mardi 19 juin 2012

LA DÉMOSOPHIE COMPARÉE

     Beaucoup de gens sont perdus! La confusion est totale!

     Ceux qui cherchent les véritables informations sur internet sont ébahis par l'énormité des mensonges de la Presse officielle et se trouvent de plus en plus décalés avec ceux qui allument leur télé pour savoir ce qui se passe dans le monde (par ex. la Syrie)
     Sur internet même, les informations et désinformations affluent. La moindre information sortant de l'ordinaire est reprise par de nombreux blogs qui cherchent à lui donner de l'importance en rajoutant du sensationnel. De l'un à l'autre, l'information originale finit par être complètement déformée. Ajoutons les traductions hasardeuses, les fausses informations lancées sur la web pour faire disparaître l'information originale dans une nuée d'infos similaires mais douteuses, la recherche du sensationnel, de l'inédit, parfois inventé, et les contradictions à n'en plus finir... ON NE SAIT PLUS À QUOI SE FIER!
     Pour résumer la situation sans entrer dans les détails: il y a bien un monde réel caché derrière l'écran de nos médias, un monde donc manipulé par un groupe de personnes assez puissant pour contrôler ces médias au niveau mondial, assez puissant pour orienter la masse humaine selon ses intérêts via les gouvernements, et ce, grâce à une arme très puissante: la république, et le travail de manipulation mentale réalisé pour interdire aux citoyens d'imaginer en sortir, d'inventer autre chose.
     Les dissidents de toutes sortes ne manquent pas, parmi eux, des gens intelligents cherchant d'autres systèmes, mais tellement conditionnés qu'ils ne peuvent sortir du schéma déjà tracé: la république! Inconscients que ce système est si pernicieux qu'il est impossible de le changer de l'intérieur, et incapables d'imaginer quelque chose de complètement neuf!
     Tous réclament le changement, et animent le mécontentement général. A force de bouillir la marmite finira par exploser!

     Tous les éveillés sont bien conscients de cette situation. Ceux ayant adhéré à la démosophie voient en celle-ci un modèle de société saine, une gestion logique des affaires humaines, et surtout l'accession à ce qui serait une véritable démocratie, basée sur le bon sens. Mais jusqu'à présent, ce concept était surtout philosophique, son application réelle dans notre société restant proche de l'utopie.
     Le nouveau mandat qui commence avec François Hollande va donc nous permettre d'intervenir comme si la démosophie était instaurée et de comparer!

     Cette première vidéo augure une série régulière qui non seulement traitera des sujets suivant l'actualité, mais commencera aussi à mettre en place les concepts démosophiques originaux.





     A VOUS TOUS, LES "ÉVEILLÉS", LES AMOUREUX DE LA FRANCE DE VOTRE ENFANCE, QUI ESSAYEZ DE CONVAINCRE VOS CONTEMPORAINS SANS GRAND SUCCÈS,  N'OUBLIEZ PAS QUE CHACUN D'EUX EST UN "PHÉNOMÈNE" :


CETTE VIDÉO EST EN RELATION AVEC L'ARTICLE "ADIEU FRANCE"