samedi 17 octobre 2015

Energie libre. Générateur à eau

La traduction est mauvaise mais n'importe quel ingénieur de bon niveau saura l'interprêter en fonction des schémas présentés. 

Vice-amiral Philip Cullom qualifiant de “une étape énorme”, a fait observer que “ dans la marine, nous avons quelques genres assez inhabituels de défis ”.

L'un d'entre eux est la nécessité à l'heure actuelle, pour faire le plein d'un pétrolier. Mais “ développe une technologie de jeu changeant comme l'eau de mer-carburant, réinvente beaucoup de la façon dont nous faisons des affaires quand vous pensez à la logistique, rediness ”

L'US Navy a 289 navires et dépendent plus de carburant à base d'huile, mis à part quelques porte-avions et 72 sous-marins qui utilisent l'énergie nucléaire.

La percée est venue après que les scientifiques ont découvert un moyen d'extraire le dioxyde de carbone et d'hydrogène de l'eau de mer. Les gaz sont ensuite transformés en un carburant à l'aide de convertisseurs catalytiques.

Cullom a déclaré : " nous sommes en des temps difficiles où nous devons penser de manière nouvelle et regardez comment nous créer de l'énergie, comment nous apprécions l'énergie et comment nous consommons il. Il faut contester les hypothèses des soixante dernières années lorsque nous avons eu accès en permanence à bon marchées, illimitées des quantités de carburant ".


Il s'agit d'un commentaire très intéressant de vice-amiral Cullom. Tout d'abord, il confirme que les moteurs massifs de la marine peuvent être alimentés par gaz produit par électrolyse. Deuxièmement, il implique très fortement que ravitaillement avec consommables à base d'huile n'est plus nécessaire, et que signifie que l'électrolyse est bien supérieure à 100 % efficace, rendant ces moteurs massifs auto-alimenté. En troisième lieu, il semble raisonnable de supposer que si ces moteurs massifs peuvent être autoalimentés par électrolyse, ce qui les beaucoup de plus petits moteurs dans les voitures pourraient également être exécutés sur l'électrolyse, même si la même méthode d'électrolyse n'étaient pas utilisés. En tout cas, nous devons faire face avec les moteurs minuscules, très inefficaces qui sont utilisés dans les générateurs qui normalement utilisent de l'essence comme carburant :

Au Royaume-Uni, trois hommes ont réussi à faire fonctionner un générateur avec uniquement de l’eau en utilisant juste des choses simples et qui sont à la portée du bricoleur moyen dans son atelier. Ils ont acheté un générateur électrique standard, fonctionnant à l’essence – sur eBay et ont réussi à le faire fonctionner sans utiliser d’essence. Ils ont utilisé une production de gaz hydroxy qu'ils ont mesuré à seulement 3 lpm et ils ont testé le générateur de 5,5 KW en charge avec 4 kilowatts de matériel. Après ça ils ont abandonné le générateur et sont passés à un moteur beaucoup plus grand car leurs plans est de vendre l’électricité à la compagnie d’énergie locale. Ils ont dit :

l'équipement a été assemblé par mon associé, qui a fourni de l'eau/électrolyte (pas une électrolyte standard, 0.4 % par volume). C'était un générateur essence de 5 kW (environ 300 centimètres cubes). Nous avons rajouté un alternateur Chevrolet qui charge constamment une batterie de 12V/ 55 AH. Qui à son tour alimente six tubes de HHO, dont chacun consomme 6 watts, pour un total de 30 watts. Les productions de ces électrolyseurs sont raccordées en série et ils alimentent en gaz une bouteille de camping-gaz butane basse pression qui a une vanne de libération de pression de 18 psi. Ce réservoir nourrit la prise d'air du générateur qui est ajustable avec un starter. Nous avons chargé la prise de 30 ampères du générateur avec plusieurs perceuses différentes, des chauffages, etc., en marche, pendant plus de quatre heures. La charge maximum que nous avons essayée était 4 kilowatts, étant un chauffage de bar, une bouilloire et deux perceuses. Les tubes sont fait avec du plastique très résistant (pour une pression de 80 psi). À l'intérieur il y a 4 tubes d'acier inoxydable (3 positifs et 1 négatif). Chaque tube a créé 1 litre de gaz toutes les deux minutes soit un total de 3 litres par minute. Ils deviennent éventuellement tiède au touché, mais ils ne deviennent pas chauds.

Voici comme ils ont fait fonctionner leur générateur acheté sur eBay sans essence :



Fabrication d'un groupe électrogène
Fonctionnant sans combustibles fossiles



Dans les grandes lignes :

Afin d'atteindre notre objectif, très proche de Stan Meyer, nous avons besoin pour alimenter le moteur de trois choses :
  1. Air - il est alimenté normalement dans le filtre à air existant.
  2. Gaz Hydroxy - comment faire ceci a déjà été expliqué de manière très détaillée.
  3. Un brouillard de gouttelettes d'eau très fine, parfois appelé Le “ brouillard d'eau froide “.
En outre, nous devons faire deux ajustements au moteur :
  1. L'avance a` l'allumage doit être retardé de onze degré environ.
  2. S'il ya une étincelle “ inutilisé “, alors elle doit être éliminée.
Pour résumer donc, une bonne partie de travail doit être fait pour obtenir cet effet :
  1. Un électrolyseur doit être construit ou acheté, bien que le taux de production de gaz nécessaire n'est pas particulièrement élevé.
  2. Un générateur de brouillard d'eau froide doit être fait ou acheté.
  3. Des tuyaux doivent être installé pour amener ces deux composants dans le moteur.
  4. Le calage du moteur doit être retardé.
  5. L’étincelle “ inutilisé “ doit être supprimé.
  6. Des réservoirs d'eau sont nécessaires pour le brouillard d'eau froide et pour permettre de compléter l'électrolyseur.
  7. Idéalement, une certaine forme de remplissage automatique de ces réservoirs d'eau doit être conçu afin de permettre au générateur de fonctionner pendant une longue période sans intervention.
Si nous omettons le matériel pour la sécurité électrique qui a déjà été expliqué en détail, et omettons le matériel de sécurité pour le gaz hydroxy qui a déjà été expliqué en détail, et sautons les détails de l’alimentation en eau automatisé ainsi que la batterie de démarrage, alors, un croquis généralisé de l'arrangement complet ressemble à ceci :


Ici, ils ont opté pour alimenter le gaz hydroxy dans le système d’alimentation d’air après le filtre à air (c’est une chose que nous évitons normalement comme ce n'est pas avantageux pour l’efficacité de la production du gaz hydroxy, mais le premier pas est de reproduire exactement et avec succès leur méthode avant de voir si celle-ci peut être encore plus amélioré). Le brouillard d’eau froide est également alimenté dans cette même zone qui est constitué d'un très grand nombre de gouttelettes très minuscules. L'air entre normalement dans cette zone, à travers le filtre à air existant. Cela nous donne les trois composants nécessaires pour faire fonctionner le moteur du générateur sans utiliser aucun combustible fossile.


Créer le brouillard d'eau froide :
Il y a trois moyens différents pour produire la pulvérisation de gouttelettes d'eau très fines qui sont un point clé du succès de cette méthode pour faire fonctionner le moteur. Une méthode est d’utiliser un tube Venturi qui, bien qu'il sonne comme un appareil impressionnant, est réellement très simple a construire :


C'est juste un tube qui se rétrécit à un point et qui a une très petite buse. Lorsque le moteur aspire le mélange air / carburant sur sa course d'aspiration, l'air se précipite devant la buse du tube de Venturi. Cela crée une zone de basse pression à l'extérieur de la buse qui permet la sortie de l'eau à travers la buse en très fines gouttelettes. Certains vaporisateurs à parfum utilisent cette méthode, car elle est à la fois efficace et bon marché.

Une méthode alternative consiste à utiliser un ou plusieurs brumisateurs d’étang. Ce sont de petits appareils à ultrasons qui sont maintenu à la profondeur de travail optimale dans l'eau par un flotteur. Ils produisent de grandes quantités de brouillard d'eau froide qui peuvent être introduites dans le moteur comme ceci :


Une troisième méthode consiste à utiliser un petit carburateur du type utilisé avec les models réduits d'avions. Cela fait le même travail qu’un carburateur moteur normal, fournissant une pulvérisation de fines gouttelettes d'eau dans l'entrée d'air du moteur. La réalisation de cette option dépend de la modification de la construction du filtre à air du générateur. Vous remarquerez que les gens du Royaume-Uni qui l'ont fait, ont utilisé un petit réservoir de gaz avec une valve de libération de pression de 18 livres par pouce carrée. Ce n'est pas possible avec une qualité supérieure de gaz HHO car il ne peut pas être autant comprimé. Cependant, avec une qualité plus basse de HHO qui est mélangé a une vapeur d’eau, il est possible d'avoir un réservoir de gaz avec ce genre de pression. Dans ce cas-là, sauf peutêtre pour le démarrage, leur taux de production de gaz est sans doute pas très élevé pour permettre beaucoup de forte pression à l'intérieur du réservoir. Évidemment, le pressostat de l'électrolyser et celui sur le réservoir d'entreposage du gaz auront des pressions opérationnelles semblables.


Quelques éléments de Sécurité :
Jusqu'à ce point, l'électrolyseur a été montré dans les grandes lignes, nues. Dans la pratique, il est essentiel que certains éléments de sécurité soient intégrés comme illustré ici :


Ces appareils de sécurité devraient vous être familiers maintenant vu qu’ils ont déjà été expliqués plus tôt dans ce document.


La Raison pour Changer le Calage :
Les combustibles utilisés avec la plupart des moteurs à combustion interne sont soit de l'essence (gazoline) ou du diesel. Si vous n'êtes pas intéressé par la chimie, alors vous n’êtes probablement pas au courant de la structure de ces combustibles. Ces combustibles sont appelés «Hydrocarbures» parce qu'ils sont composés d'hydrogène et de carbone. Le carbone a quatre liaisons et ainsi l’atome de carbone peut se lier à quatre autres atomes pour former une molécule. L'essence est une molécule à longue chaîne avec quelques choses comme sept à neuf atomes de carbone dans une chaîne :



Le Diesel a la même structure mais avec onze à dix-huit atomes de carbone dans une chaîne. Dans un moteur à essence, une fine pulvérisation d’essence est introduite dans chaque cylindre au cours de la course d'admission. Idéalement, le carburant doit être sous forme de vapeur, mais ceci n'est pas très populaire auprès des compagnies pétrolières car cela peut donner que les performances du véhicule passe de la gamme des 100 à 300 MPG et qui réduirait les bénéfices des ventes de pétrole.

L'essence dans le cylindre est comprimée pendant la course de compression et c’est ce qui permet de réduire son volume et augmente sa température sensiblement. Le mélange « air/carburant » est alors allumé avec une étincelle puissante et qui fournit assez d'énergie pour une réaction chimique entre le combustible et l'air. Parce que la chaîne d’hydrocarbone est une grosse molécule, cela prend un moment pour que la chaîne se décompose avant que les atomes individuellement se combinent avec l'oxygène de l'air. La principale puissance du moteur est produite par les atomes d'hydrogène se combinant avec l'oxygène, car cette réaction produit une grande quantité de chaleur. Les atomes de carbone ne sont pas particulièrement utiles, formant des dépôts de carbone à l'intérieur du moteur, certains monoxydes de carbone (CO) et du dioxyde de carbone (CO2).

Le facteur clé est ici le léger délai entre l'allumage et la combustion du carburant. La combustion à besoins de se produire quelques degrés après le point mort haut lorsque le piston est sur le point de commencer son mouvement à la baisse dans le “ Power Stroke “. En raison du retard causé par la décomposition de la chaîne d’hydrocarbone, l'étincelle se produit quelques degrés avant le point mort haut :



Si vous deviez remplacer la vapeur d'essence par le gaz hydroxy, alors il y aurait un problème majeur. C'est parce que le gaz hydroxy a des molécules de petite taille qui n'ont besoin d’aucun type de décomposition et qui brûlent instantanément avec une force explosive. Le résultat serait une explosion qui se produit beaucoup trop tôt et qui s'oppose au mouvement de la remontée du piston comme indiqué ici :



Les forces qui s'exerceraient sur la bielle et le piston seraient si élevés qu'il serait tout à fait susceptibles de se briser et endommager certainement plus le moteur.

Dans le cas de notre générateur électrique, nous ne l’alimenterons pas avec un mélange d'air et de gaz hydroxy, mais plutôt un mélange d’air, de gaz hydroxy et de brouillard d'eau froide. Cela retarde la combustion du gaz hydroxy légèrement, mais il est toujours important que l'étincelle se produise après le point mort haut, donc l'allumage du générateur doit être retardée de onze degrés.

Les conceptions de moteurs varient considérablement entre elles, de ce fait elles ne sont pas évidentes à remarque en un coup d'œil rapide sur le moteur. Le calage des soupapes est un facteur important ici. Dans les plus petits moteurs et les moins chers, la conception du moteur est simplifiée par ne pas avoir l'avance à l'allumage retiré de l’arbre à came. Au lieu de cela, les coûts de production sont réduits en enlevant l'avance à l'allumage de la sortie de l’arbre. Ceci produit une étincelle à chaque rotation du moteur. Mais, s'il s'agit d'un moteur à quatre temps, l'étincelle devrait se produisent uniquement sur la course de puissance qui est chaque seconde révolution de l'arbre de sortie. Si le carburant est l'essence, alors Peu importe car les “ extra étincelles “ se produisent vers la fin de la course d'échappement lorsque seulement les gaz brûlés sont présent dans le cylindre.

Certaines personnes sont inquiètes quand ils pensent au gaz d’hydroxy qui brûle et produisant de l'eau à l'intérieur du moteur. Ils pensent à la fragilisation et à la rouille due à l’hydrogène. Cependant, due à la nature du combustible d’hydrocarbure qui a été déjà utilisé, le moteur fonctionne, dans tout les cas premièrement sur l'hydrogène et il a toujours produit de l'eau. L'eau est sous la forme de vapeur très chaude ou vapeur d’eau et la chaleur du moteur la sèche quand le moteur est arrêté. La fragilisation due à l'hydrogène ne résulte pas de l’utilisation d’un “booster” au gaz d’hydroxy.

En tout cas, Si nous devions retarder l'étincelle après le point mort haut comme nous devons le faire, alors la situation est bien différente car l’ “ extra étincelle “ également serait retardé de la même quantité. Avec la plupart des moteurs, à ce moment la soupape d'échappement sera fermé et la soupape d'admission ouverte. Notre mélange de gaz très inflammables sera introduit dans le moteur pendant la course d’admission. Cela signifie que notre système d'alimentation en gaz est ouvertement relié au cylindre par l’ouverture de la soupape d’admission, et ainsi, l’ “ extra étincelle “ enflammera notre système d'alimentation en gaz (pour autant que le “ barboteur “ n’étouffe le retour de flamme). La situation est illustrée ici :



Nous ne voulons certainement pas que cela se produise, il est donc très important que nous supprimions l’ “ extra étincelle “. Donc, cela nous laisse avec deux réglages moteur : réglage de l’avance et élimination de l’ “ extra étincelle “. Il ya plusieurs façons pour faire cela et vu que chaque conception de moteur est différente, il est difficile de couvrir toutes les possibilités. Toutefois, il existe une technique qui peut être utilisé avec de nombreux moteurs et qui traite de deux points en même temps.

La plupart des moteurs de ce type sont les moteurs à quatre temps avec des soupapes d'échappement et soupapes d'admission, peut-être quelque chose comme ceci :



La soupape d'admission (indiqué sur la droite dans cette illustration) est poussée par un arbre à cames en comprimant le ressort et l'ouverture du port d'entrée. La configuration exacte sera différente d'une conception de moteur à l'autre. Ce qui reste identique est le mouvement de la soupape elle-même et que le mouvement n'a lieu que chaque seconde révolution. Il ya différentes façons d'utiliser ces mouvements pour éliminer les « extra étincelles » et de retarder le calage. Si un contacte est monté de manière qu'il s'ouvre lorsque la soupape d'admission s'ouvre et se ferme lorsque la soupape d'admission se ferme, alors la fermeture du contacte indiquerait lorsque le piston commence à remonter vers le haut sur sa course de compression et un circuit électronique simple peut alors donner un retard réglable avant l’allumage de la bobine qui produit l'étincelle. Ceci, bien sûr, consiste à déconnecter le circuit électrique d'origine de sorte qu'aucune « extra étincelle » est généré. Le courant circulant à travers les contacts du commutateur peut être prévu pour être si faible qu'il n'y aura pas d'étincelles au niveau des contacts lorsque le circuit est rompu à nouveau. Le positionnement du contacte peut être comme ceci :



Une alternative consiste à attacher un aimant permanent puissant au culbuteur, utilisant de la résine époxy, puis positionner un capteur costaud double effet afin qu'il déclenche le délai avant que l'étincelle soit produite.

Si le moteur n'a pas une “ extra étincelle “, alors en théorie, le mécanisme de calage du moteur pourrait être utilisée pour retarder l'allumage. Toutefois, en pratique, le mécanisme de calage n'est presque jamais capables de retarder l'étincelle à la position qui est nécessaire au fonctionnement sans combustible fossile, et ainsi, une sorte de circuit de retardement sera de toute façon nécessaire.

Le genre de circuit de retardement nécessaire est appelé un "monostable" car il n'a qu'un seul état stable. Un circuit de base de ce type est le suivant :


Si vous n'êtes pas du tout familier avec les circuits électroniques, alors jetez un coup d’œil au chapitre 12.pdf pour les débutants de l'électronique tutorial qui se trouvé ici qui explique comment fonctionne un circuit et la façon de construire un circuit simple à partir de zéro. Nous pouvons utiliser deux de ces circuits, le premier pour donner le retard de l’allumage réglable et le second pour dommer une bref impulsion au circuit d’allumage pour générer l’étincelle :




Fabriquer le gaz hydroxy : Quand le générateur fonctionne, nous avons une production d'énergie électrique disponible, provenant d'un composant du matériel qui a été spécialement conçu pour fournir des grandes quantités d'électricité pour n’importe qu’elle application désiré. Nous ne traitons pas de la capacité de recharge de quelques alternateurs bas de gamme dans une voiture, mais nous avons une substantielle puissance électrique disponible.

Ayant dit cela, les électrolyser décrits au début de ce document sont efficaces et c'est improbable qu’un montant excessif de puissance soit nécessaire quand on utilise un de ces designs. Un autre facteur commode est que c'est une application stationnaire, donc la dimension et le poids de l'electrolyseur ne sont pas du tout important, et cela nous donne une flexibilité supplémentaire dans nos choix de dimensions.

Comme ceci une application où il est très possible que l’électrolyseur soit utilisé pendant de longues périodes sans surveillance, un système d’approvisionnement en eau automatisé devrait être prévu. Les détails principaux d'un tel système ont déjà été traités, mais ce qui n'a pas cependant déjà été traité c’est l’interrupteur pour la pompe à eau. La pompe à eau elle-même peut être une pompe ordinaire de lavage de pare-brise, et nous avons besoin d’une sorte d’interrupteur qui fonctionne sur le niveau de l'électrolyte à l'intérieur de l'électrolyseur. C'est suffisant de contrôler le niveau dans juste une des cellules à l'intérieur de l'électrolyseur vu que l'usage de l'eau sera à peu près le même dans chaque cellule. Si vous fabriquez l'électrolyseur dans des dimensions ou formes convenables alors un simple interrupteur à flotteur miniature disponible dans le commerce peut être utilisé. Si vous préférez, une sonde de niveau électronique peut être réalisé, en utilisant deux boulons à travers le côté de l'électrolyseur comme sonde de niveau. Un circuit convenable pour ce travaille de commutation simple pourrait être :


Quand le niveau de l'électrolyte à l'intérieur de l'électrolyseur est en contact avec la tête du boulon supérieure, le circuit est éteint et la pompe à eau est hors tension. L'électrolyte a une faible résistance au passage du courant, et donc cela connecte la résistance 4.7K à travers la base de la pair de “BC109 Darlington” (comme décrit dans Chapitre 12). Cela garde les deux transistors complètement alimentés ce qui garde l’alimentation de la résistance 8.2K bien en dessous de 0,7 Volts nécessaire pour alimenter le transistor ZTX6533. Si vous vous inquiétez du faite que le transistor ZTX6533 est partialement alimenté, alors une résistance " R " pourrait être ajouté, bien que le prototype n’en ait pas eu besoin d'une. La valeur serait approximativement 2K.

Quand l'électrolyte chutes audessous de la tête du boulon supérieure, les deux premiers transistors s’éteignent, et le transistor ZTX6533 est alors complètement alimenté par la résistance 4.7K et la résistance 8.2K en série, en fournissant alors les 150 MA nécessaire pour que le relais soit complètement allumé. Le circuit consomme approximativement 5 MA lorsqu’il est en “stand-by”. Les nombres sur le symbole du relais correspondent aux nombres sur un relais de 12 volts typique d’automobile. Le fait d’utiliser deux transistors BC109 comme “début et fin” cela permet à ce circuit d'être utilisé avec l'eau du robinet si vous souhaitez. Le contrôle des niveaux d'eau pour l'approvisionnement en eau du dispositif de générateur de brouillard d’eau froide ou le système de tube venturi de brumisation n'a pas besoin de forme de mécanisme quelconque. Le mécanisme de valve standard d’un robinet à flotteur qui est utilisé avec des toilettes est tout à fait adéquat, surtout si un brumisateur flottant est utilisé vu qu’il maintient sa propre profondeur optimale en dessous de la surface et ainsi la profondeur de l'ensemble n'est en aucune façon critique, à condition, bien sûr, qu’il y ai une profondeur suffisante pour que le nébulisateur puisse flotter correctement.


Démarrage :
Lorsqu’il n’est pas utilisé pendant un certain temps, la pression du gaz à l'intérieur de l'électrolyseur va baisser parce que la nature du gaz hydroxy se modifie. Cela signifie qu'il n'y aura pas suffisamment de gaz hydroxy disponible pour démarrer le moteur, et plus aucun gaz ne sera généré jusqu'à ce que le moteur entraîne le générateur. Donc, pour faire face à cette situation, une batterie de voiture au plomb-acide est rajoutée de sorte qu'elle peut être activée pour remplacer le générateur pendant une brève période avant que le moteur est démarré. Ce rajout d’une batterie donne cette disposition d'ensemble :


Ce dispositif est parfaitement capable de faire tourner un générateur standard sans l'utilisation d'un combustible fossile. Il convient tout de même de Noter que bien qu'aucun combustibles fossiles ne doit être acheté pour faire fonctionner ce système pour générateur, la puissance électrique est loin d'être gratuite et est effectivement assez cher, car il y a le coût d'achat du générateur, l'électrolyseur et le petit équipement supplémentaires. Par Ailleurs, un générateur a une durée de vie et aura donc besoin d'être rénovées ou remplacées.

Il faut également faire remarquer que si un générateur de ce type doit être utilisé dans un environnement urbain, une insonorisation serait très souhaitable. Pour l'instant je suis informé de neuf générateurs électriques différents qui ont été adaptés pour fonctionner à l'eau. Au moins quatre d’entre eux sont de fabricants différents. La méthode pour changer le calage et régler le problème de l’ “extra étincelle” de la bougie est différente d'une adaptation à l’autre. Un utilisateur a changé le calage de l'étincelle de son générateur jusqu’à après le point mort haut en tournant le disque de réglage à une place non envisagé par le fabricant. Le disque de réglage est tenu en place par une platine qui est fixé dans un emplacement découper dans l'arbre du moteur, égalant un emplacement semblable coupé dans le disque. La modification a été accomplie en coupant un nouvel emplacement dans l'arbre, permettant au disque de réglage d'être placé plus loin autour de l'arbre, produisant le calage exigé. Cet arrangement rend aussi ”l’extra étincelle” inefficace et donc elle peut être ignorée. Puisque cette méthode exige la découpe d'une lumière, elle élimine le besoin de toute électronique et c'est une solution très simple.

Si vous sentez que la construction d'un électrolyseur convenable serait un problème ou que la quantité de courant électrique nécessaire pour le faire fonctionner serait excessif, laissez-moi vous montrer les chiffres réels impliqués :

Michael Faraday était un exceptionnel et très respecté chercheur qui a enquêté sur le courant électrique Nécessaire pour convertir de l'eau en gaz d'hydrogène et gaz d’oxygène par électrolyse. Ses résultats sont acceptés par à peu près tous les scientifiques, partout. Bien qu'il a exprimé les résultats de son travail dans des termes qui seraient sans signification pour une personne moyenne, son résultat est qu'une alimentation électrique de 2.34 watts produit un litre de gaz d’hydroxy en une heure.

Dans des termes pratiques, cela veut dire qu'un courant de 0.195 ampères à 12 les volts produira 1 litre de gaz d'hydroxy en une heure. En passant, seulement une batterie “plomb-acide” presque déchargée aurait un voltage de 12 volts vu que l'état complètement chargé est 12.85 volts et un alternateur du véhicule produit approximativement 14 volts pour charger la batterie.

C'est plus facile alors, de comparer la production du gaz d'électrolyseur aux chiffres directement produit par Faraday comme montré ici, basé sur une production du gaz de 15 litres par minute qui équivaut à 900 litres par heure :

Faraday : 900 litres en une heure, prend 2,106 watts ou 100% Faraday
Boyce : 900 litres en une heure, prend 998 watts ou 211% Faraday sans battant
Boyce : 900 litres en une heure, prend 180 watts ou 1,170% Faraday avec battant
Cramton : 900 litres en une heure, prend 90 watts ou 2,340% Faraday

Tout ceci n'est pas très important vu qu’il a été démontré qu'un taux de production de gaz autour 3 lpm (180 lph) est suffisant pour faire fonctionner un générateur qui produit 5,500 watts. supposons que le chiffre mesuré est 100% faux et qu'en fait il prend 360 lph de gaz de l'hydroxy, plus du brouillard d’eau froid, plus de l’air, pour faire fonctionner le générateur, alors :

Faraday aurait besoin Boyce de 843 watts
Boyce aurait besoin de 400 watts sans fait de circuler
Boyce aurait besoin de 72 watts avec le fait de circuler
Cramton aurait besoin de 36 watts

Aucun de ces chiffres n'est important pour faire fonctionner un générateur parce qu'avec une efficacité de l'électrolyseur de seulement 50% de Faraday cela laisse encore un important excédant du générateur de presque 4 kilowatts sur un générateur de 5.5 kilowatts. Le gain est en faisant fonctionner un générateur comme un moteur à combustion interne à vapeur et pas dans la grande efficacité de l'électrolyseur. Il est distinctement possible que les chiffres pessimistes montrés au-dessus soient le double de ce qui sont réellement nécessaires, mais qui s’en soucie? -les faits parlent d’eux-mêmes, avec plusieurs personnes éparpillées autour du monde, qui font déjà fonctionner leur générateur à l’eau. Beaucoup de conceptions différentes de générateur ont été adaptés, typiquement, en modifiant le volant, en bouchant la lumière de réglage et découpant un autre pour donner une étincelle à 2 degrés après TDC. L'expérience a montré que les moteurs essence des générateurs 6.6 kVa “Honda V-twin” et le “Vanguard V-twin” travail très bien à long terme quand ils sont adapté pour fonctionner à l'eau seulement.

Utilisation et solution aux problèmes
Un homme qui vit en Alaska est très expérimenté dans l'utilisation de sources d'énergie renouvelables et de systèmes de combustible non conventionnels. Ses expériences seront probablement utiles pour quelqu'un qui a l'intention d'utiliser un générateur électrique, aussi bien pour marcher à l'eau que sur un combustible fossile. Il se souvient des expériences d'un ami :

Il a décidé de vivre sans être connecté au réseau parce que cela allait lui coûter $20,000 pour être raccordés au réseau et comme sa maison n'était pas très grande, il a décidé d'aller vers une solution alternatif. Nous avons conçu un système qui utiliserait un inverseur de 4 kW et aurait un générateur Briggs & Stratton de 8KW avec une capacité de 13 kW contre les surtensions, pour la sécurité. Le système a 6 panneaux solaires et une série de batterie pour une tension de 24 volts avec une capacité de 400 d'ampère. Ayant des jours d'été très long ici en Alaska, les panneaux solaires ont plus qu'assez de capacité pour recharger la batterie durant les jours ensoleillés. Cependant quand le jour est couvert ou quand c'est l'hiver où il y a seulement six heures de lumière du soleil parjour, la batterie n’est pas chargée complètement. À ce moment là, le générateur est utilisé pour compléter la charge de la batterie.

Les générateurs américains ont normalement deux ou quatre prises de 120 volts chacune de 15 ampères, plus une prise de 240 volts de 33 ampères. Si une des deux prises de 120 volts est utilisée pour charger le banc de batterie, alors ça vous laisse avec juste l'autre prise de 120 volts pour tout autres besoins d’alimentation pendant le temps où le banc de batterie est chargé. Ce n'est pas un système satisfaisant car en faisant marcher une phase avec une charge maximum et l'autre étant légèrement chargé ou pas utilisé, provoque un déséquilibre de phase dans le générateur, le déséquilibre du démarrage du moteur ou la panne du régulateur dans les six mois. Il provoque aussi un fonctionnement bruyant et une consommation excessive du combustible.

En l’utilisant de cette manière, en fournissant un taux de charge de 60 ampères, le générateur fonctionne difficilement et bruyamment pour deux à deux heures et demie par jour et le fonctionnement coûtait $350 par mois pour l'essence. Le générateur à cassé après quatre mois.

Pour équilibrer la charge sur le générateur de remplacement, un transformateur de 15 kVa coûtant moins de $1000 a été acheté pour que la prise de 240 volts puisse être utilisée pour alimenter l'équipement de 120 volts. Un transformateur destiné à être utilisé pour cela doit avoir une puissance d’une capacité plus grande que la capacité de secoure du générateur. Un avantage important est le fait que le courant de générateur est réduit de moitié pour n'importe quel niveau donné de courant appelé par les équipements parce que les équipements fonctionnent à seulement la moitié du voltage de générateur.

L'utilisation de ce transformateur a fait une grande différence, en donnant une production équilibrée et en fournissant un taux de charge de 90 ampères au banc de batteries aussi bien qu'ayant la puissance suffisante pour alimenter d'autre équipement de la maison quand le banc de batteries était chargée. Le résultat était un temps de charge de juste une heure vingt minutes par jour, avec le générateur fonctionnant calmement et en douceur. La consommation du combustible est aussi tombée à seulement $70 par mois qui est juste un cinquième de quelle était, en amortissant le prix du transformateur en moins de quatre mois. Ce générateur a fonctionné maintenant depuis deux ans sans aucun problème du tout.


Peu à peu la Conversion d'un Générateur


Selwyn Harris de l'Australie doit avec gentillesse bien entendu partager des informations exposées en détail sur comment il exécute la conversion d'un générateur électrique standard pour y permettre de courir sur l'eau seule. Le générateur qu'il utilise comme un exemple de cette classe de travaux dirigés est un générateur GX4000i :



Le fournisseur est des Machines AGR qui sont une compagnie australienne sur eBay qui achète le stock systématiquement des compagnies effondrées et revend l'équipement. Le fournisseur dit : GX4000i les générateurs de type portatifs ont la puissance de sortie plus lisse, comparable avec les sources utilitaires publiques. L'idéal pour brancher les charges moyennes comme :
  • Les instruments de pouvoir - Tant Simple que de 3 phases

  • Le jeu console et les Appareils de photo Numériques

  • Ordinateurs portatifs et Caméscopes

  • Lumières et Fours à micro-ondes

  • Foreuses et Broyeurs

  • Les Appareils de Charge Résistifs de Cuisine (c'est-à-dire le Café Fait et les Toasteurs)

  • Le Cas d'urgence À la maison Sauvegarde le pouvoir où 240v le pouvoir est exigé
Aussi, ces unités sont de façon significative plus silencieuses que d'autres en raison de la technologie raffinée de locomotive.


Caractéristiques :
  • Moteur de Qualité commerciale : le 4 coup de 196 centimètres cube, 7 cheval-vapeur, l'arbre de distribution aérien, l'ignition de T.D.I.

  • La production maximum 4.0 kVA à 240 ou 415V le courant alternatif (la production Évaluée : 2.7 kilowatts)

  • Construction Très résistante de Haute qualité

  • Régulateur de Voltage Automatique

  • Trois 240V et un 415V les Issues Protégées

  • Coeur de Cuivre Pur de 100 %

  • Gearless dirigent le trajet

  • Design de Charpente carrée Robuste

  • Facile d'utiliser, pour Reculer le mécanisme de Départ

  • Capacité de pétrole : 0.7 litres

  • Fin Enduite de poudre/li>
  • La lumière et Compact pour la maniabilité facile (38.5 Kg)

  • Niveau bruyant : 69 décibels
Le premier pas de la conversion doit enlever le réservoir à carburant qui est tenu dans l'endroit avec quatre boulons :



Cela permet l'approche au carburateur qui est alors enlevé comme il ne sera pas utilisé :



Le pas suivant doit construire un mécanisme de valve de libération de pression qui protégera l'équipement du dommage dans l'événement improbable d'une augmentation importante, soudaine dans la pression provoquée par l'ignition superflue du mélange HHO du gaz utilisé au pouvoir le générateur. Pour cela, les parties sont achetées de la quincaillerie locale. Les essayages en laiton sont une barrique de 12 millimètres, un T-essayage femelle de 12 millimètres et 12 millimètres au réducteur de tuyau de 9 millimètres comme montré ici :



Les essayages de plastique de POLYCHLORURE DE VINYLE sont un ½ ”à 1-1/4” le réducteur et un 1-1/4” le Bonnet de Fin, avec la boule de rouleau d'une souris passée de mode et d'un printemps de compression relativement faible pour tenir la boule dans l'endroit pendant l'opération normale où la pression du gaz est basse :



Ces composantes sont alors rassemblées pour produire la valve de libération de pression :



L'intérieur de la valve de libération de pression y ressemble :



La boule est tenue dans l'endroit vers le printemps en permettant au HHO de couler devant cela, mais si une augmentation soudaine dans la pression devrait se produire, donc la boule est forcée en haut, en ouvrant un sentier aux nombreux trous forés dans les essayages de plastique :



Quand la pression du gaz tombe de nouveau, le printemps fait chuter la boule de rouleau pour isoler les trous de libération de pression.

Pourtant, Selwyn ajoute une valve chargée-printanière supplémentaire à l'arrangement. Celui-ci se trouve présent dans le cas où l'electrolyser manque de produire un volume suffisant de gaz en cas d'une augmentation soudaine demandée. Cette valve est marquée comme une valve "de relief à vide" bien que, à proprement parler, il s'occupe de la pression réduite plutôt qu'un vide réel. L'arrangement est montré ci-dessous. Prenez s'il vous plaît note du fait que Selwyn utilise le style de Hogg d'electrolyser et que le design y fait introduire un bubbler, ainsi si vous utilisez autre design d'electrolyser, être s'il vous plaît très sûrs d'utiliser au moins un bubbler entre l'electrolyser et le moteur, malgré qu'il y a très petite chance du mis-tir de locomotive et du fait d'enflammer le gaz HHO dans l'electrolyser. Pour un moteur de cette grandeur, un electrolyser qui produit 4.5 ou 5 lpm de HHO devrait être adéquat.

L'adjonction de brouillard froid d'eau par un tube Venturi comme montré, tous les deux baissent la température de locomotive et augmentent le pouvoir de locomotive comme les convertis de brouillard immédiatement à la vapeur d'éclat quand le gaz HHO s'enflamme, en levant la pression à l'intérieur du cylindre et en promouvant la puissance à la sortie.



Ensuite, un morceau de ¼ ”la plaque en aluminium épaisse (de 6 millimètres) est coupée et formée à la grandeur du joint de carburateur qui n'est pas un article symétrique. C'est fait en localisant le joint et en le transférant sur la plaque en aluminium, en forant les trous et en découpant ensuite la forme de contour. Les bords sont alors classés pour créer un approprié agréable sur l'ouverture moteur.





Les pipes, en soutenant la plaque, le relief de pression, le relief à vide, les joints, les noix et les verrous sont alors rassemblées comme montré ci-dessus. La plupart des composantes de valve de relief de pression montrées à la photographie ont été peintes, qui arrive à dissimuler le différent matériel étant utilisé.

À ce point un electrolyser de n'importe quel design qui peut produire au moins 4.5 litres de mélange HHO du gaz par minute est raccordé à la consommation. L'electrolyser le plus souvent utilisé par Selwyn est le design de Hogg révélé par lui plus tôt dans ce chapitre.



Le Début de coup manuel et la couverture de générateur sont maintenant enlevés. Il est seulement nécessaire d'enlever quatre des verrous pour enlever la couverture :



C'est le moteur avec le coup de démarreur et la couverture de ventilateur aérien enlevée. À "A" vous pouvez voir le pouls magnétique taper le Détecteur d'Ignition de Renvoi ("TDI") c'est la position originale, est entré à toute allure l'endroit à 8 degrés avant le Point mort Supérieur. Cela doit être enlevé et une plaque en aluminium insérée pour permettre au TDI d'être montée dans c'est la nouvelle position. À cause du nouveau combustible, il est nécessaire de retarder le système d'ignition. Cela peut être fait d'une de deux façons, dont aucune n'est particulièrement facile, donc vous pouvez avoir besoin de l'aide d'un magasin de construction mécanique. La voie la plus facile est de modifier l'ignition installée pour Dépasser le Point mort Supérieur. C'est la plaque d'adaptateur de TDI en aluminium de Selwyn qu'il a faite du drap en aluminium épais de 2 millimètres :



Dans cette peinture, le contour du port de consommation du combustible est obscurci en raison de cela ayant été temporairement barré pendant la construction. Les instruments exigés pour construire ces composantes sont une presse de foreuse et une gigue a vu correspondu avec une lame en métal. Selwyn a utilisé cette méthode de modification de choix du moment sur son propre plus petit générateur qui a couru sans problèmes depuis une année. L'objectif est de retarder l'étincelle d'ignition de 8 degrés avant le Point mort Supérieur pour Dépasser le Point mort Supérieur ou à 1 degré. Cela tient compte d'une bonne étincelle sur le coup de compression et quand l'étincelle inutilisée se produit, la valve d'arrivée ne s'est pas encore ouverte et ainsi il n'y a aucun HHO est dans la région d'ignition. C'est-à-dire la soupape d'évacuation vient de fermer et la valve d'arrivée ne s'est pas encore ouverte. Cela s'ensuit dans un bon coup de compression pour le HHO et n'essaie pas d'envoyer le piston à reculons en raison de l'ignition prématurée du mélange du gaz. La susdite peinture montre la plaque en aluminium montée et prête à accepter le détecteur.

Cette plaque doit y faire forer des trous aériens pour permettre de rafraîchir l'air pour couler sur le moteur fins derrière cela :



Et comme montré ci-dessous, la plaque de soutien est forée avec les trous de ventilation. À cette photographie la plaque d'adaptateur repose juste sur la plaque de soutien. Plus tard, quand le TDC le choix du moment de la position est établi, la plaque d'adaptateur y sera verrouillé utilisant le trois haut de trous et le fond sur la plaque blanche. Cela ferme le choix du moment à ce cadre et le choix du moment n'est jamais changé. En 2010, en adaptant un générateur précédent, on a demandé un mécanicien expérimenté d'établir la position de plaque TDI et il a chargé soixante dollars australien pour le faire.



Finalement, les couvertures et la poignée de Démarreur doivent être verrouillés en arrière dans l'endroit.

Au lieu de payer quelqu'un d'autre pour mettre le nouveau choix du moment d'étincelle, il est tout à fait possible de le faire vous-même. Une méthode efficace est comme suit :

1. Marquer le casing du moteur dans un endroit convenable comme montré dans jaune à cette photographie :



2. Enlevez la bougie et insérez un long tournevis jusqu'à ce que le haut du piston soit estimé. Tournez manuellement le moteur (dans le sens des aiguilles d'une montre pour ce générateur comme peut être vu des morceaux de fan courbés sur le volant) jusqu'à ce que le tournevis ne soit plus poussé en haut. Il peut prendre plus qu'une rotation pour trouver ce point exactement. Quand ce point est trouvé, la marque volant directement conformément à la marque de casing que vous avez juste faite. Cette tache doit être très exacte.

3. Continuez à faire tourner le volant très lentement jusqu'à ce que le tournevis commence à descendre de nouveau et la marque qui montrent sur le volant. De nouveau, cette tache doit être très exacte.

4. Mesurez la distance le long du volant entre les deux marques de volant que vous venez de faire et signez ensuite d'une croix sur le volant exactement la moitié de la voie entre vos deux marques. Si exactement fait, ce nouveau point est où le volant est quand le piston est exactement au Point mort Supérieur, qui est où nous voulons que l'étincelle se produise. Cette tache sur le volant de Selwyn y ressemble :



5. Ensuite vient un peu d'arithmétique. Le diamètre du volant est 180 millimètres qui signifie que c'est la circonférence est 3.14159 x 180 = 565.5 millimètres et comme il y a 360 degrés dans chaque rotation du volant, alors le bord extérieur du volant déplacera 1.57 millimètres pour chacun de ces degrés.

La spécification de locomotive déclare que le choix du moment d'étincelle est 8 degrés avant le Point mort Supérieur et nous voulons que l'étincelle se produise exactement à TDC, qui signifie que nous voulons que 8 x 1.57 = 12.5 millimètres de la circonférence de volant aient passé à côté avant que l'étincelle se produit.

6. Pour accomplir ce retard dans le choix du moment d'étincelle, le TDI doit être déplacé 12.5 millimètres dans la direction que le volant fait tourner. Vous remarquerez que pour ce changement de choix du moment important, l'ajustage TDI est très petit, seulement moitié de pouce.

7. Quand l'ajustage TDI a été fait, le choix du moment peut être vérifié en utilisant une lumière de choix du moment automotrice raccordée à l'avance de bougie. Le moteur peut être lancé en utilisant une perforatrice électrique. Comme le volant tourne vite et l'éclat de lumière de la lumière de choix du moment est très court, il fait la marque de volant avoir l'air d'être stationnaire malgré qu'il passe à côté très rapidement. Si l'ajustage TDI est correct, donc la marque centrale faite sur le volant aura l'air d'être stationnaire et exactement mis en ligne avec la marque faite sur le casing.

C'est exactement ce qui est arrivé quand le moteur de Selwyn avait il prévoit réglé, mais le facteur important doit avoir l'étincelle près du point de Point mort Supérieur pour s'assurer que la valve d'arrivée est complètement fermée avant que l'étincelle se produit. Deux degrés après le Point mort Supérieur sont un point populaire pour l'étincelle avec beaucoup de conversions de générateur existantes que l'on a dites de moi, peut-être à réduit le chargement sur la bielle du piston. Voici une photographie de la dernière conversion de générateur de Selwyn ayant c'est le nouveau choix du moment d'étincelle réglé :



8. La plupart des petits moteurs à essence ont le jeu de choix du moment d'étincelle entre 8 degrés et 10 degrés avant le Point mort Supérieur. S'il se trouve ainsi que vous ne savez pas quel le choix du moment de votre générateur particulier est, accomplissez donc le volant marquant la procédure de pas 4 ci-dessus, mais faites trois marques supplémentaires sur chaque côté de la marque de TDC. L'espace ce millimètre de 1.5 marques à part comme ils feront alors une échelle qui montre chaque degré de 3 degrés avant TDC à 3 degrés après TDC. Quand la lumière de choix du moment est utilisée, il montre alors exactement où l'étincelle se produit et si le moteur avait un choix du moment d'étincelle original qui n'était pas 8 degrés avant TDC, alors les spectacles d'échelle tout de suite combien davantage le TDI doit être déplacé pour mettre l'étincelle exactement où vous voulez que cela se produise.

Le Brouillard Froid D'eau
L'accomplissement des gouttelettes parfaites d'eau dans le moteur peut être fait deux différentes voies. La première voie est d'utiliser un tube Venturi qui produit un spray parfait de gouttelettes quand l'air bouge rapidement devant un petit trou rempli d'eau. Vous pouvez ne pas avoir remarqué, mais cette méthode a été utilisée abondamment dans les sprays de parfum et c'est très efficace. Selwyn décrit comment il construit un tube Venturi :

Une longueur courte de 1/4” (5 ou 6 millimètres) la tuyauterie de cuivre de diamètre est utilisée. C'est généralement disponible comme les réserves de chauffage central et s'il y a une difficulté de trouver certains, donc votre garage local peut sans doute vous diriger vers un fournisseur (s'ils ne vous donnent pas juste de longueur courte de leurs propres réserves).



La pipe couleur cuivre est le chauffé avec la torche du gaz d'un plombier et la disposition très lentement et soigneusement à la forme montrée ci-dessus. Certaines personnes trouvent utile d'insérer une longueur de matière flexible convenable dans la pipe avant le fait de commencer le fait de tourner – quelque chose comme la matière printanière enroulée d'acier a eu l'habitude de soutenir des rideaux nets – comme cela aide à garder la pipe couleur cuivre de kinking étant tourné.

Ensuite, la fin de la pipe couleur cuivre qui formera l'ajutage, est remplie de l'argent soudent et la fin a classé l'appartement. Alors, un petit trou est foré par cet argent soudent la prise de courant. Le morceau de foreuse le plus petit possible devrait être utilisé pour cela, bien que le trou puisse devoir être percé à un légèrement plus grand diamètre, selon que le moteur exige (qui est trouvé par les essais successifs) :



Ce tube Venturi doit être inséré dans le dernier cuivre jaune correspondant avant le moteur, donc un 1/4“ le trou est foré par le cuivre jaune et ensuite la foreuse est enlevée très lentement à un angle faible, l'angle de tirent le fait d'avoir baissé la longueur d'axe de l'essayage en laiton. Le tube de Venturi couleur cuivre est alors inséré par le trou et placé pour que le trou Venturi soit des alliés en haut exactement du centreline de l'essayage en laiton et placé exactement au milieu de la coupe transversale de l'essayage en laiton et ensuite soudé dans l'endroit :





La méthode que les utilisations de Selwyn barrer la fin du tube couleur cuivre avec l'argent soudent doit cacheter la fin lointaine du tube avec la bande et remplir le tube du sable à grain fin comme cela :



Et ensuite le tube est chauffé avec la flamme de torche du gaz et le fait de souder heurté la partie tope du tube. Quand le fait de souder s'est refroidi, la bande est enlevée et le sable enlevé en tapant le tube. Quand le trou a été foré par le fait de souder, l'air est fait voler par cela pour expulser n'importe quel sable de conservation et ensuite l'eau est forcée par le trou. Comme le tube est court, n'importe quel sable de conservation peut être enlevé avec un appareil de nettoyage de pipe ou n'importe quel artifice de nettoyage menu semblable. Le tube Venturi installé peut être vu ici :



La deuxième façon d'introduire le brouillard froid d'eau dans le courant atmosphérique entrant dans le moteur est d'utiliser un "étang commercial fogger” qui peut être acheté aux issues de réserves favorites. Ceux-ci doivent être actionnés électriquement et logés dans leur propre récipient d'eau. Certaines des versions plus avancées flottent sur la surface de l'eau pour que la section produisante brouillard soit toujours submergée à la profondeur opérationnelle idéale au-dessous de la surface de l'eau.

Le générateur devrait courir bien avec 5 lpm de gaz HHO plus le brouillard froid d'eau. N'importe quel design d'electrolyser peut être utilisé. Pourtant, quand utilisé avec l'eau de pluie, le Hogg electrolyser tirera environ 1.4 ampères par cellule, en donnant une contribution totale d'environ 115 watts quand dirige sur des réserves électriques de 12 volts. Pendant que l'eau de pluie est par supposition pure, la réalité consiste en ce qu'il est rarement et c'est la capacité de porter un courant varie radicalement d'un endroit à l'autre et encore plus largement de pays en pays. Pourtant, quant à l'eau, Selwyn dit :

Quand utilisé avec l'eau de pluie d'une barrique, le Hogg electrolyser tirera environ 1.4 ampères par cellule, en donnant une contribution totale d'environ 115 watts quand dirige sur des réserves électriques de 12 volts. Pendant que l'eau de pluie est par supposition pure, la réalité consiste en ce qu'il est rarement et c'est la capacité de porter un courant varie radicalement d'un endroit à l'autre et encore plus largement de pays en pays. Pourtant, quant à l'eau, Selwyn dit :

On traite de l'eau que j'utilise d'une façon spéciale de s'assurer que l'electrolyser court à la température la plus basse et à l'ampérage possible. Pour cela, en utilisant de l'eau de pluie est le fait de devoir et l'eau de pluie s'enlevant un toit d'acier est le meilleur.

On traite alors de l'eau en insérant un bobine double de fil d'acier inoxydable dans un volume d'environ 5 litres d'eau. Des réserves de courant continu de 12 volts sont appliquées aux bobines et le courant s'ensuivant a permis de parcourir les bobines depuis environ 5 heures. Cela s'ensuit dans l'eau chaude et très sale. L'eau est alors filtrée en utilisant un 0.5 filtre de micron faisant l'eau prête à l'usage dans l'electrolyser. Si plus d'eau est nécessaire, disons 30 litres, quitter ensuite les bobines courant depuis au moins 24 heures. J'utilise un vieux fût de bière de 35 litres et prépare 30 litres à la fois. Une raison importante de le faire est d'enlever tout le solids suspendu dans l'eau pour qu'ils ne bouchent pas en haut la maille d'acier inoxydable à l'intérieur de l'electrolyser.

Après que la construction du Hogg electrolyser est accomplie, alors les électrodes de maille d'acier inoxydable doivent être traitées et nettoyées. Pour cela j'utilise de l'eau distilled et remplis l'electrolyser assez pour couvrir toutes les plaques et ajouter ensuite 1 paquet d'acide citrique pour chacun 3 litres d'eau ont eu l'habitude de remplir l'electrolyser. J'ai reçu l'acide citrique de www.hho-research.com.au qui est un fournisseur seulement d'Australie et chaque paquet y a environ 22 grammes d'acide citrique :



Les pompes sont alors dirigées depuis environ une heure après que les tubes Hogg sont faits partir au lavage complètement avec l'eau distilled et permis ensuite de sécher complètement. Cela enlève n'importe quel résidu des électrodes de maille d'acier inoxydable, en faisant le taux de production du gaz beaucoup plus grand.

J'utilise une batterie automobile ordinaire pour produire le gaz HHO devait commencer la course à pied de générateur, après laquelle, un chargeur standard actionné par la production de générateur est utilisé pour garder la batterie de départ complètement chargée.


S'il vous plaît Notez que : Ce document a été préparé à des fins d'information seulement et ne doit pas être interprété comme un encouragement à construire un dispositif nouveau, ni d'adapter un dispositif existant. Si vous entreprenez n'importe quel type de travaux de construction, alors vous le faites entièrement à vos risques et périls. Vous, et vous seul, êtes responsable de vos propres actions. Ce document ne doit pas être considéré comme un endossement de ce genre d'adaptation du générateur ni comme fournissant aucune garantie qu'une adaptation de ce genre fonctionne pour vous personnellement. Ce document se contente de décrire ce qui a été réalisé par d'autres personnes et vous ne devez pas le considérer comme étant un plan infaillible pour la réplication par quelqu'un d'autre.

Il y a 2 vidéos sur “You Tube” qui montrent un générateur fonctionnant sur ce qui à l’air d’être juste du gaz hydroxy uniquement ici et ici et vu que le fonctionnement n'a pas l'air à aucun moment d’être proche de la puissance maximum, l'adjonction de brouillard d'eau froide ferait sans doute une différence importante pour la performance, mais cela démontre bien qu'un générateur peut certainement fonctionner sans utiliser aucun combustible fossile. Dans la 1° vidéo, Le circuit d'étincelle a l'air d'être gérer par une petite unité alimenté par le réseau, mais vu que le générateur allume une lampe puissante, ce besoin électrique pourrait certainement être fourni par la production du générateur lorsqu’il fonctionne.


Utilisation de HHO avec un Générateur non-modifié
La raison de la modification de générateurs standard comme montré ci-dessus est en raison du fait que le mélange HHO du gaz produit par un electrolyser, enflamme environ mille fois plus vite qu'un combustible d'hydrocarbure et à cause de cela, l'étincelle qui enflamme le combustible doit être retardée. On peut éviter cette adaptation mécanique du générateur si le mélange HHO du gaz est modifié pour qu'il s'enflamme plus lentement. Cela peut et avoir été fait.

David Quirey de la Nouvelle-Zélande a fait marcher un générateur non modifié et une torche soudable sur la production de 6 litres par minute de HHO de son propre design d'electrolyser, pendant de nombreuses années maintenant. David a modifié la technique montrée dans le Brevet de Lettres américain de Henry Paine No. 308,276 dépassé le 18 novembre 1884, qui déclare que le gaz HHO peut être converti en gaz plus convenable qui est beaucoup plus facile de manipuler, par le processus simple d'effervescence de cela par un liquide convenable comme la térébenthine ou le pétrole fait en graine de lin. David a montré que c'est le cas, à condition que le HHO venant de l'electrolyser soit passé par bubbler ordinaire l'entretien de l'eau, avant qu'il traverse une seconde bubbler l'entretien du liquide modifiant. David constate que le liquide plus clair, l'acétone, travaille mieux que les liquides suggérés par Henry Paine bien que l'esprit blanc, le carbone tetrafluoride, le carburant aviation, hexane ou même l'essence puisse être utilisée et n'importe lequel d'entre eux ralentira le droit de vitesse de flamme de ce de butane. Si la flamme est utilisée pour une tâche de spécialiste comme la réalisation de bijoux ou le soufflage de verre, donc il peut y avoir un avantage dans l'utilisation d'un liquide modifiant particulier. S'il vous plaît noter que le barboteur tenue de l'acétone doit être en acier inoxydable que l'acétone peut dissoudre certains plastiques.

David a modifié l'idée de Henry Paine en ajoutant dans un pourcentage du gaz HHO non modifié. Bien que ce soit subtil et sophistiqué, le système général de David est facile de comprendre. Le rapport de deux gasses est réglé par les cadres des deux valves de contrôle comme montré ici :


Le réglage du rapport de HHO modifié à HHO non modifié permet un haut degré de contrôle sur les caractéristiques du mélange s'ensuivant du gaz. Ajouté à cela, David a développé un système de contrôle électronique qui supervise et dirige le débit du gaz selon les besoins de l'utilisateur à n'importe quel moment donné. Le résultat est un système qui permet à de l'eau et à de l'électricité d'être les moyens de fournir un gaz qui peut être utilisé comme un coffre-fort, un combustible de but général. S'il est utilisé pour diriger un générateur, donc le système a l'air de devenir actionné de soi si la partie de la production de générateur est utilisée pour conduire l'electrolyser. Il devrait être possible de substituer le mélange modifié du gaz au propane ou au butane et faire ainsi marcher une large gamme d'équipement existant pour le chauffage, la cuisine et-ou l'éclairage.

David dirige un 4 cheval-vapeur le générateur de Honda en utilisant ce système :


Le générateur court très bien pour David, pourtant, je pense que si le brouillard froid d'eau a été introduit dans l'air entrant, donc la puissance à la sortie serait augmentée en raison du brouillard se transformant en vapeur d'éclat et fournissant la plus grande pression sur le piston pendant c'est le coup de pouvoir. Autrement, il pourrait être possible de correspondre à la présente performance avec un débit moindre du gaz, en branchant peut-être un beaucoup plus grand générateur si c'était une exigence.

Il doit être compris que David utilise l'électronique qui dirige et contrôle le volume d'écoulement du gaz, en y allant à que les besoins sont à n'importe quel moment donné. Par conséquent, il est probable que six litres par minute que l'electrolyser de David peut produire, ne soient pas vraiment utilisés depuis la plupart du temps. David fait aussi le soudage, le brasage et le fait de couper avec le même ont modifié le mélange electrolyser du gaz qui peut fournir la chaleur de flamme ajustable et une longueur de flamme de n'importe quoi jusqu'à deux pieds de longueur :




C'est une bonne idée d'utiliser un design prouvé avec l'électronique de contrôle total. David peut aider ici avec détaillé peu à peu les plans de construction et les vidéos éducatives.


Vous pouvez contacter David ici pour les informations sur ce qui est disponible pour vous aider à présent. En utilisant le système du soudage, David utilise la conduite principale au pouvoir l'electrolyser, l'arrangement y ressemblant :


Les flamme contraire bloquantes est un design rempli de sable et montés verticalement aussi . Le taux de production du gaz est le bouton contrôlé en utilisant ce circuit :


La première partie du circuit de David Quirey agit très beaucoup comme un interrupteur d'éclairage plus sombre. La conduite principale de courant alternatif de 230 volts est nourrie par un Sur/De le changement et ensuite un fusible de conduite principale ordinaire. L'écoulement actuel sur par le circuit est bloqué par le BT139 triac jusqu'à ce qu'il reçoive un pouls du db3 diac (qui est une composante a spécialement été destiné à nourrir des pouls à un triac).

Comme le voltage s'accumule sur le condensateur de 68 nanofarad il atteint finalement le point auquel il déclenche le triac, qui allume alors et reste sur jusqu'à ce que le voltage de conduite principale descende au zéro de nouveau. La résistance de variable de 500 Ko met le taux auquel le condensateur monte à toute vitesse et donc il contrôle le terme que le triac a lieu dans n'importe quelle seconde donnée (et ainsi, le niveau de pouvoir a mangé en avant au reste du circuit). Cela trouve par hasard tant moitié positif allant du courant alternatif waveform que la moitié négatif allant de la conduite principale sinewave les réserves de voltage. Tant le diac que le triac opèrent avec le courant alternatif et déclenchent 100 ou 120 fois par seconde selon la fréquence à laquelle la conduite principale locale court.

L'écoulement actuel est alors passé à un redresseur de pont pour convertir le courant alternatif en courant continu circulant et le C1 de condensateur qui est 400 volts estimés, smoothes le courant continu s'ensuivant. La cellule de David a un grand nombre de plaques et ainsi, opère de 300 volts produits par ce système. L'ampèremètre entre le pont de diode et la cellule indique l'écoulement actuel et ainsi, la quantité de gaz étant produit à n'importe quel moment donné.

Les flamme contraire bloquantes est construit comme montré ici :


Remerciements sincères sont en raison de David Quirey pour librement partager son design et expériences et pour sa volonté pour fournir le soutien supplémentaire direct et les détails de plus devraient ils été nécessaires.



Le système d'Injection d'eau de Stan Meyer.
Pendant que les adaption simples précités travailleront pour un générateur électrique qui est stationnaire et lequel est conçu pour fournir des grands montants de pouvoir électrique quelques-uns de qui peut être utilisé pour produire l'hydroxy asphyxiez d'eau, c'est beaucoup plus difficile de courir un grand moteur d'essence de la capacité avec seulement eau comme le " combustible " de façon continue.


Pour plus grands moteurs visés produire la production mécanique, nous avons besoin d'un système plus puissant, tel que cela développé par Stan Meyer d'Amérique. Bien que beaucoup d'années soient passées la mort soudaine, très soupçonneuse de Stan Meyer depuis, aussi loin que je suis informé, son dessin n'a pas été reproduit, principalement parce que les gens ne comprennent pas les renseignements derrière qu'il est parti. Cependant, récemment, un homme dont forum qu'ID est " H2Opower " a aidé expliquez ce que Stan a voulu dire, et beaucoup de la description suivante est jusqu'à son partage sa compréhension publiquement et librement.

Le brevet 2,067,735 canadien de Stan a un arrangement où l'injecteur expositions schématiques l'injection dans le moteur de trois composants séparés :


Un composant est décrit comme gaz ionisé et l'air ambiant est mentionné. Le deuxième composant fait partie du gaz du gaz d'échappement qui est vapour de l'eau chaud nourrie à travers une limitant valve, connu sous le nom de " gaz " inerte. Le troisième composant injection est un aérosol très fin de gouttelettes de l'eau ou eau du rhume “brouillard.” Ce mélange trois - composant est passé entre hauts électrodes du voltage et si le mélange n'allume pas spontanément, alors il est allumé avec une étincelle.

Une version des injecteurs recommandés de Stan pour un moteur existant est montrée comme ceci :


C'est un échantillon qui seulement montre deux des trois entrées du gaz qui coulent à travers cet injector/spark bouchez. Chaque gaz est entré il a est propre passage de l'alimentation qui mène dehors entre l'électrode central et l'électrode externe circulaire, et chaque nourrisseur tube il a est propre valve à sens unique pour prévenir le coup du pouvoir de forcer le combustible qui entre en haut lui en arrière est tube de l'alimentation.

C'est seul des chemins que Stan montre qu'il peut être fait. Est son diagramme ici pour une deux entrée du combustible du moteur du cylindre, bien qu'il applique bien comme à tout nombre de cylindres également :


Laissez-moi stress que c'est juste un diagramme explicatif et vous n'avez pas la prise et les valves du gaz d'échappement ouvrent quand le feu des bougies. Aussi, les pistons ne montent pas et en bas ensemble mais leur mouvement est chancelé pour donner une promenade moins irrégulière au vilebrequin. Le point noter ici est que la prise du combustible est à travers valves standardes et bougies ordinaires est montré. Cependant, ce diagramme pour USA que le Brevet 5,293,857 est basé sur l'usage d'un electrolyser et Stan a trouvé une façon d'éviter le besoin pour un electrolyser.

Pour ceci, le Processeur " du Gaz de Stan est un appareil vraiment clé malgré lui être ce qui paraît être une construction assez simple. Il opère en pompant l'énergie légère dans les composants du combustible. Cela ne peut pas sonner comme une grande affaire mais c'est le plus précisément, en fait, c'est le coeur du système de Stan. En plus de l'énergie supplémentaire, les composants du combustible sont aussi accentués par le haut voltage a battu CC a appliqué dans un tel chemin qu'il a tendance à démonter les molécules comme ils coulent passé dans le moteur.

Le Processeur du Gaz est construit de deux cylindres du métal très réflecteurs, 96 Diodes Lumière - Émettant (LEDs ") et un haut voltage avec soin ajusté a battu source CC. Les tubes réflecteurs sont utilisés pour faire le léger rebondit en avant et an arrière indéfiniment jusqu'à ce qu'il soit absorbé par les molécules passagères. Le choix de LEDs est très important comme la longueur d'onde des besoins légers d'être égalé aux fréquences résonnantes des composants du combustible qui passent. LEDs laser peut être utilisé mais ils ont besoin d'être orienté dans ordre pour eux rebondir et complètement remplir une section du passage du gaz du Processeur du Gaz légèrement.

L'opération est simple dans concept. Six banques de seize LEDs sont installées dans le cylindre externe qui a une surface intérieure polie. Voir l'effet de chacun MENÉ, considérez juste L'AMENÉ est propre :


Les éclats légers MENÉS sur au tube intérieur qui a une surface externe très polie. Dans le diagramme au-dessus de, la lumière est montrée dans rouge, et l'en dessus LEDs des six colonnes de LEDs peut être vu. La lumière est reflétée encore au cylindre externe alors en arrière :


La lumière reflétée est montrée ici dans jaune bien que ce soit identique dans longueur d'onde à la section montrée dans rouge. Cela a reflété la lumière est encore reflétée par le tube externe et cela répète jusqu'à la totalité de la région entre les deux tubes maintes fois est complètement rempli avec la lumière. Cela se passera avec juste LED, et cette lumière continuera à être reflété en avant et an arrière indéfiniment s'il n'entre pas en collision avec une molécule du gaz. C'est l'effet de juste LED, mais il y a six LEDs à ce niveau, chacun produire lumière de la même fréquence et renforcer le pouvoir de chacun des autres cinq LEDs, produire une bande totale très puissante de lumière.

La même chose se passe dans l'avion vertical avec le rebondir léger tout le chemin en bas les tubes, et comme le LEDs à niveaux différents les longueurs d'onde différentes produisent, il y a une interaction puissante entre la fréquence différente agite, en produisant des fréquences intermédiaires par un processus avec le nom technique de " heterodyning " :


Dans ce diagramme il n'a pas été possible de montrer l'entrée que la lumière reflétée de chacun a MENÉ réagit réciproquement avec la lumière de tout de l'autre LEDs, mais il y a un s'entremêler complet des poutres. Les LEDs sont montrés avec dimension grandement exagérée et espacer pour donner un diagramme raisonnablement compréhensible.

Le diagramme au-dessus de, à peine indique le niveau d'intensité légère à l'intérieur du Processeur du Gaz, et c'est de seulement six des quatre-vingt-dix six LEDs installés réellement. C'est un peu difficile de visualiser cet appareil, mais le gaz (de quel que soit type) courants en haut à travers un espace beignet - façonné circulaire entre deux pipes et est martelé par un très haut niveau d'énergie de la lumière de la fréquence appropriée. H2Opower " croit que l'optimum a MENÉ les fréquences sont comme montré ici :


et pendant que, pas étonnamment, je n'ai pas été capable de trouver un fournisseur MENÉ pour ces fréquences exactes, la plupart des LEDs émettent une bande de fréquences plutôt que juste une fréquence seule, donc les LEDs actifs ont besoin d'inclure les fréquences montré ici.

L'opération du Processeur du Gaz est rehaussée en appliquant plus en outre un a battu haut voltage entre les cylindres du métal intérieurs et externes. Ce voltage accentue les molécules du gaz qui coule entre les deux cylindres et parce qu'il a battu, il applique une tirant sur action sur les molécules, en ayant tendance à les démonter :


Comme avec les systèmes d'énergie libre tout puissants, avoir l'appareil opérer dans résonance est très important. Si c'est encore disponible, la vidéo excellente : ici montre quelle opération du circuit résonnante est au sujet de. Brièvement, la fréquence du waveform impérieux qui traverse enrouler " A " dans le diagramme au-dessus de, est ajusté jusqu'à presque aucuns courants courants à travers ce sinueux. C'est le même comme régler une radio à une station de radio particulière - dans les deux cas, le signal à cette fréquence le trouve presque impossible de conduire tout courant à travers l'enrouler. Cela vous ferait suspect que presque aucun courant ne coulerait dans le production enrouler, mais ce n'est pas le cas parce que ce courant coule dans l'enrouler secondaire de l'environnement local (après tout, n'est pas aucun rapport électrique ici entre les deux windings, donc le bon sens vous dit que les électrons qui coulent dans enrouler " A " ne sortez pas l'autre enrouler). Cette opération résonnante vous donne une politesse du gain d'énergie majeure de l'environnement local.

L'objectif du Processeur du Gaz est modifier quel que soit gaz coule à travers lui, aérez, vapour de l'eau, hydroxy, ou quoi que, à un de lui est des états très chargés, très énergiques. Le haut voltage appliqué aux cylindres du métal du Processeur du Gaz ne coule pas à travers le gaz entre les cylindres. Au lieu, il fournit une très haute charge du Signe plus électrostatique sur le cylindre externe et un très haut Moins charge sur le cylindre intérieur, et cette deux traction des charges opposante les parties chargées de chaque molécule vers eux-mêmes. Les ions du gaz positivement chargés sont tirés vers le cylindre intérieur Négatif et les ions du gaz négativement chargés sont tirés vers le cylindre externe Positif. Stan utilise cette technique sur l'air qui entre quand il utilise un electrolyser pour propulser un moteur :


Cependant, la préférence de Stan est utiliser de l'air, brouillard de l'eau et quelques-uns du gaz du gaz d'échappement du coup du pouvoir antérieur propulser ses moteurs. C'est une méthode efficace comme " états H2Opower " qu'il a gaspillé partie d'un moteur de la voiture propre à travers le bonnet de la voiture, et cela indique qu'il y a beaucoup de pouvoir disponible de ces trois composants (bien que, idéalement, vous voulez obtenir le droit du réglage et pas sur - stress le moteur!!).

Une chose dehors que " H2Opower " pointe est que les injecteurs ont fourni pour convertir toute voiture pour courir sur les combustibles de l'alternative tel que gaz naturel, peut être adapté pour être l'équivalent des injecteurs spécialisés de Stan, si une paire d'électrodes de haut voltage est ajoutée à chaque injecteur et a nourri d'un a battu circuit tel que le Circuit " de l'Intensif du Voltage de Stan. L'arrangement serait comme ceci alors :


Un Dossier " Technique de 220 pages " de Stan Meyer ici peut être téléchargé gratuitement, bien qu'il puisse vous fournir bien jamais plus de renseignements que vous voulait savoir au sujet du sujet.


Peter Lindemann a montré que beaucoup de version simplifiée du système d'injection de Stan peut faire marcher de petits moteurs directement sur l'eau seule. Permettez-moi de suggérer que ce n'est pas l'eau qui provoque l'explosion, mais au lieu de cela que l'étincelle de haut pouvoir provoque la dissociation d'un peu de vapeur d'eau, en produisant de l'hydrogène et de l'oxygène qui s'enflamment alors, en transformant le reste de la vapeur d'eau dans la vapeur d'éclat, en faisant le moteur opérer comme un moteur de vapeur de combustion intérieur. Le vidéo montre un moteur de tondeuse faisant marcher sur une étincelle qui se produit dix ou onze degrés avant le Point mort Supérieur :


Développé en coopération avec l'EnergeticForum, la technique est fondée sur le style d'Aaron/Gotoluc d'opération avec l'ensemble de circuits montré dans cette vidéo bien que le booster d'étincelle “DirectHits” montré ici pourrait bien rendre l'ensemble de circuits plus facile. Évidemment, l'utilisation de cette technologie pour faire marcher un générateur électrique standard serait un objectif important, d'autant plus qu'il a l'air d'y avoir peu de besoin de régler l'étincelle existante prévoyant beaucoup.


Peter Lowrie de Nouvelle Zélande a développé un système de l'électrolyse pour usage avec les moteurs de la combustion internes. Comme les systèmes antérieurs, Peter nourrit un aérosol de gouttelettes de l'eau fines dans le moteur, pendant qu'utiliser un carburateur, fourni par un réservoir de l'eau. Il introduit aussi du gaz du gaz d'échappement et les hydroxy chauffés asphyxient qui est une technique qui est presque identique à la méthode de Stan Meyer.

Peter produit aussi un très grand volume de gaz de l'hydroxy avec une méthode la plus exceptionnelle. Il utilise une blessure de delta, GEC alternateur marin (pourtant il dit que l'alternateur d'un camion ferait). Il modifie l'alternateur en enlever les diodes à l'intérieur de lui et menant chacun des trois phase - windings à son électronique. Il utilise chacun des trois phase - windings pour propulser une cellule de l'électrolyse. Il applique seulement 2 volts ou donc, au CC qui enroule de l'alternateur qui est au sujet du minimum qui permet à l'alternateur de travailler.

Le courant CC fourni est moins qu'un ampère pendant que les battu le courant aux cellules de l'électrolyse est plus haut beaucoup. Quand un claquement sur ampèremètre entoure les fils aux cellules, un courant d'au moins 800 ampères est affiché. Un point d'intérêt particulier est l'inductor (bobine) a placé entre les cellules de l'électrolyse et les windings de l'alternateur. Peter décrit ceci comme un starter hors d'une 3 phase provision du pouvoir industrielle. Il est compris d'un coeur de l'acier feuilleté avec un drap de blessure du cuivre autour de lui. C'est remarquablement comme l'arrangement utilisé par Stan Meyer et déjà a décrit dans ce document plus tôt.

Peter a couru un 1,600 moteur de la voiture du cc à 5,500 tr/min avec la production du gaz de ses cellules. Il croit que sa méthode de cascader la production du gaz des cellules à travers l'un l'autre, produits alimentaires une forme plus active de gaz de l'hydroxy. Il utilise aussi un heat - exchanger qui autorisent le gaz d'échappement à pre chauffent les hydroxy asphyxient avant lui est passé au moteur (une méthode aussi utilisée par Stan Meyer pour courir une voiture sur l'eau seul). Peter utilise aussi des valves impulsion - opérées pour contrôler le courant de gaz au moteur comme montré ici :




L'usage d'eau dans les moteurs.   Je peux comprendre complètement quelqu'un avoir la difficulté avec accepter l'idée que l'eau peut être utilisée comme partie du combustible à l'intérieur d'un moteur de la combustion interne. Cependant, il y a un vieux dire que " le fait est plus étrange que fiction " et que certainement paraît appliquer dans ce cas. En premier, c'est essentiel à accepter le fait que ce peut être un composant important à l'intérieur du moteur, comme ceci a été démontré par plusieurs gens différents qui ne savent pas l'un l'autre et qui vivant dans pays différents autour du monde. La seconde, ayant accepté que fait, le prochain pas est demander ce qui exactement se passe avec l'eau.

J'ai rencontré un document intéressant par hasard a daté le mai 2009. J'ai été incapable de tracer son origine pour demander que l'autorisation le reproduise ici, donc si vous savez comment contacter l'auteur, alors s'il vous plaît laissez-moi savoir. C'est un rapport sur un épreuves expérimentales réelles sur un moteur de la combustion interne :

Chaleur ambiante dans conversion du travail.

La voiture de l'eau - vapeur, concept simple   moteur Otto simple qui court de brouillard de l'eau qui utilise le niveau humidificateur ultrasonique disponible en magasin (4 coup le moteur diesel travaillera bien comme... exécuter même mieux).

    site web

La grosse bûche de la reproduction : humidificateur Ultrasonique 0.25 vaporisation de l'eau de la litière par heure a été mise à 1/3 de son pouvoir. Utilisez l'humidificateur de l'eau à prise de l'air. Enlevez le carburateur (ou truc injection si en) et filtre pour en premier. Le chemin de chiffon à la prise de l'air des moteurs devrait être aussi court que possible d'éviter les gouttelettes de l'eau microscopiques créé par l'humidificateur qui rassemble sur le dans le tube qui nourrit le brouillard de l'eau à la prise de l'air du moteur. Le moteur utilisé était un 200 cc de 1 cylindres générateur électrique. Le moteur a couru très lentement en premier. Dans le cas d'un 4 coup moteur Otto, c'est possible de l'aller vite en haut utiliser une cartouche du propane. Le moteur a tendance à fermer à clé " dans une plus haute bande du tr/min fermé où le propane peut être coupé en permanence alors. Le départ de l'air dans le moteur a une température de 22° C, pendant que sur moyenne la température de l'air qui laisse le moteur était -16° C (un 38° C tombent). Cela étonne–mais ce concept travaille vraiment!

Vous pouvez faire le moteur de la voiture mettre au chômage utiliser cette méthode. L'eau peut avoir besoin d'être un peu chaud. D'ignition n'est pas eue besoin mais il facilite la course du moteur. Vous pouvez avoir besoin à “tour la clef” plusieurs fois (basé sur cette épreuve de la reproduction). Dans le cas d'un moteur diesel, vous pouvez avoir besoin de remplacer les injecteurs avec quelque gentil de bougie comme sur un moteur A.E.R.O.P.S ou usage Firestorm bouche ou tout autre truc qui est capable de donner un souffle supplémentaire à l'eau par décharge du plasma, augmenter la performance plus loin. Vous pouvez faire un travail du générateur de l'essence avec vapeur de l'eau, aussi une tondeuse à gazon, etc.,

Maintenant–quand il tourne au ralenti vous êtes allés ‘sur le bord ' donc vous avez besoin d'ajouter quelques-uns plus de pouvoir, les options possibles sont : hydrogène additionneur ou HHO, préchauffer l'eau (peut-être avec énergie solaire), ajouter quelque combustible ou esprit, ignition puissante ou peut-être quelque polarisation aimantée. Ce concept est maintenant public et vous pouvez expérimenter avec lui sur votre propre. Suivez des précautions de la sécurité et bon sens de l'usage.

N'attendez pas le haut tr/min résulte sur le très en premier course de l'épreuve. Son un concept très de base qui montre juste un genre de transformation de chaleur de l'environnement dans pression et travail utilisable. Aussi, ne faites pas les pre chauffent le moteur avant de l'utiliser. Le moteur ne doit pas être chaud!


Un morceau d'origine physique :
Pendant le premier coup d'un 4 coup moteur Otto, le piston descend et suce de l'air ambiant dans le cylindre. Pendant le deuxième coup, le piston avance et comprime cet air à une pression de 25 barre (atmosphères). D'après le “loi du gaz idéale” :

p x V = n x R(m) x T

les montées de la température dû à compression au-dessus de son initiale température ambiante. La proportion de la compression du moteur pistonnera la température, typiquement jusqu'à 450°C à 500°C. Ce deuxième coup d'un moteur Otto A BESOIN d'ÉNERGIE POUR COMPRESSION!   Maintenant considérez ce qui se passera aux gouttelettes de l'eau microscopiques contenu dans l'air à l'intérieur du cylindre. Si l'eau convertit pour montrer rapidement de la vapeur à l'instant, alors son volume augmente dramatiquement, en pistonnant la pression à l'intérieur du cylindre et propulsant le piston pendant son coup du pouvoir et entreposant énergie dans le volant.

S'il vous plaît notez, que le brouillard de l'eau n'est pas vapour de l'eau... ce n'est pas un gaz! C'est encore un liquide! La DIFFÉRENCE importante devient évidente pendant le coup de la compression! Comme le piston commence à déplacer pour comprimer de l'air qui contient les gouttelettes de l'eau, pression ET CHALEUR vers le haut, comme décrit auparavant, commencez à augmenter. MAIS la compression elle-même n'est pas capable d'élever la température de l'eau directement, comme l'eau est encore un LIQUIDE et par conséquent la température de l'eau n'est pas affectée de plus haute pression! Si initialement, seulement les montées de la température de l'air dû à compression. Mais les gouttelettes de l'eau minuscules sont présentes à l'intérieur du cylindre, et comme la température de l'air devient plus grand et plus grand que la température des gouttelettes de l'eau, la chaleur commence à couler de l'air dans les gouttelettes de l'eau, en les réchauffant! Mais comme long la température de l'eau n'arrive pas à son point d'ébullition, les gouttelettes n'étendront pas dû à cette montée dans température et ils garderont le même volume simplement.

Donc les gouttelettes de l'eau qui agissent comme un chaleur amortisseur pendant le coup de la compression! La chaleur inférieure implique la pression inférieure, et la pression inférieure pendant le coup de la compression implique ÉNERGIE qui SAUVE PENDANT LE COUP de la COMPRESSION!

S'il vous plaît jetez un coup d'oeil au graphique suivant (aucunes pertes ne sont incluses dans le calcul) :



Le graphique montre la pression dans un 4 coup moteur cylindre dans respect de temps, commencer du commencement du coup de la compression (deuxième on), terminer avec la fin du coup du pouvoir (troisième on). Le travail de qui est eu besoin pour le coup de la compression est représenté par l'intégrale du graphique, du très parti au marqueur jaune. Le travail qui est fait par le piston pendant le coup du pouvoir est représenté par l'intégrale du graphique du marqueur jaune au très bon du graphique (20,000 au moment échelle).

Supposons ce moteur est un idéal (perte moins). La ligne du graphique rouge représente la pression dans cylindre du moteur, si aucune eau est présente, et aucune ignition ne se produit. Le graphique est symétrique au Centre du Mort du Sommet (le marqueur jaune dans le milieu), donc nous avons mis dans énergie à compression et nous récupérons le même montant pendant le 3 coup (coup du pouvoir). Aucune perte, aucun gain. Nous obtenons le signe plus et moins zéro.

Les expositions de la ligne du graphique bleues ce qui se passe, si les gouttelettes de l'eau microscopiques sont présentes. La pression n'augmente pas comme beaucoup comme au cas où sans gouttelettes de l'eau, parce que l'eau travaille comme un amortisseur de la chaleur pendant le coup de la compression, et cela baisse la pression aussi. La forme du graphique change, afin que la symétrie de la compression et coups du pouvoir n'est pas là tout plus long, résulter en un gain d'énergie.

Les facteurs qui affectent ce processus incluent les diamètres de la gouttelette de l'eau, distribution de la gouttelette, le tr/min du moteur qui contrôle la longueur de temps, la température de l'air ambiante, la proportion de la compression du moteur et même la dureté de l'eau et c'est des propriétés physiques. Ce n'est pas un cas simple où vous pouvez dire certainement “plus d'eau, signifie plus haut accélère donner plus de pouvoir.” Par exemple, si les gouttelettes de l'eau sont trop grandes, alors il y aura trop petite conversion pour cuire à la vapeur et le pouvoir insuffisant sera produit. Ou bien, s'il y a trop peu gouttelettes de l'eau, alors là le n'aucun effet à tout ou la conversion pour cuire à la vapeur peut prendre placez pour fournir le pouvoir utile trop tôt.

La théorie donnée ici est un très simplifié un, mais devrait suffire pour les premiers pas vers une meilleure technologie et un meilleur comprendre des concepts de “énergie de l'environnement”.

Il tente pour conclure que le pouvoir a gagné de gouttelettes de l'eau à l'intérieur d'un cylindre du moteur est causé par la rotation de l'eau dans éclat vapeur et rien autrement. Cependant, ce n'est pas le cas probablement, ni est il le cas que l'énergie a placé dans l'eau par le soleil qui le chauffe est extrait (lequel se passe) et c'est la source supplémentaire seule d'énergie.

Dans le papier scientifique "Possibility of Liberating Solar Energy via Water Arc Explosions" by par George Hathaway et Peter Graneau a intitulé ", ils ont découvert que quand ils ont produit une décharge de l'arc électrique dans brouillard de l'eau froid : " La découverte principale faite dans les deux années passées était que c'est une collection de gouttelettes du brouillard dans l'eau qui explose et pas l'eau liquide elle-même. Le terme ' le fog' est voulu dire inclure les gouttelettes minuscules qui flottent dans l'air pas seul mais aussi plus grandes gouttelettes qui tombent dans l'atmosphère et seraient décrites comme plus correctement ' mist'. L'explication seule des explosions si loin avancée combat que l'intermolecular qui lie l'énergie dans brouillard est moins de 540 callg, la chaleur latente d'eau en vrac. La liaison que la différence d'énergie est libérée dans un saut quantique alors quand le brouillard est formé en micro secondes ". Résumer leurs expériences, ils concluent que
" virtuellement toute l'énergie cinétique a développé par l'explosion doit être énergie de l'eau interne ".

Dans le papier scientifique plus tôt " "The Anomalous Strength of Cold Fog Explosions Caused by High-Current Water Arcs" par N. Graneau, il fait des remarques : " La force exceptionnelle d'explosions causée par un a battu couler courant à travers plasma de l'eau a été remarqué en 1907 par Trowbridge dans son laboratoire de haut voltage tôt à Université de Harvard en premier. Quand il a traversé comme arc un aérosol d'eau, la résultant explosion était louder que dans l'air de laboratoire ordinaire. Pendant la deuxième guerre mondiale, Fr?ngel a mesuré la force d'explosions de l'arc de l'eau et a publié ses résultats en 1948. Il a conclu qu'ils n'ont pas été causés par la chaleur et la vapeur et a admis librement qu'il était incapable d'expliquer le phénomène. En 1969, le Bureau Américain de Mines a publié un long rapport sur leur enquête dans utiliser des explosions de l'arc de l'eau pour fragmentation du roc. Dans une expérience, les investigateurs à la Ville Jumelle le Centre de la Recherche Minier a remarqué que la production d'énergie était 156% de l'entrée apparemment. Ce résultat a été rapporté mais a traité comme une erreur expérimentale ".
La ligne inférieure paraît être qu'utiliser des gouttelettes du brouillard de l'eau froides dans un moteur de la combustion interne a un minimum des additions d'énergie suivantes :
  1. La réduction de l'énergie a exigé pendant le coup de la compression dû aux gouttelettes de l'eau qui en absorbent quelques-uns de la chaleur produites par la compression et réduire l'augmentation dans volume de l'air pendant la compression ainsi.

  2. Sur ignition, la conversion très rapide des gouttelettes cuire à la vapeur, causé par leur région de la surface massive, produits alimentaires une montée très rapide dans pression à l'intérieur du cylindre.

  3. L'énergie interne de l'eau causée en absorbant l'énergie du soleil avant entrée dans le moteur peut bien être contribuée au processus de la génération du pouvoir.

  4. Étonnamment, il a été montré que sous ces conditions, au moment d'explosion, l'eau elle-même contribue l'énergie, et ce processus est un que la plupart des gens sont à une perte pour expliquer, malgré observer et le mesurer se passer.
La conclusion doit être qu'il paraît possible qu'un moteur de la combustion interne pourrait être fait pour opérer utiliser brouillard de l'eau froid comme le combustible, si une étincelle du plasma de l'ignition suffisamment puissante est fournie utiliser quelque chose comme une des bougies FireStorm " de Robert Krupa a décrit dessous. Ou bien, le même effet peut être produit avec une étincelle moindre d'une bougie ordinaire et l'addition d'un vrai montant modeste d'un mélange du gaz d'hydrogène et oxygène de l'électrolyse d'eau. Par conséquent, bien qu'il paraisse si improbable à un coup d'oeil rapide qu'un moteur de la combustion interne pourrait être couru sur un mélange de gaz de l'hydroxy, air et brouillard de l'eau froid, la réalité est que le processus est basé sur les principes scientifiques sains et les processus aisément comprises réellement.


5. Les autres Appareils Utiles Le système de l'Alimentation de l'Air du Tourbillon
Ted Ewert a développé et testé un appareil très efficace et simple qui peut améliorer la course de quelques véhicules. Cet appareil travaille avec les véhicules de quatre cylindres le mieux parce que les battu prise de l'air de véhicules avec moins cylindres, rehausse l'effet salutaire.

C'est un appareil silencieux, simple et bon marché qui rehausse l'écoulement d'air dans le moteur. Cela peut avoir un effet dramatique sur la performance du moteur. Par exemple, Ted a un vieux Datsun 310 lequel s'est assis inutilisé pour les années. L'essence (essence ") perd c'est des fractions plus légères dans six mois ou donc et cela le rend moins volatil et plus difficile brûler loin. Le Datsun de Ted a de l'essence dans le réservoir qui a cinq années et la voiture ne courra pas sur ce combustible avec lui est prise de l'air normale. Cependant, quand Ted a mis une de ses turbines sur lui, il commence immédiatement et courses fin avec ce vieux combustible. Cette turbine du tourbillon particulière a été doublée " Le Respirateur ". Le Datsun a un carburateur qui montre que cette turbine travaille bien avec carburateurs.


Cet appareil simple est un tube du tourbillon fait d'un court morceau de pipe PVC qu'a été emboîtée et a été façonnée. Il va parfaitement entre le filtre de l'air et corps de la manette des gaz, ou carburateur, et causes l'air qui entre filer à un relativement haut taux, créer un tourbillon. La vélocité anguleuse est crucial dans la formation d'un tourbillon fort et l'entrée de l'air le Respirateur du filtre de l'air, arrive à angles droits aux fentes de la turbine, en donnant une rotation immédiate et puissante à l'intérieur de la tuyauterie.

Ted dit : “La plupart des gens pensent à une masse de l'air tournante comme n'avoir pas de propriétés particulièrement exceptionnelles. Ce n'est pas correct. Une masse de l'air tournante en a quelques-uns propriétés très uniques et utiles. Les aérodynamique standardes, et les physique Newtonian linéaires sont incapables d'expliquer les propriétés d'un courant d'air qui file à haute vitesse. En fait, quand a comparé à un courant statique d'air dans une pipe, un tourbillon se comporte dans presque complètement le chemin opposé.

Tout le filage désapprouve, si ils sont solides, liquide ou gazeux, contenez deux forces opposantes : centrifuge et centripète. Centrifuge est le travelling de la force en expansion loin de l'axe de centre, et centripète est la contractant force qui s'arrête vers le centre. Ce concept de forces doubles est clé à comprendre un tourbillon. La physique moderne " a décidé que la force centrifuge n'existe pas et maintenant faire référence à lui comme un ‘faux ' ou fantôme ‘force '. Cela illustre comment détaché du vrai monde universitaire du monde est devenu et pourquoi il a stagné.

La combinaison de ces deux forces, en agissant dans un tourbillon ensemble, créez des conditions uniques. Une de ces conditions est une configuration du laminar. Les laminages Co - Axiaux forment partout dans le tourbillon, en créant des nombreuses couches d'air qui file de l'un l'autre pratiquement indépendamment. Ces couches sont séparées par les zones d'extrêmement bas, virtuellement mettez à zéro, frottement et cela leur permet de filer à taux différents.

Comme les rotations du tourbillon plus vite, les deux forces opposantes deviennent plus fortes. Cela lamine le courant plus en outre aussi bien que comprimer les couches. Les zones de bas frottement prévoient la masse de l'air centrale comprimée un chemin libre pour lui est courant axial à travers la pipe. C'est le revers du courant conditionne pour une ligne droite, masse de l'air non - cohérente qui a une tendance à développer frottement et résistance, dû à turbulence, dans proportion directe à sa vélocité à travers une pipe.

Le taux de la rotation détermine le degré de compression de l'air et le taux du courant linéaire de la masse. Le plus vite que le tourbillon file, le plus il fait ce que nous voulons qui est créer un dense, a comprimé et courant rapide. C'est pourquoi nous prenons le courant d'air de la boîte de l'air et utilisons sa vitesse et direction (90 degrés) commencer la rotation dans notre tube. C'est la façon plus simple et plus effective d'obtenir le jeûne tournant à l'air de loin. Les propriétés d'un tourbillon sont augmentées dans pas avec la vélocité anguleuse. De même qu'un sommet oscille et chutes quand a filé lentement, donc un tourbillon n'exposera pas de propriétés fortes jusqu'à a filé vraiment vite.

Comme vous peut savoir, une partie importante de fournir de l'air à un moteur est la capacité de fournir beaucoup d'air dans une courte explosion. Cette turbine crée une masse de l'air tournante qui est capable de fournir cet air dû à sa composition du laminar pratiquement sans friction uniquement et la pression a développé à travers compression. Le tourbillon fournit comprimé, l'air dense au cylindre qui prend considérablement moins d'énergie pour attirer dans dû à lui est entreposé l'énergie inertielle, et c'est capacité d'installer la direction de lui librement est axe de rotation.

Entre cycles du moteur, quand d'air n'est pas eu besoin, le tourbillon continue à filer et développer la pression supplémentaire. Cet air tournant actes de masse comme un volant et énergie de magasins qui sont mises pour utiliser sur le prochain coup de la prise. Un courant de l'air statique a aucun tel a entreposé l'énergie et doit être accéléré par le coup de la prise du moteur chaque fois d'air est eu besoin, en gaspillant l'énergie de cette façon. Cette propriété du volant est clé à comprendre pourquoi le tourbillon travaille aussi bien qu'il fait. À moins que le tourbillon ait battu, ou a modulé, aucune boîte d'énergie supplémentaire ne soit développée.

Dans une voiture multi - cylindre le courant d'air devient ainsi assujettit qu'aucun effet n'est produit avec seulement la turbine parce qu'il n'y a aucun battre dans l'écoulement d'air dans le moteur. Le rapidement l'air tournant dans la turbine agit comme un volant. Quand il a battu par le cylindre sur le coup de la prise, la force est appliquée au tourbillon comme air est sucé en bas la pipe et dans le cylindre. Dès que la valve de la prise ferme, la pulsation termine, l'air arrête son mouvement linéaire, mais augmentations c'est de la vélocité de la rotation anguleuse. C'est où le pouvoir supplémentaire est produit. Pendant que la valve de la prise est fermée, le tourbillon continue à tirer plus d'air dans la pipe où il est accéléré et est comprimé, jusqu'à ce que la valve de la prise ouvre encore.

Le pouvoir ne peut pas être accédé à jusqu'à la pulsation cesse. Dans un courant stable cela ne se passe jamais. La force doit être appliquée alternativement et s'est délassée. Aider visualisent ceci imaginez une source de la bobine attachée à un arbre. Quand une pulsation tranchante est appliquée à l'arbre, le printemps étend. Seulement quand la pulsation cesse, et le printemps commence à contracter fait le pouvoir est traduit dans mouvement. Cela applique aussi à un volant. Vous pouvez voir aussi avec le printemps roulé que la pulsation doit être chronométrée pour coïncider avec la fréquence résonnante du printemps pour la plus haute efficacité. Les aléatoires pulsations, ou pulsations qui sont chronométrées mal, n'aura pas presque l'effet qui a chronométré des pulsations correctement avoir.

La turbine de l'air ne compte pas comme beaucoup sur résonance comme il fait sur les grandes, bien espacées pulsations. C'est parce que le pouvoir de la pulsation est énorme par rapport à l'inertie de l'air. La résonance est essentielle pour n'importe quoi qui a un montant juste de masse - solids ou liquides. Dans le cas d'un moteur multi - cylindre, les pulsations deviennent moins distinctes le plus grand le nombre de cylindres. Un véhicule de six cylindres voit tout gain de la turbine à peine, et un huit cylindre peu à aucun. Avec ce type de moteur le tourbillon a besoin d'être modulé pour gagner l'énergie.

Cette amélioration peut être faite à travers manipuler la forme du tube de la prise. Un tube rond ne donne aucun gain mais si le tube est " oeuf façonné " il produit un remplaçant centripète / pulsation centrifuge qui fait connaître l'énergie supplémentaire au tourbillon. De même que le Monde sort l'énergie de lui est orbite elliptique, si de la même façon, le tourbillon gagne l'énergie avec chaque rotation il fait à travers un elliptique, ou l'oeuf a façonné le tube.

J'ai mis une tranche d'une plus petite pipe du diamètre le long du sommet intérieur de mon tube. Cette petite addition a accompli une augmentation notable dans performance pour l'unité dans ma voiture. Une courbe dans la pipe agira aussi comme une ellipse depuis que la rotation est comprimée sur le dans la courbe et a étendu l'extérieur autour. Une autre chose intéressante avec la turbine est qu'il travaille beaucoup améliore quand le moteur devient chaud. J'observe une grande augmentation dans pouvoir dans mon vélo dès que le moteur devient chaud. C'est parce que la chaleur ajoute l'énergie au tourbillon, juste même un travelling de l'ouragan à travers eau chaude. La chaleur ajoutée par le tube de la prise ajoute vélocité et compression au tourbillon comme il file l'attente pour la valve de la prise pour ouvrir”.



Le tourbillon est créé en coupant des fentes à angle dans un morceau de PVC qui joue comme montré ici :


L'air entre à travers chacun de six fentes effilées coupez la parallèle à l'axe de la pipe. Ceux-ci donnent une rotation initiale à l'air à l'intérieur de la pipe et la battant prise du moteur, combiné avec la forme ovale du PVC sortie T - Piece, accélère l'air dans un tourbillon sérieux qui améliore la prise au moteur, en l'élevant est efficacité et donner plus de pouvoir du moteur.


Ted a créé la partie oeuf - façonnée du dernier PVC T-pipe en ajoutant une section de la coupe supplémentaire de pipe PVC à un T-pipe standard comme montré ici :


La turbine que Ted a mis sur son vélo travaille bien remarquablement. La courbe du moment de rotation est bien étendue en dessous lui est gamme de l'efficacité précédente. C'est possible d'enrichir le combustible substantiellement / proportion de l'air et encore maintient le même mpg résulte comme auparavant. Quand la turbine est enlevée, le mpg et le chemin de l'entrain de la performance du moteur en bas. La turbine ajoute plus d'air au moteur. Pour amener avantage plein de l'augmentation possible dans performance, le mélange doit pour être enrichi.

Ted a aussi mis on dans sa 1995 Toyota Corolle voiture qui a un 1800 cc 4 moteur du cylindre et une 5 boîte de transmission de la vitesse et il prend plus de 40 mpg la route ouverte et le bas 30s autour de ville. Originairement, ces chiffres étaient 34 sur la route ouverte et 27 autour de ville. La performance a aussi augmenté très sensiblement. Un autre trait agréable est le manque de frapper et pinging sous charge. La performance dans les montagnes à haute altitude est aussi considérablement améliorée.

Ted a passé seulement deux mois tester et évaluer cet appareil sur ses voitures et vélo. Un problème avec cet appareil est qu'il ne peut pas être traversé à travers un carburateur directement, comme il peut avec un combustible système injection. Un carburateur travaille avec un venturi qui développe une basse zone de la pression dans la gorge en ce qui concerne la pression de la boule du flotteur. Un tourbillon n'a aucun respect pour un venturi et crée c'est propre inclinaison de la pression qui bousille le combustible mesurer. Ted a résolu cette question en diffusant le tourbillon quelque peu seulement avant qu'il entre le carburateur. La pression et vélocité sont développées avant le carb envoyé à travers un diffuseur alors.

Il y a encore beaucoup de recherche pour faire avec cet appareil. Et il y aura encore beaucoup d'améliorations et modifications salutaires être fait à lui. Les remarques Ted qu'il n'a pas accès à toutes installations de l'épreuve du moteur et cela le rend difficile pour lui pour répartir les résultats de toutes variations du dessin qu'il peut faire correctement. Ted espère que quelqu'un prendra son dessin et l'améliorer plus loin. Il y a la grande capacité dans ce petit morceau de pipe plastique.

Ted est allé parfaitement un style différent de sa turbine à son Toyota comme montré ici. La section de la turbine est marquée “PMT” quelles positions pour “le Turbo d'Homme Pauvre”, pourtant évidemment, vous n'avez pas besoin d'être pauvre pour bénéficier d'un système de la turbine comme ceci qui n'a pas de parties en mouvement :








Came qui Chronomètre
Une façon de faussement simple qui améliore la performance du mpg a été discutée dans les forums du watercar récemment, et c'est l'ajustement des cadres de la came sur voitures américaines faites depuis 1971. Cela semble très improbable, mais c'est un fait prouvé. Par exemple, un 2004 “Jeep Wrangler” 2.4 litre a reçu un 10 avancement du degré sur les deux cames, et cela a donné une 70% amélioration sur le mpg, beaucoup plus de pouvoir du moteur et un gaz d'échappement qui courent plus frais beaucoup.

Sur les années, un homme a éprouvé une 50% à 100% amélioration dans mpg sur une gamme de voitures personnellement possédées et camions, et les émissions étaient améliorées par presque 90%. Il n'est pas suggéré que tout le monde devrait faire un ajustement de la came, seulement être informé qu'un ajustement de cette nature peut avoir un effet dramatique.

Un autre exemple “Avancer le came chronométrer fera le moteur couru la glacière. J'ai sali avec came qui chronomètre pour approximativement 25 années. J'avais un 1985 Ford Ranger avec un moteur de 2.8 litres - c'était un chien. Le même moteur a utilisé dans le 1970 Mercury Capri avait beaucoup de pouvoir. Le Ford Ranger était un chien parce que le came chronométrer a été mis presque 10 degrés retardés. Je lui ai donné une 8 avance du degré et le Ford Ranger est venu à la vie et a tiré l'âne. Aussi, la proportion bascule après - marché arme aide beaucoup sur les voitures modèle tardives. J'ai changé la came qui chronomètre sur mon 1998 camion Chevy par 10 degrés. Avec lui est moteur de 350 pouces cubiques et bras de la bascule de la proportion installés, il a gagné presque 90 cheval-vapeur et a apporté le donner inférieur à la bande du pouvoir plus de moment de rotation parce que la bascule fait la came avoir plus haut ascenseur et plus longue durée sur la came qui le fait souffle améliorez”.

Faites des remarques d'un homme avec 25 années éprouvez dans ce champ : “le Came chronométrer est quand les valves ouvrent et ferment par rapport à l'arbre de la manivelle et mouvement du piston. Le nombre que 1 piston est mis à vrai Sommet Centre Mort. À ce point la roue du degré est mise au devant du moteur contre la poulie de devant à la zéro marque des degrés et vous installez un chien d'arrêt monté au bloc du moteur qui pointe à la zéro marque sur la roue. Quand la manivelle est tournée à au sujet de la 108 à 112 marque du degré, la valve de la prise est complètement ouverte. C'est où la plupart des moteurs sont mis de nos jours. Ce ce que j'appelle le réglage de la came retardé. Le moteur paraît courir bien mais ne fait pas pour paraître avoir beaucoup de bas et à moyenne portée tirant pouvoir vraiment. Quand courir, vous retarderiez une came pour les hauts Tr/mins, ils pourraient aussi le souffle et n'avaient aucune restriction dans le gaz d'échappement. Est-ce que le pouvoir peut venir dans à, laisse dites, 3000 - 6500 TR/MIN et avancer une came pour plus de moment de rotation et propulse, que la même came peut produire le pouvoir à 1000 - 4000 TR/MIN et après tout, qui conduit plus de 4000 tr/min sur la route?”.

Un autre commentaire : “Notre jeep a des cames aériennes jumelles. Les avancer ne les fait pas rester ouvrez plus longtemps, ils juste ouvert et ferme plus bientôt. Ma raison pour avancer les deux cames était, si j'avance la came de la prise seulement, la prise ouvrirait causer plus de chevauchement plus tôt si le gaz d'échappement n'avait pas été avancé. Normalement la valve de la prise ferme après Centre Mort Inférieur. Juste en regardant le piston, c'est presque un quart du chemin au-dessus sur le comprimant coup avant les fins de la prise quelquefois. En avançant les cames, les fins de la prise plus proche à BDC. Cela produit la plus haute compression. Il y a années, quand j'ai fait ceci à quelques-uns du V8s, je changerais à bascule réglable arme et une came du condamné à perpétuité solide. J'étais capable d'ajuster le chevauchement en reculant sur les bascules. Sur un moteur avec une came, avancer la came ajustera la prise et le gaz d'échappement. La règle de pouce est : laisse dites la plupart des moteurs sont retardés par 4 degrés ou plus, vous ne voulez pas avancer les cames plus vraiment que 4 degrés ont avancé. Je pousse ceci quelquefois aussi loin que 6 degrés ont avancé pour mpg amélioré. C'est une différence totale de 10 degrés de 4 degrés retardés à 6 degrés avancés. Cela travaille bien avec les bas moteurs de la compression. Je ne vois pas aussi un besoin d'aller à une plus haute proportion de la compression. Pensez au sujet de lui : si vous aviez une proportion de la compression de 12 à 1 et la prise ferme un quart du chemin en haut le coup de la compression, combien est la compression sera là, a comparé à une 8 à 1 proportion de la compression où les compresses du coup pleines le mélange? Si vous aviez un moteur qui l'a rendu facile d'arriver à la came ou cames en enlevant un abri de la poussière juste, comme sur notre Jeep 4 cylindre, je dirais pour installer des équipements du réglage réglables. Alors vous pourriez enlever juste l'abri et jouez avec la came qui chronomètre jusqu'à ce que vous soyez montés avec le meilleur pouvoir et distance en milles “.


La “FireStorm” être l'initiateur
Le “FireStorm” le bouchon a été développé par Robert Krupa et c'est une regardant bougie inoffensive qui peut être utilisée pour remplacer une bougie standarde dans un moteur de la production ordinaire :



Cependant, ce bouchon est loin d'ordinaire. L'électrode central a été changé d'un poteau cylindrique à un dôme hémisphérique, a entouré par quatre électrodes voûtés chacun de qui être placé à une distance constante de l'hémisphère. Cela autorise une beaucoup plus grande région de l'étincelle et résultats dans beaucoup performance améliorée.

Le mélange du fuel/air peut être fait le leaner sans tous effets latéraux malfaisants. Si cela est fait utiliser des bouchons standards, alors le moteur courra à une beaucoup plus haute température qui peut endommager le moteur. Mais quand utiliser FireStorm bouche, un mélange du fuel/air du leaner résulte en le moteur qui court à une température inférieure réellement. Robert a mesuré cet effet et trouvé cela sous conditions courantes identiques, le gaz d'échappement du moteur était 100oF glacière quand utiliser des bouchons FireStorm. Une proportion du mélange de 24:1 est utilisée plutôt que le 14.7:1 mélange courant et polluer des émissions est réduit par l'usage de ce dessin du bouchon beaucoup. Les mélanges de jusqu'à 40:1 peut être utilisé avec ce bouchon.

Deux brevets pour ce dessin du bouchon ont été accordés à Robert : USA 5,936,332 sur 10e le 1999 août et USA 6,060,822 9e le 2000 mai. Ceux-ci montrent des variations des électrodes de la voûte doubles de base deux de qui sont montrés ici :



Il a été espéré que ces bouchons entrent dans production en 2008 tôt mais il n'y a aucun mot de fabriquer le début. Robert a donné un ensemble de bouchons FireStorm à Bosch d'Allemagne pour tester. Après dix semaines de tester, leur réponse était “C'est incroyable - nous n'avons jamais vu n'importe quoi comme ceci dans tout le temps nous avons construit le sparkplugs.” Quand les bougies standardes tirent depuis longtemps, l'intervalle de l'étincelle augmente et l'étincelle a affaibli. Bosch a effectué une épreuve de l'endurance de huit semaines sur le FireStorm bouche et a trouvé qu'il y avait zéro augmentation de l'intervalle. Est-ce qu'ils ont conclu ces bouchons FireStorm ne porteraient jamais dehors (lequel peut être bien pourquoi ils ne sont pas cependant dans production - après tout, qui veut fabriquer quelque chose qui jamais ports dehors?).

Le premier bouchon FireStorm de Robert a été fait en 1996 et il a rencontré l'opposition forte à leur introduction et fabriqué depuis. Ce bouchon ne sera pas populaire avec les compagnies de l'huile comme moins de combustible est brûlé. C'est un sophisme probablement parce que, nature humaine qui est ce que c'est, les gens sont possibles continuer à dépenser le même montant sur combustible et juste conduire plus. Pour la même raison, le bouchon ne sera pas populaire avec gouvernements qui taxent le combustible. Les compagnies qui font des bougies ne l'aimeront pas comme il ne porte pas dehors comme bouchons standards faites. Il utilise moins de combustible et coupes émissions malfaisantes dramatiquement, donc ce sera populaire avec les automobilistes et les écologistes, si Robert peut se le mettre dans production.


Ignition de Plasma.
Si n'importe quelle forme de construction avec un véhicule est au-delà de vos capacités, donc le système d'ignition de plasma offert par le www.bluephoenixignition.com web le site Internet peut être de l'intérêt pour vous. La compagnie offre un système qui peut être utilisé avec n'importe quelles bougies de non-résistance bon marché et ils réclament une amélioration de 40 % de la performance mpg.


La vidéo ici explique les détails du système et réclame que le plasma s'ensuivant des prises de courant est si puissant qu'il peut enflammer le brouillard froid d'eau. Aussi, à cause du combustible très beaucoup amélioré brûlent, le choix du moment de locomotive peut être réglé plus près à la position de Point mort Supérieure, en augmentant l'efficacité de locomotive davantage. Les bougies très bon marché sont enclines d'avoir besoin du fait de remplacer après cinq mille miles ou ainsi, mais c'est à peine un sérieux en haut. Le système peut être utilisé avec les véhicules de 6 cylindres, les véhicules de 4 cylindres et les générateurs électriques avec un ou deux cylindres et avec les moteurs hors-bord.


Système d'Injection de Vapeur d'eau :   il y a Cinquante années les moteurs de la voiture n'étaient pas presque aussi puissant qu'ils sont maintenant. Dans ceux dit que c'était assez commun pour un conducteur pour remarquer que sa voiture a couru plus lisse et plus avec force les jours mouillés. Ce n'était pas imagination comme vapour de l'eau tiré dans le moteur avec l'air, tourné pour cuire à la vapeur au moment d'ignition, et étendre à condition poussée supplémentaire aux pistons en baissant la température courante légèrement.

Ce fait a été utilisé dans seconde guerre mondiale quand les unités qui étaient des bubblers standards efficaces ont utilisé avec les amplificateurs de l'hydroxy a été ajouté aux véhicules. Roger Maynard a construit et utilisé ces unités depuis 1978 largement, et mes remerciements vont à lui pour fournir ces renseignements et illustrations.



L'unité est attachée à la prise de l'air du véhicule, entre le filtre de l'air et le moteur. Un petit diamètre la pipe plastique est rôle principal de là à un verre ou récipient du plastique qui tient de l'eau. Dans l'image précitée Roger utilise un verre Mason pot avec une paupière du métal vissée qui a un cachet. Quelquefois appelé un conservant pot, ces pots sont très commodes.

L'alimentation de l'air dans le pot est par une longueur de la même tuyauterie plastique et a terminé avec une air pierre standarde ou “savon pierre” comme usagé dans un aquarium de maison, un grand nombre de bulles séparées cause comme ceci. C'est bon entraînement pour coller les accessoires plastiques à la paupière du pot, mais cela peut rendre le pot trop étanche et si cela se passe ce peut être nécessaire d'enlever le cachet du caoutchouc qui est autour du cou du pot.



Un pot du verre a l'avantage de n'être pas affecté par la chaleur produit par le moteur. C'est une unité très simple et il utilise de l'eau ordinaire qui n'est pas une substance hasardeuse exactement. L'effet de l'utiliser est loin plus grand que serait imaginé. Sur la voiture KIA de 4 cylindres de Roger, les mpg ont augmenté de 320 milles par réservoir plein de combustible à 380 milles autour de ville (18%) et 420 milles sur la route ouverte (31%) laquelle est une amélioration très marquée. Sur son Tacoma de 6 cylindres montre un 8% augmentent autour de ville et une 12% augmentation sur la route ouverte. L'eau est surmontée en haut chaques 1200 milles ou donc.

Cependant, quelques moteurs sont convenus à l'air pierre et quelques-uns ne sont pas. Les plus petits moteurs peuvent travailler meilleur beaucoup si un vis de l'acier sans tache est utilisé au lieu de l'air pierre :



Juste clarifier l'opération de l'appareil :


Le récipient a un rapport du coude plastique dans la paupière à travers que l'air extérieur est tiré dans le récipient. L'air coule vers le bas à travers un tube plastique à non plus une air pierre d'un magasin apprivoisé, ou un verrou dégagé dans la fin du tube plastique. L'air pierre a beaucoup de petits trous dans lui et ceux-ci cassent l'air qui entre dans beaucoup de ruisseaux de petites bulles.

Il y a un deuxième coude dans la paupière et l'air qui sont maintenant très humides est tiré dehors à travers lui par la pression réduite dans la prise de l'air normale du moteur. La pression inférieure est causée maintenant par les coups de la prise du moteur et le départ de l'air au moteur là vient de deux sources–la trajectoire normale à travers le filtre de l'air, et la nouvelle trajectoire à travers le bubbler. La plupart des courants de l'air à travers le filtre de l'air comme normal, mais il y a maintenant un petit pourcentage qui coule à travers l'eau, humidité froide additionneuse à l'écoulement d'air.

Quelque toucher des gens que cela ne pourrait pas faire toute différence peut-être, mais l'expérience a montré que l'addition de ce ruisseau supplémentaire d'air humide peut et habituellement a un effet salutaire, en améliorant le mpg, faire le moteur courir un peu glacière et améliorer l'opération du moteur généralement. C'est un appareil de bas tech très simple qui ne coûte pas beaucoup, donc si vous vous sentez enclin, alors l'essayez dehors et voyez il a quel effet sur votre véhicule, après tout, s'il ne fournit pas d'amélioration utile, alors vous pouvez l'enlever facilement.


Fuelsavers :   Un système semblable est sur offre du site web ici où ils offrent des petites nageoires de l'aluminium qui montent sur le bord traînant de la carrosserie d'un véhicule. Les appareils sont comptés pour sauver des 10% à 12% sur consommation du combustible, ils peuvent être maison - faits, neuf par véhicule sont le nombre recommandé. L'appareil et monter l'apparence comme ceci :




L'Aile de l'Implosion du Bélier :   Le prochain appareil ne peut pas être un “énergie libre” appareil comme tel, mais si pas, c'est même près d'être tel. C'est une structure qui quand est monté sur un véhicule automobile, améliore l'écoulement d'air à une telle ampleur que la consommation du combustible est dite pour être réduit par un facteur majeur. L'appareil a été inventé par Robert Patterson et est dit pour créer un tourbillon qui pas seul résistance du vent des baisses mais peut créer aussi une force de la propulsion avancée.



Il est réclamé que l'effet a créé par une de ces ailes réduit le montant de poussière remué au-dessus quand conduire le long d'un chemin en terre et s'il y a un sac en papier qui s'assied dans le milieu de la route, il est laissé insensible quand le véhicule le passe à haute vitesse. Au sujet d'un douzaine de gens teste cet appareil à présent. Le plus grand effet est à vitesses de 60 mph ou plus. Un états du chercheur qu'il a installé l'aile sur le toit de son Lincoln voiture de Ville qui utilise un porte-bagages qui a permis à l'aile de pendre sur la fenêtre arrière par quelques six pouces. Il affirme que sa consommation du combustible a amélioré de 17 mpg à 56 mpg.

Placer de l'aile, texturing de la surface de l'aile, et la vitesse du véhicule paraît être des facteurs importants dans gagner une amélioration. Il y a un groupe de la recherche et le site web est : www.pureenergysystems.com.


La haute Distance en milles Carburateurs.   Les chiffres du mpg très pauvres produits par la plupart des véhicules Américains sont un arrangement tout à fait délibéré forcé sur les conducteurs par les compagnies de l'huile. En 1997, un ingénieur qui travaille à un Ford Américain plante de la compagnie a témoigné un 351 CID V8 a commencé à approximativement 4:30 pm. avec une bouteille de 1 litres de combustible comme un montant exactement mesuré. Le matin prochain quand il est allé au sol d'usine, ce moteur courait encore et avait consommé seulement approximativement un troisièmes de celui litre bouteille. En se renseignant sur la consommation du combustible, il a été montré une exposition qui a lu, " 248.92 mpg ". Il a été bouleversé et a été dit, " Ce doit être une erreur " mais l'ingénieur a dit que c'était vrai. Il a demandé alors quand ils le veulent ayez prêt à être mis dans un nouveau Ford, à lui a été dit qu'il ne le verrait pas dans sa vie. C'est politique de la compagnie et n'a rien pour faire avec construire lequel est capable de ce niveau de performance facilement. Que 249 milles par gallon Américain sont 298 milles par gallon européen depuis que le gallon européen est 20% plus grand que le gallon Américain.

Il y a eu plus que 200 brevets ont accordé pour carburateurs de haut mpg. Ceux-ci conçoit tout donnez entre 100 et 250 mpg sur un gallon Américain de combustible. Pas un seul un de ces dessins l'a rendu à la place du marché dû à l'opposition fanatique des compagnies de l'huile. L'année dernière, la compagnie de l'huile de la Coquille a affiché le salaire typique pour l'année qui a montré que celui-là (moyenne) la compagnie de l'huile a fait le $3,000,000 profit Américain par heure pour chaque heure de tous les jours de l'année entière. Est-ce que vous avez aimé contribuer à ce profit vous chaque fois a acheté le combustible pour brûler?

Presque tout de ces carburateur de hauts mpg conçoivent le converti le combustible à vapour forme avant qu'il entre le moteur. Il y a aucun magique au sujet de cette performance, juste bon entraînement de l'ingénieur. Il viendra comme une grande surprise à vous probablement que les compagnies de l'huile ont maintenant mis des additifs dans l'essence vendue dans l'USA. Ils ont 103 variétés d'additifs et ils expliqueront que ceux-ci sont utilisés pour réduire l'évaporation en été (comme si ils souciez-vous au sujet de que!) et combat qui gèle en hiver. Un “fâcheux” l'effet latéral de ces additifs est qu'ils entravent en haut tout carburateur qui convertit le combustible à forme du vapour. Au lieu de 200 mpg, c'est maintenant assez commun pour les véhicules Américains pour avoir une 15 performance du mpg et qu'efficacement augmentations le coût par mille par plus de dix fois.

Je suis confiant que ce serait possible de concevoir un carburateur de haut mpg qui traite de la boue additive parti partout quand le combustible est converti à vapour. Dans passer, la présente situation donne cesser de brûler des produits huile - basés et changer à électrique, air comprimé, à encouragement ajouté ou véhicules eau - propulsés. C'est une option parfaitement viable techniquement, mais il créerait l'opposition frénétique des compagnies de l'huile et la plupart des gouvernements qui élèvent des revenus massifs de taxer des produits de l'huile. Le problème d'énergie n'est pas technique, c'est financier et politique.

Vous trouverez huit de ces hauts-mpg brevets de carburateur dans l'Appendice. Les plus réputés d'entre ceux-ci sont les trois brevets par Charles Pogue :

www.free-energy-info.tuks.nl/PatCarb1.pdf
www.free-energy-info.tuks.nl/PatCarb2.pdf
www.free-energy-info.tuks.nl/PatCarb3.pdf




Il ne se serait jamais produit à moi qu'un carburateur pourrait être utilisé pour n'importe quoi autre que l'alimentation d'un moteur, mais un homme très expérimenté et pratique qui vit à Alaska les a utilisés d'autres choses. Il dit :

Je suis parti en 1976 où le premier crissement de pétrole est arrivé et le système Pogue a semblé tirer le meilleur parti le sens à l'époque. Nous espérions faire commencer un système pour faire le combustible d'alcool et nous espérions développer une usine d'alcool de fournée continue. Cela peut produire la nourriture pour les animaux, l'engrais pour les fermes et alimenter pour les véhicules ou les maisons. Il a été fondé autour de l'orge grandissante et comme l'orge n'est pas la bonne nourriture d'animal quand cultivé, il doit être craqué dans une forme et il a été appris que c'était une méthode convenable qui avait été utilisée partout dans l'Europe dans le passé. Il y a deux ans plus tard, l'état a passé une loi interdisant la production de combustible d'alcool. Pourtant, certains d'entre nous ont mis fin aux chauffages de réalisation pour utiliser de l'alcool produit de cette manière et ces chauffages étaient très efficaces et ils ont aidé beaucoup de gens, donc quelque chose de bon en est vraiment sorti en tout cas.

C'était vers ce temps que j'ai rencontré un homme qui avait fait la recherche sur le carburateur Pogue pour la compagnie pétrolière de Soleil en 1928. Il était très bien documenté et utile et au cours des ses années 80 à l'époque. Il bien entendu qu'en allant à l'alcool, serait une meilleure idée comme il résoudrait beaucoup de problèmes qui avaient été manigancés dans les combustibles d'essence.

Si vous regardez de présents moteurs de jour, ils sont autant que possible de ce qui est nécessaire pour utiliser cette méthode. De hauts moteurs de compression tireront de la chaleur produite dans la compression avant le point mort supérieur et cogneront le haut des pistons comme c'est une explosion plutôt que le fait de brûler. Ainsi les moteurs de compression bas sont préférés et le tir d'au moins 10 degrés après le point mort supérieur. Un moteur de long coup est le meilleur et un poids de volant ajouté augmente le pouvoir de locomotive. L'air entrant doit être pré-chauffé pour réduire la quantité de chaleur tirée de la combustion par l'azote dans l'air. C'est le contenu de chaleur d'azote qui réprime le fait de brûler de n'importe quel combustible ouvert.

le système GEET est très semblable à que nous avons fait avec quelques exceptions. Nous avons chauffé une petite quantité de combustible en utilisant un élément électrique, en convertissant le combustible en vapeur, en le pressurisant utilisant la soupape d'échappement qui a rendu le contrôle de la quantité de vapeur beaucoup plus facile. Tout le reste est GEET fondamental ou Pogue.

Il y a beaucoup d'artifices que j'ai faits au cours des ans, en incluant le carburateur Pogue qui peut recevoir la très bonne efficacité d'énergie de brûler des combustibles. Il est utilisé par beaucoup d'industries des chaudières de fusion aux trains pour transporter des marchandises mais il n'est pas utilisé en voiture les fabricants.

J'aime étudier l'industrie, parce qu'ils utilisent quels travaux dans le monde réel, même s'ils refusent de partager la connaissance avec d'autres. Notre groupe a construit quelques fonderies en métal pour nettoyer de l'aluminium et jeter des lingots. Ils utilisent du pétrole inutilisé et du rugissement comme fou, les moteurs de 50 livres de fusion dans 15 minutes ou moins, en brûlant moins d'une pinte (moitié de litre) de pétrole pour le faire.

Pourtant, il y a une technique montrée ici et reproduit ici selon la permission gentille, qui apparaît être efficace malgré les additifs. La méthode ressemble beaucoup à la technique utilisée par Roger Maynard pour ajouter l'humidité à l'air entrant comme décrit ci-dessus. Le la différence est qu'au lieu d'utiliser l'eau dans le récipient, l'essence est utilisée. La performance améliorée de jusqu'à 60 % a été accomplie et les expériences continuent. Le général l'arrangement y ressemble :





Vous remarquerez que le niveau du combustible à l'intérieur du récipient est gardé assez bas pour permettre à l'espace considérable de contenir les bulles d'air, en leur permettant d'éclater et ne pas être tiré dans le tube aérien qui nourrissent le moteur.


Tourbillon Combustible Réformer
C'est une technologie très importante qui a été pour plus de cent années autour. L'objectif est augmenter le mpg pas seulement par la vaporisation du combustible mais aussi en " fissurant " le the arrose / mélange du combustible dans plus petites molécules avant qu'être nourri dans le moteur. Cela est avancé plus que le combustible conversion ‘technique ' à - vapour du carburateurs de haut mpg. Obtenir un meilleur comprendre de ceci, vous pouvez essayer un Google recherche for " alimentent réformateur " ou " vapeur qui réforment " lequel fournira des renseignements supplémentaires qui peuvent vous aider pour comprendre les principes de base.

La méthode combustible - réformant peut être très efficace et son efficacité a été prouvée au-delà tout le doute avec les dessins de Cal-Tech, Pétrole des Philippe, Moteurs Nissan, NASA, universités et autres contributaires très sérieux. Il y a quelques années Cal-Tech en a dépensé millions prouver cela à bord réformateurs du combustible nous donnerait toute la meilleure économie du combustible et air du nettoyeur. Ils ont fait le tester à long terme sur les autobus et les voitures pour fournir la preuve. Ils se sont associés avec le très grand fournisseur des auto - parties Arvin Meritor pour les mettre dans les véhicules de la production. Alors " Un Partenaires " de l'Équité ont racheté la division d'Arvin Meritor qui a fait tout le travail définitif pour arriver des réformateurs du combustible à tous nos véhicules. Ils ont créé une nouvelle compagnie, Technologies EMCON, et cette compagnie est tombée le réformateur du combustible de leur ligne du produit, pas parce qu'il n'a pas travaillé mais parce qu'il a travaillé.

Il y a plusieurs techniques pour accomplir ce processus. Un qui est facile de comprendre est montré ici :


Ici, le pot d'échappement standard est donné un entortillement pour le déplacer clair de sa course normale pour permettre à une pipe droite supplémentaire de plus petit diamètre d'être placé à l'intérieur de lui afin que les gaz du gaz d'échappement chauds sont utilisés pour chauffer le courant du combustible qui entre. C'est un gain d'énergie utile comme il en utilise quelques-uns de la chaleur du gaspillage, en élevant l'efficacité totale du moteur très considérablement.

Cette pipe du combustible - courant supplémentaire a une tringle du métal du ferromagnetic aimantée solide montée à l'intérieur de lui, en barrant la plupart de la région de la pipe. Ce changement dans région du courant disponible cause le courant du combustible à l'intérieur de la pipe d'accélérer, et aussi bien que que, il cause le courant de former une spirale la tringle dans un courant du tourbillon autour :


Cependant, le magnétisme de la tringle solide, causes un effet le plus exceptionnel et au lieu du courant du gaz hélicoïdal qui est comme montré au-dessus, un modèle du courant très irrégulier est créé. Cela cause le courant du combustible de lier en bouquet dans le centre du tube, en produisant une tache chaude qui crée des résultats tout à fait inattendus :


Le résultat vraiment incroyable de cet effet particulier est que le mélange du combustible qui sort du tube, contient des composants chimiques qui ne sont pas entrés le tube - impossible d'après présentes physique du jour. Cela va démontrer encore une fois, que nous ne comprenons pas le monde dans que nous vivons vraiment toujours.

Le mélange du combustible pour usage dans ce système est fourni par deux carburateurs minuscules le mieux, un qui nourrit un brouillard fin de gouttelettes du combustible à un brouillard fin de gouttelettes de l'eau et les autres. Ceux-ci sont nourris dans la prise du tube du reformatter du combustible directement. Ces carburateurs sont du type miniature utilisé pour contrôle de la radio que l'avion modèle et leurs prises du venturi sont effacées fermé avec une plaque avec un petit trou dans lui. L'air n'est pas nourri dans le réformant tube–après tout, c'est un combustible qui réforme le système. L'air est mélangé avec le combustible reformaté après qu'il sorte du reformatter, comme montré au-dessous. Quelques-uns du gaz du gaz d'échappement chaud est nourri dans les deux du carburateurs pour aider préparez le mélange pour le reformatant processus. Les effaçant plaques sur le carburateurs sont pour réduire le montant de l'existence du gaz du gaz d'échappement tiré dans avec le combustible là :


L'usage de carburateurs est important depuis utiliser un bubbler comme suggéré dans les plans libres sur l'internet, crée des problèmes comme les fractions plus légères du combustible est pris en premier lequel est ce que nous ne voulons pas se passer exactement. Les carburateurs ont l'avantage massif qu'ils nourrissent toutes les fractions du combustible ensemble et donc le restant combustible est toujours dans les proportions correctes.

La proportion d'eau alimenter (typiquement essence ou gas-oil) peut être ajusté sur une grande gamme même, avec quelques gens qui utilisent 90% eau. Réellement, il y a eu des demandes de courir sur 100% eau, en utilisant de multiples réacteurs dans parallèle avec énergie qui est sortie de transmutation d'éléments non plus ou peut-être interactions de la rotation avec l'environnement local. Le brevet de Jean Chambrin donne des détails de courir sur l'eau seulement.

Il y a des plusieurs forums où les membres font des recherches et utilisent des plusieurs dessins de réformateurs du combustible, avec la GEET dessins existence populaire. Le VortexHeatExchanger forum est un tel forum de la recherche et un des dossiers là inscrit 214 brevets différents pour ces appareils. Il y a des plusieurs types différents de réformateur. Un autre forum est GEET-Pantone.

Presque tout combustible de l'hydrocarbure peut être utilisé - huile végétale, vieille huile du moteur, etc., les combustibles normaux sont les plus populaires. Un membre du forum nommé le bryishere ‘' dit dans un YouTube vidéo commentaire : " Tout le monde devrait essayer ceci vraiment. IL TRAVAILLE. J'ai dépensé beaucoup de temps sur cet appareil. C'est très simple. Juste suivez les plans et expérimentez autant que vous pouvez. Actuellement j'utilise 90% eau et 10% oil/waste bruts huilent sur une 1 tonne, 1969 Chevy camionnent....... Sortez dans votre magasin!!!!!"

Les renseignements de la vidéo en réformant peuvent être trouvés ici et ces appareils est souvent utilisé sur les générateurs stationnaires. Ces appareils ont maintenant été populaire en France pour quelques années. Jean Chambrin a trouvé que les gaz ont eu besoin de tourbillonner à l'intérieur de son réacteur dans la même direction que la manivelle tournait.

Il y a un 175 dossier Mb massif appelé ‘FuelReformerTechnology.zip ' qui vous pouvez chercher et télécharger de l'internet si vous êtes très enthousiaste. Ce dossier contient le contenu de plus de 220 brevets et candidatures. Ces brevets sont aussi inscrits dans le ‘Files ' coupent du Yahoo au-dessus de que le forum VortexHeatExchanger a mentionné.


Pouvoir Électrique.
Nous avons parlé des moteurs à combustion intérieurs comme il y a si beaucoup d'entre eux dans le monde, mais le pouvoir électrique est une alternative. Une option hi-tech est une voiture de salon de 5 place de SUV-style chinoise qui a une vitesse supérieure de plus de 120 miles à l'heure, une gamme de 250 miles par charge et un temps rechargeant de juste une heure, grâce au fer nouvellement développé batteries qui peut être rechargé jusqu'à 2000 fois avant qu'ils commencent à se dégrader. Aussi, ces nouveaux véhicules semblent tout à fait normaux. Je pense que le prix d'un tel véhicule peut empêcher la plupart des personnes d'acheter celui.



Pourtant, les solutions tech-basses peuvent travailler bien pour certaines personnes. Par exemple, Nader Hoville à Hawaii a adapté un camion pour l'opération électrique. Il utilise une banque de batterie de dix-huit chariot de golf d'Exide de 8 volts batteries de 150 AHr chacun, en donnant 144 volts 150 AHr banque. Cela fournit un voyage de quarante miles dans le terrain assez plat et la gamme de vingt-cinq miles dans le pays accidenté et pendant que cela n'irait pas à beaucoup de personnes, il va aux endroits comme Hawaii où parcourent des distances ne sont pas normalement très grands.

Les frais d'exploitation sont baissés toujours davantage parce que Nader a une matrice de comité solaire de dix comités de 250 watts qui fournissent plus qu'assez d'électricité pour sa maison. Comme son système solaire a la plus grande capacité qu'est nécessaire pour l'équipement du ménage, la capacité supplémentaire peut être utilisée pour charger la banque de batterie de son camion gratuitement. Nader charge quelquefois la banque de batterie de son camion de la conduite principale de courant alternatif de 120 volts quand il est loin de la maison et le faire il utilise un système chargeant "tech basse hyper" qui n'utilise pas de transformateur de conduite principale. Si, comme le Nadir, vous n'êtes pas familiers avec l'ensemble de circuits électrique, donc la lecture du chapitre 12 peut aider. Le circuit y ressemble :



C'est un circuit de voltage-doubler inhabituel où la contribution de conduite principale a une moyenne de 120 volts et d'un pic de voltage de 170 volts et comme cela se produit des deux côtés de la production, la production est environ 340 volts de courant de courant continu circulant qui tant charge que les de-sulfates le batteries.

Le courant nourri à la banque de batterie est contrôlé par les condensateurs insérés dans la conduite principale la ligne 'vivante'. Ces condensateurs doivent être très de haute qualité et coûter d'une manière caractéristique $10 aux Etats-Unis chacun. Ils y ressemblent :



chacun d'entre eux étant 80 microfarads dans la capacité et estimé pour l'utilisation de 400 volts. Nader utilise ceux-ci dans les paires, en donnant 160 microfarads pour chaque paire et chaque paire passe 133 watts de pouvoir chargeant de la banque de batterie. Ceux-ci sont des condensateurs non-polarisés (le fait de vouloir dire qu'ils n'ont pas un Plus et un Moins le côté) et les condensateurs électrolytiques ne feront pas et sont enclins d'exploser si utilisé dans un circuit de ce type.

Les diodes sont 400 volts de 40 ampères estimés et ils coûtent $3.50 chacun. Comprenez s'il vous plaît que ce circuit a des voltages DANGEREUX PARTOUT et ces voltages peuvent provoquer la blessure ou la mort si vous êtes négligents. Ainsi s'il vous plaît être prévenu, ce n'est pas un circuit où le manque de soin peut être toléré d'un moment à l'autre. Le chargeur est raccordé au batteries AVANT que les réserves de conduite principale sont raccordées et la conduite principale débranchée avant que le chargeur est débranché de la banque de batterie.

Ce n'est pas un circuit que je vois comme particulièrement sûr d'utiliser. Vous remarquerez qu'un des terminus que vous manipulez et raccordez à la banque de batterie est vraiment un côté de la conduite principale. Je ne suis pas disposé à recommander que quelqu'un manipule des fils de conduite principale. Il est extrêmement important que c'est le fil de conduite principale "Neutre", qui dans la théorie est raccordé pour fonder et tout à fait sûr aussi . Pourtant, en pratique, ce n'est d'aucune façon toujours le cas et cela a été connu pour le fil de conduite principale 'Neutre' flotter 180 volts de distance du voltage de terre (sur lequel vous êtes debout!). Ainsi je suggère que le fil "Neutre" est raccordé à une connexion réelle, physique, de terre et que le pouvoir de conduite principale n'est pas allumé pendant que cette connexion est manipulée.

Ayant dit que, le circuit travaille très bien pour Nader et est silencieux dans l'opération. Le pouvoir chargeant dépend du nombre de condensateurs utilisés et ainsi en échangeant dans les paires supplémentaires de condensateurs donne le choix du fait de charger à 133 watts, 266 watts, 399 watts ou 532 watts. La construction de Nader de ce circuit y ressemble :





La Nature Étrange d'Eau
Ce chapitre a traité des systèmes pour rehausser l'opération du véhicule avec l'usage d'eau, donc il paraît le finir avec une note brève sur eau elle-même à propos. À un coup d'oeil informel, il paraît que nous savons au sujet d'eau. Est-ce que c'est composition est-ce que H2O est et quand il se casse, nous obtenons deux atomes de l'hydrogène et un atome de l'oxygène - droit? Bien peut-être, et peut-être pas.

Le plus long vous dépensez regarder des systèmes qui utilisent de l'eau, le plus que vous obtenez à se rendre compte que l'eau est par aucuns moyens aussi simple que vous pouvez penser initialement. Il y a un beaucoup a calomnié branche de médecine alternative appelée “Homéopathie” lequel est basé sur les malades donnants solutions eau - basées très diluées plusieurs chimique. Les investigateurs sceptiques ont couru les épreuves de qualité professionnelle ont projeté de montrer que l'homéopathie est frauduleuse et n'a pas d'avantages médicaux du tout. Malheureusement, les épreuves n'ont pas résolu le chemin que les investigateurs voulaient. Les épreuves ont montré que réellement il y avait quelque avantage des traitements qui sont examinés, et malheureusement, parce qu'un groupe témoin du placebo était utilisé, l'effet du placebo n'était pas la cause des effets enregistrée pendant les essais sans aucun doute.

Déterminé ne pas accepter juste les résultats qui sont allés contre leurs attentes, les vérificateurs ont commencé à tester jamais des échantillons plus dilués sur les malades. Ils sont descendus le niveau finalement dans où là plus est resté un atome seul du chimique le liquide être nourri aux malades, mais à leur consternation, l'effet médical est resté. Ils ont essayé de l'eau qui n'avait jamais eu le chimique dans lui, et il n'y avait aucun effet médical. Ils sont revenus à l'apparemment “pur” et l'eau sans aucun doute chimique - libre et l'effet médical ont encore été vus, bien que là un atome du rester chimique n'était pas dans l'eau même.

Cela a montré clairement que l'eau était différente après avoir eu le chimique dans lui, même quand aucun chimique n'est resté. Ils ont été forcés dans l'opinion que l'eau a “mémoire”. Que, bien sûr, est une conclusion basée sur les faits qui sont durs d'expliquer. Vous pouvez souhaiter déduire quelque chose de ces faits autrement, et cela dépend de vous tout à fait - seulement soyez informé des faits.

Les études très intéressantes ont porté dehors par Mr Masaru qu'Emoto ici ont montré que les pensées de membres ordinaires du public peuvent changer la structure d'eau sans là être tout contact physique réel avec l'eau. Si l'eau reçoit des pensées positives et est gelée alors, la résultant structure du cristal sera comme ceci :



Pendant que de l'autre côté, si les pensées négatives sont visées l'eau, si juste en le regarder et pensant, ou en écrivant ces pensées sur papier, la résultant forme du cristal est assez différente quand l'eau est gelée, comme montré ici :



Ce n'est pas tout qui surprenant si vous considérez que les chercheurs de la quantique ont dit depuis longtemps cela expérimente peut être affecté par l'observateur. Gens qui construisent Joe Cells qui opère à travers énergie de l'environnement concentrés par spécialement ont traité et ont structuré de l'eau pure, enregistre le fait que certains gens peuvent affecter un Joe Cell dans un chemin négatif d'une distance de cinquante jardins (ou mètres) loin.

Personnellement, je suis assez sûr que nous ne comprenons pas la nature fondamentale de notre environnement et que nous avons très petite idée de comme nous comme individus enfonçons sur nos alentours.

Il y a un chercheur extrêmement honnête et honorable appelé George Wiseman qui opère à travers sa compagnie Eagle - Research (site web).   George est très expérimenté dans produire “le Brown’s Gas” et il publie l'instruction excellente réserve sur le sujet. La chose vraiment intéressante est le Brown’s Gas est produit d'eau et ce gaz a les propriétés les plus remarquables qui ne sont pas expliquées par notre présent jour aisément “conventionnel” science. Quand le Brown’s Gas est utilisé comme le gaz pour propulser une torche coupante (comme une oxy - acétylène torche) la résultant flamme est presque colourless et peut être agitée à travers une main nue sans tous effets négatifs - la main n'est pas brûlée. Mais quand appliquée à une brique du feu qui est projetée de résister aux hautes températures, il brûle un trou net à travers lui. Il vaporisera une tringle du tungstène que normalement en prend 6,000oC pour faire que qui indique que la température de la flamme dépend de ce qu'il touche (!).

Il peut souder aussi l'aluminium à aluminium sans le besoin pour un gaz inerte. Il soudera l'aluminium au cuivre et il peut souder une tringle de l'acier à une brique du bâtiment ordinaire. Il peut fondre le verre à une brique du bâtiment. Ce n'est pas “normal” pour une réaction de la combustion chimique, montrer que le Brown’s Gas n'est pas un “normal” substance chimique. Comme le Brown’s Gas vient d'eau, est-ce que cela suggère peut-être cette eau n'est pas un “normal” substance chimique? Je vous laisserai à prendre votre propre décision au sujet de cela, peut-être aidé par la présentation suivante, la plus éclaircissant par Moray B. King.


Une Présentation par Moray B. King

Moray King a produit un document substantiel couvrant beaucoup d'aspects d'énergie libre avec l'accentuation spéciale sur les systèmes plus inhabituels et certaines des choses "difficile d'expliquer" que les gens ont découvert. Comme la présentation de Moray a 166 pages contenant beaucoup de baguettes sur les clips vidéos et les sites Internet de spécialiste, c'est juste un résumé bref de son document pdf qui peut être vu en toutes lettres ici et qui a la caractéristique rare d'une icône au coin de main gauche supérieur de chaque page et si vous cliquez sur cette icône, les commentaires alors supplémentaires peuvent être vus. Il commence avec :

Steve Ryan, un homme vivant dans Auckland, la Nouvelle-Zélande, que l'on a montré en dirigeant une motocyclette sur l'eau modifiée, montrée sur une présentation de vidéo de TV cynique ici où l'ignorance complète des présentateurs est démontrée encore une fois. Steve a disparu de la vue publique pour très la longue période maintenant. Pourtant, Moray lève la question la plus pertinente : “comment l'eau peut-elle conserver assez d'énergie de le faire avoir l'air d'être un combustible ?” Les premiers interviennent en répondant que cette question doit se rendre compte qu'en provoquant cavitation (les bulles d'air de tension très petites) dans l'eau à l'intérieur d'un electrolyser, produit l'énergie d'excès et ainsi, en faisant circuler l'eau à l'intérieur d'un electrolyser en provoquant cavitation dans l'eau est un pas en avant important et celui qui semble indiquer que la majorité de l'énergie dans le gaz HHO ne vient pas vraiment de l'hydrogène. Au lieu de cela l'énergie de point zéro est piégée dans l'eau quand la turbulence provoquée par la circulation, charge l'allié électrostatique d'eau, en levant c'est le contenu d'énergie comme il circule plusieurs fois par l'electrolyser.

Mark LeClair, le fondateur de la NanoSpire Corporation (nanospireinc.com), découvert une forme cristalline microscopique d'eau qui a une densité d'énergie extraordinaire. Cette forme cristalline d'eau est semblable à plasmoids microscopique découvert par les Épaules d'Entendement et plus grand plasmoids découvert par l'équipe d'Adamenko au proton 21 laboratoire dans l'Ukraine. Quand un plasmoid frappe n'importe quel élément, le résultat est la transformation de cet élément. L'énergie excessive et les propriétés les plus inhabituelles du Gaz de Brown viennent des groupes chargés du gaz d'eau qui sont conservés dans une forme d'anneau ferme des cristaux microscopiques d'eau. Cette caractéristique évite complètement l'électrolyse standard d'eau comme examiné par grand Michael Faraday où plus d'énergie est nécessaire pour se déchirer l'eau que peut être récupérée quand la mixture s'ensuivant du gaz est brûlée. C'est un entièrement différent processus comme expliqué ici dans le détail considérable sur le site Internet PESWiki de Sterling Allan et il montre pourquoi l'eau peut effectivement agir comme un combustible. Si vous recherchez “le combustible d'eau” sur YouTube, plus de 41,000 vidéos peuvent être trouvées, dont la plupart démontrent electrolysers, qui montre qu'il y a une conscience grandissante du potentiel d'eau comme un combustible. Il y a beaucoup commerciaux electrolysers disponible.

Le Gaz deBrown (HHO) en a la plupart des propriétés inhabituelles comme démontré par l'utilisation de Denny Klein dans une torche soudable comme vu ici et Denny a aussi dirigé sa voiture avec l'eau ayant l'air d'être le seul combustible – le pouvoir vient du champ d'énergie de point zéro mais cette énergie est transportée par l'eau. Étonnamment, presque chacun qui travaille avec, ou fait des expériences sur le gaz produit par l'électrolyse, croit que l'énergie s'ensuivant vient de l'hydrogène dans le mélange du gaz, pendant que la réalité consiste en ce que ce n'est pas vraiment le cas. Le Gaz de Brown a une flamme fraîche de juste 130 degrés Fahrenheit (les furoncles d'eau à 212 degrés Fahrenheit), et encore que même flamme peut vaporiser le tungstène qui exige plus de 10,000 degrés Fahrenheit et l'Hydrogène brûlant n'atteindra jamais, jamais, cette température. Le Gaz de Brown peut aussi radicalement réduire la radioactivité dans le matériel radioactif et l'hydrogène brûlant ne peut pas le faire. Aussi, quand le Gaz de Brown est analysé dans un laboratoire de haute technologie, très peu d'hydrogène est trouvé et plutôt il y a des groupes gazeux d'eau avec les électrons d'excès.

Ces groupes chargés du gaz d'eau ont les mêmes effets énergiques étranges qui le chargé de plasma ont et cela a l'air d'être une forme microscopique de foudre de boule, étudiée abondamment par les Épaules d'Entendement qui les a appelés “les Objets À vide Exotiques” ou “EVO” quand il est devenu convaincu que leur énergie d'excès était tirée dans du champ d'énergie de point zéro de 'le vide’. Ces groupes du gaz d'eau ont un groupement organisé de soi de question, plasma et énergie de point zéro. Le groupement typique provoqué par ce plasma turbulent est un anneau de tourbillon appelé un plasmoid (qui était souvent proposé comme un modèle pour la foudre de boule) :


Dans un plasmoid, les électrons et une spirale d'ions autour de l'anneau de tourbillon et du tourbillon sans force crée une stabilité naturelle qui soutient la forme de plasmoid. Ces groupes de charge peuvent être produits tout à fait facilement comme montré par les Épaules d'Entendement en son 5,018,180 Breveté américain de 1991 où il montre qu'un renvoi électrique soudain d'un condensateur à une électrode pointue pointue sur une surface diélectrique crée un groupe de charge qui voyage sur la surface du diélectrique à l'anode. Il a l'air d'être une forme de grandeur de micron de foudre de boule et il peut frapper un trou par la plaque 'de témoin', en quittant un cratère fait par un événement de haute énergie. Le brevet est bien écrit et décrit beaucoup d'applications possibles de sa découverte.


On croit que l'Objet À vide Exotique formé par ce processus contient 100,000,000,000 électrons plus environ 100,000 ions, en le donnant un rapport de charge-à-masse semblable à un électron et à un fait vraiment intéressant est qu'il contient plus d'énergie que l'énergie qui a été conservée dans le condensateur qui l'a créé. Ces groupes de charge adhèrent aux diélectriques et ils peuvent rester depuis longtemps. Beaucoup d'entre eux peuvent le bouquet ensemble dans une formation comme un collier. Ils peuvent créer des trous par la haute céramique de point de fusion comme l'oxyde en aluminium. Ken croit que la création de ces trous dans la céramique est provoquée par la perturbation des électrons dans la céramique et donc le trou 'fait fondre' par la céramique n'est pas vraiment produit par la chaleur. Il a exécuté des expériences qui démontrent la transformation d'un élément dans un autre et d'autres qui montrent le matériel radioactif étant converti en éléments bienveillants.

Les groupes du gaz d'eau ont les mêmes caractéristiques que les Objets À vide Exotiques d'Entendement et ils provoquent les effets les plus inattendus d'utiliser le Gaz de Brown où la flamme fraîche (266 degrés F) ne fait pas bouillir d'eau (qui a besoin de 212 degrés F pour bouillir) www.watertorch.com, et encore, que même flamme peut vaporiser le Tungstène qui exige 10,031 degrés F, vous savez, la flamme du Gaz du Brown ne vaporise pas de Tungstène en le chauffant au-dessus de 10,000 degrés Fahrenheit, mais au lieu de cela le fait en désorganisant le bonding des molécules dans le métal. Voici quelques comparaisons :


Ce chauffage ne peut pas peut-être venir de brûler de l'hydrogène. Quelques épreuves produisent des résultats intéressants. Par exemple, remplissez un ballon du gaz produit par l'électrolyse et quittez le ballon cacheté pour quelque temps. Les atomes hydrogènes très petits et les molécules et font, peut s'enfuir par la matière du ballon, en le faisant tomber à la terre. Mais, les contenus restant dans le ballon produisent toujours une flamme brûlante quand montré par un petit tube et allumé. Une expérience semblable doit remplir un sac en papier du gaz. Cachetez le sac et quittez-le depuis douze heures pour permettre à l'hydrogène de vous enfuir. Ce qui reste dans le sac est un gaz qui est plus lourd que l'air et qui peut être enflammé..

George Wiseman (www.eagle-research.com) est un principal chercheur du Gaz de Brown, qui a constaté que le Gaz de Brown brûle en bas dans un anneau implosant. En 2008, Chris Eckman a mesuré les caractéristiques du Gaz de Brown à l'Université d'État d'Idaho. Les mesures ont montré qu'il y avait très peu d'hydrogène (monatomic ou diatomic) le présent. Au lieu de cela le gaz a été trouvé pour être une forme d'eau avec les électrons d'excès, efficacement, un gaz qui n'était ni vapeur d'eau, ni vapeur. Quand enflammé, la température de flamme a été trouvée pour être 266 F. ou 130 C. (Extraordinary Technology, vol 2(6), pp 15-25, 2008).

En utilisant son electrolysers en acrylique, George Wiseman a fait une observation qu'il dit n'est jamais mentionné dans aucun manuel décrivant l'électrolyse :


Entre les plaques d'électrode d'électrolyse qui ont un large écartement de plus de 10 millimètres, trois ensembles des bulles d'air sont produits. L'hydrogène est produit sur la plaque d'électrode négative. L'oxygène est produit sur la plaque d'électrode Positive. Mais, au milieu du trou entre ces plaques d'électrode un troisième ensemble des bulles d'air est produit. Beaucoup de chercheurs croient que ces bulles d'air supplémentaires forment la composante la plus énergique du gaz – les groupes chargés du gaz d'eau. Bob Boyce a fait une observation semblable, en notant que quand l'électrolyse commence d'abord, il y a deux jets qui commencent des plaques et entrent en collision entre les plaques où les bulles d'air du milieu sont formées.


Ted Suartt et Rob Gourley (www.wateriontechnologies.com) ont pas seulement fait la même observation, mais ont développé un processus et ont demandé un brevet où ils récoltent intentionnellement juste l'ensemble du milieu des bulles d'air :



Suartt et Gourley se sont rendus compte que le gaz electrolyser dominant n'était pas de l'Hydrogène et réclamant qu'ils sont les premiers à le découvrir, a appelé le gaz après eux-mêmes comme “SG Gaz”. Leur processus d'extraction implique des plaques d'électrode largement séparées et une méthode pour extraire les bulles d'air du gaz produites dans la région du milieu entre ces deux plaques et en excluant l'hydrogène et l'oxygène produit. Ils ont enquêté sur les propriétés d'eau insufflée avec le gaz et réclament qu'il a des avantages de santé. Ils déclarent que le Gaz Rhodes et le Gaz de Brown sont tous les deux “les cocktails sales” qui incluent H2 ou O2. Les anomalies du Gaz de brown sont semblables à ceux de groupes de charge de plasma (EVOs d'Épaules d'Entendement). Il adhère pour importer et est électriquement polarisé. Il donne un décharge électrique s'il implose pour former de l'eau de nouveau. Le gaz isolé a tendance à imploser dans la place d'explosent dans les expériences de piston. Pourtant, si l'air est ajouté à la mixture, l'air est chauffé et cela peut provoquer l'expansion générale. Dans une torche soudable il a une flamme fraîche mais il peut vaporiser le tungstène. Les coupes de flamme franchement par le matériel de point de fusion solide, haut en incluant le bois et la céramique, peuvent souder de métaux différents ensemble et peuvent même souder de l'acier à la brique de glaise. Les revendications de neutraliser le matériel radioactif aussi bien que la transformation d'éléments sont extraordinaires. Todd Knudston commente ces propriétés à www.amasci.com. À la Conférence Tesla 2011, Vernon Roth a annoncé qu'il a observé la transformation d'élément dans sa cellule d'électrolyse. Les détails de cela sont donnés sur la page Web de Sterling Allan à peswiki.com.

Mark LeClair peut expliquer comment l'eau cavitation crée des cratères microscopiques dans les surfaces métalliques, sculpte des tranchées dans la haute céramique de point de fusion, transmue des éléments et produit l'énergie d'excès. Les bulles d'air de Cavitation ont été étudiées et on leur a montré pour produire l'énergie d'excès inattendue. Sonoluminescence se produit quand l'eau mélangée avec un gaz inerte comme l'argon ou xenon, est excitée par les signes ultrasoniques. Une lumière bleue est émise comme chaques effondrements de bulle d'air subitement et symétriquement. Si cette lumière bleue a été produite par un effet chauffant, donc le spectre bleuté indiquerait des températures de plus de 10,000 degrés Kelvin, qui a fait beaucoup de scientifiques suggérer qu'il pourrait être utilisé pour la fusion chaude. Le lauréat du prix Nobel, Julian Schwinger, a suggéré plutôt que la lumière est provoquée par l'énergie de point zéro. Ici, la compression scalaire soudaine des murs de bulle d'air active une cohérence d'Énergie de Point zéro, en émettant la lumière bleue à une température bien plus basse (wikipedia). Mark LeClair a quatre brevets sur cavitation contrôlé (d'une manière caractéristique pour la coupure de précision de matériel) : US 6,932,914, US 6,960,307, US 7,297,288 and US 7,517,430.



Cavitation mousse la forme dans la région de pression basse derrière n'importe quelle surface rapidement bougeante dans l'eau. Les vis de navire sont notoires pour faire des bulles d'air de cavitation et être nuies par eux


Pourtant, l'application la plus utile de cavitation est à l'intérieur d'un electrolyser. Archie Blue a levé l'efficacité de son electrolyser en faisant voler l'air en haut par l'électrolyte. La technique peut être appliquée à beaucoup de différents designs d'electrolyser. Les plaques d'électrode devraient avoir une surface propre rugueuse avec un trou d'inter-plaque très petit de moins d'un millimètre. Un trou que petit permet au gaz d'électrolyse de provoquer cavitation. La stimulation électrique peut utiliser a circulé le courant continu waveforms, mais avec le courant minimal et l'électrolyte (souvenez-vous que nous n'essayons pas de faire de l'hydrogène). Le fait de faire circuler l'eau peut rapidement l'ordonner l'allié électrostatique et peut-être même assez de permettre l'enlèvement du courant continu externe circulant. Il y a beaucoup de façons de produire cavitation dans l'eau : faites du gaz d'électrolyse dans les trous étroits, faites voler l'air par l'electrolyser, créez un vide Venturi, vibrez de l'eau par les moyens mécaniques, acoustiques ou ultrasoniques, oscillez un champ électrique via un rouleau de toroidal ou via waveforms circulé. Ici, les groupes chargés ou polarisés ou les bulles d'air oscilleront avec le champ provoquant la turbulence et cavitation.

Quand un cavitation mousse des effondrements près d'un trou ou d'une irrégularité, il forme un torus et toute l'énergie de la bulle d'air s'effondrant est concentrée dans un jet de recandidat. La pression extrême dans le jet crée un nouvel état solide d'eau, un cristal d'eau avec des remous de révérence de plasma qui tirent dans l'Énergie de Point zéro. S'ils entrent en collision, les cristaux d'eau peuvent former de petits anneaux, en piégeant l'énergie dans une forme de torus meta-ferme. C'est la graine de l'eau de charge le groupe du gaz. Quand enflammé, les pauses d'anneau pour relancer le cristal d'eau d'effet du LeClair ou autrement, devient un Objet À vide Exotique plasmoid, dont n'importe lequel ont l'énergie d'excès.

L'eau rapidement circulante par un electrolyser provoque des effets énergiques numéraux. Il charge de l'eau par le frottement électrostatique, il provoque la turbulence et cavitation comme il coule par les trous rugueux serrés, il peut vibrer les plaques produisant le roseau cavitation et le mieux de tous, le cyclisme que l'eau plusieurs fois par l'electrolyser intègre c'est le contenu d'énergie, en produisant un niveau d'énergie jamais augmentant. Avec l'eau qui est suffisamment chargée, en l'arrosant comme un brouillard dans le carburateur d'un moteur peut donner l'illusion que l'eau est un combustible.

C'est juste un résumé bref de partie des contenus de la présentation de le Moray King pdf document que vous pouvez lire en toutes lettres ici : www.free-energy-info.tuks.nl/MorayKing.pdf.   En réfléchissant que Moray King a décrit, nous devons considérer plus soigneusement les designs d'electrolyser faits breveter de Charles Garrett et d'Archie Blue :


Charles Garrett.
On a accordé à Charles Garrett les Etats-Unis Font breveter 2,006,676 le 2 juillet 1935 dans lequel il montre quelques détails impressionnants. Premièrement, il a produit une contribution électrique supplémentaire en correspondant à un deuxième alternateur (de 6 volts) à sa voiture. Pendant que le dessin montre le voltage appliqué échangeant dans la polarité, ce n'a pas été fait rapidement, juste de temps à autre à même en haut n'importe quelle détérioration des électrodes.

Il a maintenu le niveau d'eau dans la chambre d'électrolyse avec un flotteur de style de carburateur net et un arrangement de valve d'épingle. Il a amélioré l'électrolyse en présentant un tube perforé au-dessous des plaques d'électrode qui permet au moteur de sucer l'air en haut devant les plaques. Cela rafraîchit l'électrolyte (l'eau avec quelques gouttes d'acide chlorhydrique) présente la vapeur d'eau au mélange du gaz et expulse n'importe quelles bulles d'air sur les plaques, sans le besoin pour n'importe quel artifice mécanique supplémentaire. En estimant qu'il l'a fait il y a soixante-quinze ans, c'est un ouvrage impressionnant. Notez s'il vous plaît que pendant que seulement cinq plaques d'électrode sont montrées dans le diagramme, en réalité il est probable que beaucoup de telles plaques aient été utilisées puisque le volume du gaz est directement proportionnel à la région de plaque.


Un point qui devrait être noté est que les voitures de ce temps avaient de très beaucoup plus petits moteurs de capacité et donc ils auront eu besoin de beaucoup moins de mixture HHO du gaz pour courir adéquatement.




Archie Blue.
Plus de cinquante ans après que l'on a accordé son brevet à Charles Garrett, un autre a été accordé à Archie Blue. L'équipement décrit dans les deux brevets opère de plus ou moins la même façon. L'équipement d'Archie est très simple de construire et utilise l'électrolyse droite sans essai de circuler les réserves électriques. Comme Charles Garrett, Archie Blue a prétendu avoir dirigé une voiture sur l'eau seule, en utilisant son design d'electrolyser, qui est montré ici :



Avec cette unité, l'air est sucé de la pipe de sortie par le moteur de véhicule, étant pompé dans l'electrolyser par une pompe aérienne. Les écoulements d'air en bas par la pipe centrale et sont augmentés de force par les trous non alignés dans les plaques d'électrode, en provoquant la turbulence et sans doute, la formation de cristaux du-gaz-d'eau. Les bulles d'air remuent aussi l'électrolyte dans le mouvement vigoureux, en expulsant les bulles d'air d'oxygène et d'hydrogène qui se forment sur les plaques à la suite de l'écoulement de courant d'électrolyse par l'électrolyte.

On le dit que six de ces unités d'électrolyse sont suffisantes de diriger une voiture utilisant juste de l'eau comme le combustible. Il a été déclaré que l'électrolyse d'eau est optimale à 1.5 volts, donc il pourrait être plus efficace de raccorder les unités en série où chacun plutôt que lequel les unités reçoivent 2 Volts dans le parallèle où chaque unité reçoit 12 Volts (à moins que, évidemment, le chauffage provoqué en les raccordant dans le parallèle ne soit un facteur dans la très haute efficacité du système d'Archie Blue) :


La connexion aérienne est le même pour l'une ou l'autre méthode pour télégraphier aux cellules. Si télégraphié en série, la goutte de voltage à travers chaque cellule peut ne pas être le même bien que le fait d'être construit d'une manière identique.

Tenez s'il vous plaît compte que vous devrait modifier un véhicule pour courir sur l'hydrogène, comme un additif ou comme un remplacement pour l'essence, vous devez le dégager avec votre compagnie d'assurance avant le fait de l'utiliser sur une route publique, autrement, vous conduirez sans assurance puisque n'importe quelle modification au véhicule infirme automatiquement l'assurance si l'assureur n'est pas notifié et concorde le changement. Vous pouvez, évidemment, modifier n'importe quel moteur stationnaire ou n'importe quel véhicule que vous dirigez seulement sur la propriété privée. Aux Etats-Unis, les compagnies pétrolières ont influencé les cours de justice locales à un tel degré que dans quelques États, c'est un offense pour “diriger un véhicule sur un combustible non-approuvé”.

En passant, vous pouvez vous intéresser pour entendre dire que l'on m'a dit que l'ère de Prohibition en Amérique n'avait rien du tout pour faire avec les gens buvant de l'alcool. La réalité consistait en ce qu'aux jours premiers, Henry Ford allait avoir sa voiture Modèle-T dirigeant le combustible moins en utilisant le système de magnéto conçu de Tesla Nikola et un moteur électrique, mais il a été pressurisé dans l'utilisation d'un moteur à combustion intérieur pour brûler l'essence qui était une composante superflue de l'industrie du pétrole locale. Cela a provoqué un problème pour les gens sur de longs voyages comme il y avait très peu de station-services d'essence en ce temps-là. Pour surmonter le problème, les premières voitures ont été montées pour qu'ils puissent courir sur l'essence ou sur l'alcool produit par environ 50,000 fermiers dispersés autour du pays. Quand l'industrie du pétrole a découvert comment profitable il vendait de l'essence, ils ont ouvert beaucoup de station-services d'essence. Ils ont alors voulu exclure les fermiers et avoir tous les profits pour eux et donc la Prohibition a été présentée, ne pas arrêter les gens buvant de l'alcool (bien que ce soit le prétexte), mais en réalité, pour fermer le 50,000 alcool stills qui étaient leur compétition. Quand les stills ont disparu, alors la Prohibition a été baissée comme il avait accompli c'est le but d'un monopole de combustible de véhicule.


Paul Zigouras
Dans son document, Moray roi attire l'attention sur la conception de la cellule HHO de l'Zigouras américain Paul qui est devenu très connu dans les années 2011 en raison de sa conception de la cellule qui est parfaitement capable de faire tourner un moteur de 320 chevaux marins. Paul, à l'âge de trente ans, a eu une histoire de la reconstruction de moteurs marins et de les vendre. Il a ensuite été impliqué en aidant un ami qui avait participé à un concours pour la voiture avec la plus haute performance mpg. Paul a trouvé que l'ajout de HHO à l'air entrant dans le moteur de la voiture, qu'ils ne pouvaient obtenir 70 mpg sur l'appartement lors de la conduite avec soin. Leur objectif était de 100 mpg, et ils ont été déçus par être 30 mpg en deçà de leur cible.

Paul a décidé de travailler sur l'angle de HHO pour voir ce qui pourrait être réalisé et a demandé l'aide d'un ami et employé quelque temps indépendant qui était expert en électronique que Paul n'était pas familier avec l'électronique. Probablement sans en comprendre les causes sous-jacentes, ils ont réussi à utiliser les principes de fonctionnement - cavitation plusieurs groupes, chargés de gaz à l'eau, résonance, vibrations mécaniques, et un «fractionnement du positif" alimentation de style. Le résultat global a été spectaculaire, culminant dans une petite cellule, dans laquelle l'eau pourrait littéralement être arrosé et que le gaz est sorti de l'autre extrémité.

Paul n'a jamais révélé la conception du circuit exacte et il est rapporté qu'il a vendu les droits à la conception de US $ 6.000.000. Les acheteurs alors contacté l'acheteur eBay de la dernière version du circuit Paul et payé 20.000 $ pour le racheter. L'acheteur eBay était heureux avec l'affaire comme il l'avait payé seulement $ 1100 pour lui et ainsi réalisé un bénéfice de 18,900 $ sur la transaction. A ce moment de la rédaction (2013) des dix-huit mois se sont écoulés et il semble assez clair que les propriétaires actuels de conception de circuit Paul n'avons aucunement l'intention, de partage ou de la fabrication de la conception et de sorte qu'il a été effectivement mis de côté, pour ne jamais être vu à nouveau. Ils n'étaient pas intéressés par la cellule, mais simplement la carte électronique.

Cependant, un certain nombre de choses sont connues au sujet de la conception, sans doute suffisante pour permettre une conception semblable à produire. Ces éléments sont les suivants :

Paul a fait des unités en deux tailles. La plus petite version avait entre 20 et 30 plaques chacune étant de 2 pouces (50 mm) de large et 8 pouces (200 mm) de long, acier 316L-318L grade ou de grade inoxydable un seizième de pouce d'épaisseur (1,6 mm), empilé avec un écart de seulement 0,635 mm entre eux. Cette petite version pourrait exploser 2,5 (US) gallons d'eau par minute en gaz, ce qui est environ 17.500 litres de gaz par minute. L'eau a été arrosé par un bout, et pas d'eau atteint le fond, ce qui est une performance tout à fait spectaculaire.

La plus grande cellule avait 36 plaques 3 pouces (75 mm) de large et 10 pouces (254 mm) de long, également 316L ou 318L de qualité en acier inoxydable de 1,6 mm d'épaisseur et avec un écart de 0,635 mm entre les plaques. Que la taille de la cellule pourrait convertir l'eau au gaz, au taux de 5 (US) gallons par minute (35.000 litres de gaz par minute)

Les techniques utilisées par ces cellules n'est rien du tout comme n'importe lequel des différents modèles d'électrolyseurs d'autres traités dans ce chapitre. C'est parce que le fonctionnement de la cellule n'ya rien comme l'électrolyse conventionnelle ou même comme CC impulsion décomposition de l'eau axée sur telle qu'elle est utilisée dans le Stan Meyer "piles à combustible de l'eau"

Tout d'abord, les plaques sont grenaillées avec 60-carbure de silicium de qualité à un angle de 45 degrés par rapport à la face de la plaque, ce qui rend à arêtes vives cratères dans la surface de la plaque. Lorsque de l'eau est forcée à travers l'interstice très étroit entre ces plaques, ces cratères sur les deux côtés de ce que le débit d'eau très étroit provoque la turbulence et la cavitation. La cavitation produit des bulles minuscules dans l'eau et dans les "Méthodes et Applications Ultrasons" livre de Jack Blitz, il est indiqué que chaque bulle de cavitation a une charge positive d'un côté et une charge négative correspondante sur le côté opposé. Comme les bulles sont très petites, ces accusations ne sont pas très éloignées et il ne semble pas irréaliste de penser que ces accusations provoquer l'électrolyse de l'eau à une échelle très petite. Mais, car il ya un très grand nombre de ces bulles, l'effet global pourrait ne pas être négligeable. La cavitation violente presque certainement produit des grappes chargées de gaz à l'eau, donc ce qui sort de l'extrémité de la cellule sera le gaz HHO, chargés des agrégats de gaz de l'eau, ainsi que quelles que soient les gaz qui ont été dissous dans l'eau et, éventuellement, la vapeur d'eau.

Les plaques ont été façonnées comme ceci :


Le bord tourné vers l'arrivée d'eau est aiguisé pour un tranchant de couteau, et la saillie de prendre un poussoir sur la cosse électrique a son bord extérieur légèrement aiguisée pour le rendre plus facile à pousser le connecteur sur la plaque et faire un bon contact électrique avec la plaque. En raison de la très faible écart entre les plaques, une plaque sur deux est retournée à donner un certain jeu entre les connecteurs. Cette place tous les contacts positifs d'un côté et de l'ensemble des connexions négatives sur le côté opposé.

Lorsque utilisé pour exécuter une voiture, la cellule HHO est placé à l'intérieur de la norme, rectangulaire, boîte à air en plastique qui relie le filtre à air à l'admission d'air du collecteur. Ce qui provoque l'air entrant à mélanger avec le HHO et d'autres gaz produits par la cellule, avant le mélange pénètre dans le moteur.

Le circuit électronique (d'une valeur de $ 6,000,000) dispose d'une alimentation ordinaire de l'automobile de l'ordre de 14 volts. Cet article est fourni par une norme MSD 200-ampères alternateur haute performance entraîné par le moteur. Le tirage initial de courant pour la plus grande (35.000 lpm) cellule est 190 ampères, mais lorsque la cellule se met en route, que la consommation de courant tombe à une constante 10 ampères, et le taux de production de gaz n'est pas liée à la consommation de courant. Ce processus n'est pas n'importe quel type d'électrolyse conventionnelle et n'a rien à voir avec le travail de Faraday laboratoire excellente. Le coefficient de performance est dit être entre 5 et 10, bien que la façon dont ce chiffre pourrait être dérivé n'est pas du tout du tout clair.

Le circuit est dit pour produire une onde carrée très propre avec une très forte fronts montants et descendants de la forme d'onde. La fréquence de l'onde est dans la région de 40 kHz à 44 kHz et 30 transistors différents sont utilisés pour entraîner les plaques - vraisemblablement, une plaque de transistor par la version 30-plaque de la plus petite cellule. La forme d'onde ne tombe pas à zéro volt, mais au contraire, a une tension de décalage de +1 volt. Autrement dit, la tension oscille entre 1 volt et 14 volts et il n'y a donc toujours une tension appliquée aux plaques. Comme le circuit n'a jamais été divulguée, il est fort possible que la tension est augmentée bien au-dessus du niveau de 14 volts, cependant, cela semble peu probable si 190 ampères est le courant de démarrage. Il est précisé que à 44 kHz, le courant nécessaire est seulement un huitième de ce qui serait attendu pour le débit HHO.

Dans un véhicule, le débit de gaz est contrôlé par improviser une liaison entre le papillon et la soupape qui commande la vitesse d'écoulement de l'eau dans la cellule. Il n'est pas surprenant, si le taux d'arrivée d'eau est coupée, le taux de production de gaz doit tomber aussi car il n'est tout simplement pas toute l'eau restant à être transformée en gaz. Chaque litre d'eau produit environ 1860 litres de gaz HHO, et donc si la sortie de la cellule est 17500 lpm, alors le taux d'arrivée d'eau serait d'environ 9,4 litres par minute ou 157 ccs par seconde. Toutefois, il semble peu probable que lorsqu'il est mélangé avec de l'air, autant que 17.500 litres de HHO serait nécessaire par minute. Il est à remarquer que l'utilisation de l'eau chaude juste sous le point d'ébullition, est un avantage, mais pourquoi cela devrait être n'est pas spécifié.

La cellule vibre très fort lors du fonctionnement. Ce n'est certainement pas causé par un signal de 40 kHz de fréquence que l'oreille humaine ne va que jusqu'à 20 kHz au maximum. Ce pourrait être une harmonique inférieure (20 kHz, 10 kHz, 5 kHz, ...) ou il pourrait être causé par les forces mécaniques générées par l'écoulement de l'eau. Si l'eau du robinet est utilisée, puis des solides dissous seront laissés derrière lorsque l'eau devient de gaz. Ce résidu peut être éliminé de la cellule en faisant tourner l'eau et le maintien de l'alimentation électrique hors tension tant que lave les plaques.

Avec cette quantité d'informations sur la cellule et la conception électronique, il pourrait bien être possible de reproduire la cellule et faire fonctionner des moteurs des véhicules à partir de celui-ci. Toutefois, s'il vous plaît être conscient que Bob Boyce en Amérique a été remis une peine d'emprisonnement de 3,5 années pour "faire fonctionner un véhicule avec un carburant non autorisé". Il a battu cette charge, mais il faut bien comprendre qu'une action comme celle qui est totalement illégale et fait partie de l'arnaque qui tente de forcer tous les utilisateurs de véhicules à brûler du pétrole.

Aussi en Amérique, Bill Williams courait sa Ford pick-up avec une Joe Cell connecté comme vaccin de rappel "panaché" mode. Il a constaté que son camion utilisé aucun carburant du tout, même si elle était parfaitement capable de tirer de carburant dans le réservoir de carburant. Le projet de loi a détruit sa cellule et ne pas en parler à cause de l'intimidation des voyous armés. Détails de sa conception ainsi que les conceptions les plus avancées Joe Cell sont dans le chapitre 9.


Le Petro Dollar
Pourtant, les choses ne se sont pas arrêtées là aucunement. Pour découvrir plus, peut-être vous devriez considérer la vidéo suivante à www.safeshare.tv/w/gQnBDHTCDs qui expose :

Pourquoi les États-Unis ont-ils attaqué la Libye, l'Iraq, l'Afghanistan et l'Yémen ? Pourquoi sont operatives américain aidant à déstabiliser la Syrie ? Et pourquoi les États-Unis sont le gouvernement si absorbé dans le fait de descendre l'Iran, malgré que l'Iran n'a pas attaqué de pays depuis 1798 ?

Et, qu'est-ce qui est suivant ? Que sommes-nous dirigés ? Quand vous regardez la trajectoire actuelle que nous avons lieu, il n'a pas de sens du tout si vous l'évaluez sur que l'on nous enseigne dans l'école. Et il n'a pas de sens si vous basez votre vue mondiale sur la propagande que les mass-média principaux essaient de se passer comme les nouvelles. Mais il a le sens parfait dès que vous savez les motifs réels des pouvoirs cela être. Pour comprendre ces motifs, nous devons d'abord jeter un coup d'œil à l'histoire :

En 1945, la Grande-Bretagne, avec l'accord, a établi le dollar comme la Devise de Réserve du monde, qui a signifié que les articles internationaux étaient priced en dollars. L'accord, qui a donné un avantage financier distinct aux États-Unis a été fait dans la condition que ces dollars resteraient rachetables pour l'or à un taux conséquent de $35 par once.


Les États-Unis ont promis de ne pas imprimer très beaucoup de l'argent mais c'était sur le système d'honneur parce que la réserve Fédérale a refusé de permettre n'importe quel audit ou supervision de c'est des presses..


Dans les années en menant jusqu'en 1970, les dépenses dans la guerre du Viêt Nam ont précisé à beaucoup de pays que les Etats-Unis imprimaient beaucoup plus d'argent qu'il avait dans l'or et en réponse, ils ont commencé à demander leur or en arrière. Cela, évidemment, a déclenché un déclin rapide dans la valeur du dollar. La situation a atteint son grand moment en 1971, quand la France a essayé de se retirer c'est d'or et Nixon a refusé. Le 15 août, il a fait l'annonce suivante :


“J'ai dirigé le Secrétaire de la Trésorerie pour prendre les mesures nécessaires de défendre le dollar contre les spéculateurs. J'ai dirigé le Secrétaire Connolly pour suspendre temporairement, la convertibilité du dollar dans l'or ou d'autres capitaux de réserve sauf en quantités et en conditions a résous d'être dans les intérêts de stabilité monétaire et dans les meilleurs intérêts de l'Unit des États”.

C'était évidemment pas une suspension temporaire comme il a fait une demande, mais plutôt un défaut permanent et pour le reste du monde qui avait confié les États-Unis avec leur or, c'était le vol absolu. En 1973, le Président Nixon a demandé au Roi Faisal de l'Arabie Saoudite d'accepter seulement des dollars américains dans le paiement pour le pétrole et investir n'importe quels profits d'excès dans


Les Obligations américaines du Trésor, les Notes et les Factures. En échange Nixon a offert la protection militaire pour les champs de pétrole saoudiens. La même offre a été prolongée à chacun des pays producteurs de pétrole clé et d'ici à 1975, chaque membre d'OPEP a dû bien entendu seulement vendre leur pétrole en dollars américains.


L'acte de déplacer le dollar de l'or et l'attacher au pétrole étranger, a immédiatement forcé chaque pays important pétrole dans le monde pour maintenir des réserves constantes de papier Fédéral de Réserve et pour recevoir ce papier, ils devraient envoyer des marchandises physiques réelles en Amérique. Cela, était la naissance du Dollar Petro. Le papier est sorti, tout que l'Amérique nécessaire est entrée et les États-Unis sont devenus très, très riches par conséquent. C'était le plus grand financier trompent dans l'histoire enregistrée.


La Course aux armements de la Guerre froide était un jeu de poker. Les Dépenses Militaires étaient les frites et les Etats-Unis avaient des réserves sans fin de frites. Avec le Dollar Petro sous c'est la ceinture, il a été en mesure de lever les enjeux plus haut et plus haut, en dépensant plus de chaque autre pays sur la planète, jusqu'à ce que finalement, la dépense militaire américaine a surpassé cette de toutes les autres nations dans le monde combiné – l'Union soviétique n'avait jamais une chance.


L'effondrement du bloc communiste en 1991, a déménagé le dernier contrepoids aux militaires américains pourrait. Les États-Unis étaient maintenant une Superpuissance incontestée sans rival. Beaucoup ont espéré que cela marquerait le début d'une ère nouvelle de paix et de stabilité. Malheureusement, il y avait ceux dans de hauts endroits qui avaient d'autres idées. Pendant cette même année, les Etats-Unis ont envahi l'Iraq dans la première guerre de Golfe et après l'écrasement les militaires iraquiens et l'anéantissement de leur infrastructure, en incluant des usines de purification d'eau et des hôpitaux, les sanctions estropiantes ont été imposées qui a empêché cette infrastructure d'être reconstruite.


Ces sanctions qui ont été lancées par l'Aîné de Bush et soutenues partout dans l'administration de Clinton entière, ont duré depuis plus d'une décade et ont été estimées avoir tué plus de cinq cent mille enfants. L'administration de Clinton était complètement consciente de ces figures.


Un interviewer de TV parlant à Madeleine Albright, le Secrétaire d'Etat pour Clinton, a demandé : “nous avons entendu dire qu'un demi-million d'enfants sont morts, je veux dire, c'est plus d'enfants qui sont morts qu'à Hiroshima et et l'est-ce que prix est de valeur cela ?”. Auquel Madeleine Albright a répondu : “je crois que c'est un choix très dur. Nous croyons que le prix en vaut la peine”.


Mlle Albright, qu'est-ce qui a exactement valu la peine de tuer 500,000 gamins pour ? En novembre de 2000, l'Iraq a commencé à vendre c'est du pétrole exclusivement en Euros. C'était une attaque directe sur le dollar et sur la dominance financière américaine et il n'allait pas être toléré. En réponse, le gouvernement américain avec l'assistance des mass-média principaux, a commencé à accumuler une campagne de propagande de masse en réclamant que l'Iraq avait des armes de destruction de masse et projetait de les utiliser. En 2003, les Etats-Unis ont envahi et dès qu'ils avaient le contrôle du pays, les ventes de pétrole ont été tout de suite échangées en arrière aux dollars. C'est particulièrement évident comme échangeant en arrière au dollar a signifié 15 % à la perte de 20 % dans le revenu en raison de la plus haute valeur de l'Euro. Il n'a pas de sens du tout à moins que vous ne teniez compte du Dollar Petro.


Le 2 mars 2007, général Wesley Clark américain a dit : “donc je suis revenu pour le voir il y a quelques semaines plus tard et à ce temps nous bombardions en Afghanistan. J'ai dit : ‘allons-nous toujours à la guerre avec l'Iraq ?’ et il a dit ‘Oh que c'est plus mauvais que cela’. Il a dit comme il est arrivé sur son bureau et a ramassé un morceau de papier et il a dit que 'je l'ai juste reçu en bas d'en haut (le sens du Secrétaire du Bureau de Défense) aujourd'hui, c'est un mémorandum qui décrit comment nous allons sortir sept pays dans cinq ans, partant par l'Iraq et la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et terminant l'Iran”.


Jetons un coup d'œil aux événements de la décade passée et voyons si vous voyez un dessin. En Libye, Gadaffi était dans un processus d'organiser un bloc de pays africains pour créer une devise à base d'or appelée "le Dinar" qu'ils ont eu l'intention d'utiliser pour remplacer le dollar dans cette région. Les forces américaines et de l'OTAN ont aidé à déstabiliser et renverser le gouvernement en 2011 et après que le contrôle prenant de la région, les Etats-Unis ont armé des rebelles a exécuté Gadaffi de sang-froid et a tout de suite remis la Banque centrale libyenne sur pied. L'Iran a activement fait campagne pour tirer des ventes de pétrole du dollar pour quelque temps maintenant et il a récemment protégé des accords pour faire du commerce c'est du pétrole en échange de l'or. En réponse, le gouvernement américain avec l'assistance de mass-média principale a essayé de construire le soutien international en faveur des grèves militaires sur le prétexte d'empêcher l'Iran de construire une arme nucléaire. Pendant ce temps ils ont établi des sanctions qu'ils admettent ouvertement sont visés à la cause d'un effondrement de l'économie Iranienne.

La Syrie est l'allié le plus proche de l'Iran et ils sont attachés selon les accords de défense réciproques. Le pays est actuellement dans le processus d'être déstabilisé avec l'assistance voilée de l'OTAN et bien que la Russie et la Chine aient conseillé les États-Unis de ne pas être impliqués, la Maison Blanche a fait des déclarations dans le mois passé en indiquant qu'ils considèrent l'intervention militaire. Il devrait être clair que l'intervention militaire en Syrie et Iran n'est pas considérée – c'est une conclusion précédée. De même qu'il était en Iraq et la Libye, les Etats-Unis travaillent activement pour créer le contexte qui leur donne la couverture diplomatique pour faire qu'ils ont déjà planifié. Le motif pour ces invasions et actions voilées devient clair quand nous les regardons dans leur contexte complet et ‘raccordent les points. Ceux-là qui contrôlent les États-Unis comprennent que si même quelques pays commencent à vendre leur pétrole dans une autre devise, il déclenchera un effet boule de neige et le dollar s'effondrera. Ils comprennent qu'il n'y a absolument rien d'autre soutenant la valeur du dollar à ce point et fait ainsi le reste du monde. Mais au lieu d'accepter le fait que le dollar approche de la fin de c'est la durée de vie, les pouvoirs qui être ont fait une tactique calculée. Ils ont décidé d'utiliser la force brute des militaires américains pour écraser chaque État résistant dans le Moyen-Orient et l'Afrique.

Ce serait en soi assez mauvais, mais que vous devez comprendre est que cela ne va pas finir avec l'Iran. La Chine et la Russie ont déclaré publiquement et dans aucuns termes incertains qu'ils ne toléreront pas d'attaque sur l'Iran ou la Syrie. L'Iran est un de leurs alliés clé, un des derniers producteurs de pétrole indépendants dans la région et ils comprennent que si l'Iran tombe, donc ils n'auront aucune façon d'échapper au dollar sans aller à la guerre. Et encore, les États-Unis poussent en avant malgré les avertissements. Dont nous sommes témoins voici une trajectoire qui mène directement à l'inconcevable. C'est une trajectoire qui était il y a les années élaborées dans la conscience complète des conséquences humaines. Mais qui était cela qui nous mettent sur ce cours ? Que psychopathe est disposé à intentionnellement déclencher un conflit global qui causera des millions de morts, juste protéger la valeur d'une devise en papier ? Ce n'est pas évidemment le Président. La décision d'envahir la Syrie, la Libye et l'Iran a été prise longtemps avant qu'Obama ne soit monté au projecteur national et encore, il exécute ses devoirs comme les marionnettes qui l'ont précédé. Ainsi qui est cela qui tire les ficelles ?

Souvent, les meilleures réponses aux questions comme cela sont trouvées en demandant à une autre question “Cui Bono ?” - “qui Profite ?” Évidemment, ceux-là qui ont le pouvoir d'imprimer le dollar de l'air fin ont le plus pour perdre si le dollar devait tomber et depuis que 1913, ce pouvoir a été tenu par la Réserve Fédérale. La réserve Fédérale est une entité privée possédée par un conglomérat des banques les plus puissantes dans le monde et les hommes qui contrôlent ces banques sont ceux qui tirent ces ficelles. À eux, c'est juste un jeu. Votre vie et les vies d'entre ceux que vous aimez sont juste des pions sur leur échiquier. Et comme une personne de quatre ans gâtée qui les bouts le conseil à l'étage quand il commence à perdre, les pouvoirs qui être sont disposés à commencer la guerre Mondiale Trois pour garder le contrôle du système financier global.


Souvenez-vous que quand ces guerres s'étendent et accélèrent. Souvenez-vous-en quand votre fils, ou le fils de votre voisin reviennent dans un cercueil drapé de drapeau. Souvenez-vous que quand ils montrent du doigt les nouveaux 'croque-mitaines' parce que les fous qui dirigent ce spectacle, le prendront autant que vous leur permettez à.

Ainsi combien de temps avons-nous ? C'est une question que j'entends constamment. Mais c'est la question fausse. La demande combien de temps nous avons est une posture passive. C'est l'attitude d'un prisonnier qui attend d'être emmené à un fossé et tiré derrière la tête.

Quelles sont nos chances ? Pouvons-nous changer le cours ? Aussi, la question fausse. La cote n'importe pas plus. Si vous comprenez que nous faisons face, donc vous avez une responsabilité morale de faire tout dans votre pouvoir de changer le cours nous avons lieu, sans tenir compte de la cote. Il est seulement quand vous arrêtez de baser votre rôle sur les chances de votre succès, ce succès devient vraiment possible. Enlever le pouvoir mal engendré des élites financières et traduire ces cartels criminels en justice, n'exigera rien d'autre qu'une révolution. Le gouvernement ne va pas nous sauver. Le gouvernement est complètement infiltré et corrompu au coeur. En comptant sur eux pour une solution à ce point est complètement naïf.

Il y a trois stades de révolution et ils sont séquentiels. Le Stade On est le Stade déjà en route On est la résistance idéologique. Dans ce stade nous devons activement travailler pour réveiller autant de personnes que possible de ce qui arrive et la direction nous sommes été à la tête. Toutes les révolutions naissent d'un changement du façon de penser de la population et nulle autre résistance expressive n'est possible sans cela. Le succès dans ce stade du jeu peut être mesuré par la contagion d'idées. Quand l'idée atteint la masse critique, il commence à s'étendre tout seul et suinte dans tous les niveaux de société. Pour accomplir cette contagion, nous avons besoin de plus de personnes dans cette lutte. Nous avons besoin de plus de personnes parlant en haut, en faisant des vidéos, en écrivant des articles, en obtenant cette information sur le stade national et international et nous devons surtout atteindre la police et les militaires.


Le Stade Deux est la désobéissance civile, aussi connue comme la Résistance Nonviolente. Dans ce Stade, vous mettez votre argent où votre bouche est, ou plus exactement, vous différez votre argent et votre obéissance du gouvernement et vous faites tout dans votre pouvoir d'apporter les matériels de l'État à un arrêt. Pratiqué dans la masse, cette méthode seule est assez souvent pour apporter un régime à c'est des genoux. Pourtant, s'il échoue à ce stade, le Stade Trois est inévitable.

Le Stade Trois est la résistance physique directe. Ordonnez que la résistance physique soit le dernier recours et il devrait être évité et retardé aussi longtemps que possible et invoqué seulement quand toutes les autres options ont été tout à fait épuisées. Il y a ceux qui 'parlent résistant’ et réclament qu'ils résisteront quand le temps vient, mais qu'ils manquent de se rendre compte est que si vous êtes inactifs pendant les deux premiers Stades et sauvez vos efforts pour la dernière résistance, alors vous échouerez.


Quand les Nazis bougeaient de la porte à la porte, en traînant les gens de leurs maisons en Allemagne, qui était le temps pour se défendre physiquement, mais en raison du manque de résistance idéologique et de désobéissance civile menant jusqu'à ce moment, même une insurrection armée aurait probablement échoué à ce point. Une insurrection armée peut seulement réussir si les gens ont établi une attitude de résistance active. Et la résistance active est seulement possible après que leurs esprits se sont évadés de la propagande principale. Si vous voulez vous défendre, donc c'est maintenant ou jamais – vous n'allez pas recevoir une autre chance et les enjeux sont bien plus hauts qu'ils étaient dans le Nazi l'Allemagne. Si vous voulez savoir plus de la présente situation, regardez donc la vidéo de web très instructive à ThriveMovement, qui montre aussi que vous pouvez faire pour améliorer des choses.


Patrick Kelly
http://www.free-energy-info.tuks.nl