dimanche 13 mars 2016

Reste-t-il assez de Français en France ?

  Il y a dix ans, j'écrivais l'ouvrage "démosophie" croyant naïvement qu'en dévoilant ce que j'avais découvert, en en offrant toutes les preuves et en indiquant ce qui allait naturellement suivre, j'allais provoquer une réaction forte de la part de mes contemporains... Je ne tenais pas compte des effets secondaires de la TV, du fluor, de l'aluminium, des jeux vidéo, en un mot de "l'apathie générale".

   Alors ce qui était prévisible est maintenant notre quotidien...

    Il y a 3 ans, je rentrai en France, croyant que c'est de ce pays que devait partir le mouvement qui allait lancer l'humanité sur une voie plus raisonnable et plus juste. Depuis, il me semble avoir fourni toutes les informations permettant à chacun de prendre une véritable conscience de l'état actuel de notre société, et donc de participer à y remédier.

   Cette vidéo rappelle que le programme des dirigeants actuels prévoit l'anéantissement de notre culture, de notre économie, de nos familles, le meurtre de nos enfants... Une accusation grave mais étayée et dont chacun peut vérifier la justesse: 



   J'ai lancé le mouvement du 14 juillet et créé le Conseil National de Transition pour permettre à tous les mouvements et leaders de ceux-ci de s'y joindre pour influer sur les événements. Les égotistes perclus d'ambitions personnelles et les complices de l'ennemi ne sont bien sûr pas venus, mais les autres sont là et se préparent pour le 10 juin. Ils sont les partisans de la France.


   Nous, Français, avons un "monument historique" (officiel) qui devrait aider au sursaut, ranimer notre vaillance: la chanson d'Anna Marly
Version récente en vidéo
Version originale (1958)

   En 1940, l'ennemi venu de l'extérieur occupait notre pays. Aujourd'hui, le même ennemi (les manipulateurs, marchands d'armes, industriels de la chimie et banquiers du Reich) est parvenu à s'infiltrer et à occuper notre pays depuis l'intérieur! Il tue plus traîtreusement, plus vicieusement, il tue nos esprits, nos âmes...

S'il reste assez de Français en France, nous serons suffisamment nombreux le 10 juin à prendre le