vendredi 11 mai 2012

QUESTION PUBLIQUE AU NOUVEAU PRESIDENT DE FRANCE

     Le Nouvel Ordre Mondial suit son cours, le pillage de l’Europe continue allègrement, alors que des dirigeants se rebellent en Amérique du Sud : après le Venezuela, c’est maintenant l’Argentine et la Bolivie qui commencent à se libérer des banquiers et à exproprier les multinationales pour que les richesses du pays profitent au peuple, (le processus inverse de la France qui continue de brader ses infrastructures).
     Comme indiqué depuis longtemps dans mes articles, il était évident qu’après un Bush, il fallait un Obama, comme après un Sarko, il fallait un Hollande. Mêmes profils de personnages, même futur à en attendre. Obama s’est fait élire en promettant la fermeture immédiate de Guantanamo et un frein aux tortures, en fin de mandat Guantanamo est toujours ouvert, on y torture encore plus, et de nombreuses lois nouvelles ont enfermé l’américain dans un système de dictature qui n’est pas sans rappeler les joyeuses premières années du III Reich.

     L’Organisation Terroriste de l’Amérique du Nord (OTAN) continue à ce jour d’utiliser la France pour composer ses escadrons de la mort agissant en Syrie.
     Le nouveau président mettra-t-il fin à la participation de la France ? Comment évoluera la France ?
     Même s’il est difficile d’imaginer un François Hollande refuser quoi que ce soit aux dirigeants de Washington, nous lui posons LA question essentielle, celles que tous les candidats politiciens ont soigneusement évité face aux français…


Une question qui tombe à point, puisqu’il pourra nous offrir sa réponse le 12 juin à Paris, en effet, ce jour là, un médecin qui voulait soigner ses patients, un de plus, comparaîtra pour n'avoir pas vendu les traitements de l'industrie chimico-pharmaceutique.




     Comme beaucoup d’entre vous l’ont noté, le site web est en pleine transformation, ce n’est pas fini, toutefois les membres inscrits disposent désormais de l’espace « réunion en ligne », pour ceux qui souhaitent participer aux réunions entre membres sur divers thèmes (santé, énergie libre, gestion du site...).

Celui pour faire suivre la vidéo « questions publiques »:
http://www.youtube.com/watch?v=HO30gViHo0A