disparition des valeurs françaises?
     Si vous appréciez cette vidéo du temps où la France était encore la France, alors vous aussi êtes un dinosaure!


     Washington nous a offert à choisir entre ses deux représentants : le tyran avéré ou l’Obama effacé. Nous, nous ne voulions ni de l’un ni de l’autre, car avec ces cinq longues années qui viennent s’achèvera l’indépendance de la France comme l’illusion démocratique, et la France ne sera plus qu’un vassal anglais via l’Amérique, achevant ainsi l’ignominie de 2007, date à laquelle ton dirigeant a trahi ta liberté, ton histoire, ton peuple, en abandonnant ton armée aux mains de l’OTAN!
     Adieu donc France. Ton peuple, ses idéaux de droit et de liberté,  ton histoire, tes lumières, ont tout de même duré de 1789 à 2007. Peut être un autre peuple reprendra-t-il le flambeau !
     Si vous aussi vous sentez un dinosaure, plutôt que de fuir le pays ou de renoncer complètement, rejoignez la dissidence: demosophie

                                                                Eric Fiorile