mercredi 7 mai 2014

UKRAINE, le mensonge médiatique

J'avais prévu un article pour dévoiler la réalité Manuel Valls, mais Emmanuel Ratier m'a devancé avec la sortie de son livre "Le vrai visage de Manuel Valls". Un ouvrage qui dénonce aussi la manipulation des médias français.




ALORS PARLONS DE L'UKRAINE, UN COUP D'ÉTAT DANS LEQUEL NOUS, FRANÇAIS, SOMMES MÊLÉS DE PLUS PRÈS QU'IL N'Y PARAIT:


Après la Roumanie, Yougoslavie, Birmanie, Timor, Congo, Chili, Argentine, Uruguay, Cambodge, Nicaragua, Panama, Irak, Afghanistan, Indonésie, Philippines, Soudan, etc.etc.

Et avant le Pakistan, Yemen, Algérie, Venezuela, Equateur, Centrafrique....

 Les USA continuent à modeler le monde selon leurs intérêts économiques ou stratégiques, et mettent la France en avant en lui demandant d'envoyer des navires de guerre dans la mer noire menacer la Russie et en lui interdisant de lui livrer plusieurs navires commandés...

L'UKRAINE:






Reportage des journalistes allemands



ARD : Qui est responsable du carnage de Maïdan... par les-crises

ET CELA CONTINUE le 2 mai !!! 

Soutenus par les Américains, Français et autres de l'OTAN, les néonazis commettent un nouveau massacre, cette fois à Odessa: employées administratives violées, tortures de manifestants russophones... plus de 40 personnes assassinées... Et un silence quasi unanime de la presse française!
(Et le pire de tout, c'est l'agence France-Presse qui ose présenter les choses comme si c'était les russes qui étaient les responsables de s'être fait massacrer!!!)

Et les mensonges continuent: sur tous les blogs et sites d'information, il est dit que plus de 40 personnes sont "mortes brûlées". Mais des journalistes ukrainiens ont pu entrer avec les pompiers et prendre des photos qu'on peut voir sur les sites d'information ukrainiens: presque toutes ces personnes ne sont brûlées que du haut du corps, comme aspergées de napalm. Le bas des corps est intact!!! Elles ne sont donc pas mortes "brûlées" par l'incendie! Celui-ci a été allumé postérieurement dans le but de faire disparaître les traces du massacre.
Vérifiez vous-même: une femme enceinte étranglée avec un fil électrique, c'est le feu? D'autres femmes dénudées du bas, le feu? La majorité des victimes brûlées seulement du visage et des mains, un feu de plafond?  

Toutes les photos ici

Quelques images ici 

et ici

et ici en français

ainsi que le point de vue de Pierre Dortiguier

Au cas oú la censure serait intervenue, toutes les photos-preuves sont aussi sur ce site protégé

Par qui ont été commises ces horreurs, des ukrainiens ou des membres des commandos de la mort envoyés par les américains?
Commandos de la mort de la CIA opèrent en Ukraine 




MAI 2014
les actualisations sur http://demosophie.com/  :

- Vidéo: "Nous, les juifs"
- Ces infos dont on parle peu (du 26 avril)

- vidéo de la dissidence internationale:
 Preuves que la 3ème guerre mondiale est lancée 




et une vidéo rare à voir ici:

- Chemtrails au sol! 
Un pilote oublie de couper le système à l'atterrissage
(à voir vite avant que ce ne soit censuré!)


ENFIN

LE COLLECTIF DE LA DISSIDENCE EST EN COURS DE FORMATION, 

PREMIÈRES PUBLICATIONS À LA FIN DE CE MOIS.