lundi 28 mars 2016

L'évidence que nul ne peut nier!

LES DIRIGEANTS DES GOUVERNEMENTS

Dans l'ouvrage "La démosophie" des mots comme "gladio", "stay behind" "Bilderberg" ont laissé beaucoup de lecteurs sceptiques. Récemment, la justice italienne a établi formellement que depuis plus de trente ans, les attentats étaient tous organisés par le club Bilderberg avec la complicité des gouvernements, de la franc-maçonnerie et de la mafia... voir l'interview du Président de la cour de cassation.


RÉPUBLIQUE

Ce système en est à la cinquième et ne fonctionne toujours pas. Toutes les républiques précédentes avaient déjà montré qu'elles favorisaient la corruption des dirigeants et se sont toujours terminées soit par des révoltes, soit par des guerres.

Durant cette cinquième, on a vu Pompidou et Giscard d'Estaing (banque Rothschild) modifier le système monétaire pour créer une dette factice, puis Giscard commencer à mettre en place les mesures pour créer le chômage qui, depuis, n'a cessé d'augmenter. Ensuite Mitterrand qui a monté l'un des plus importants réseaux de corruption financière, remplacé par un Chirac dont on a vu qu'il avait bien retenu les leçons de son prédécesseur... et nous a conduit au pire en introduisant un agent des USA parmi nos principaux dirigeants: SARKOZY!


GOUVERNEMENT ACTUEL

Depuis Sarkosy, la France est entrée dans une nouvelle dimension! La corruption devient internationale via les multinationales américaines. Monsanto s'installe en France. Le pays est privé de son armée remise à l'OTAN, les ingérences africaines, l'attaque injustifiée et illégale de la Libye, les manipulations au Moyen-Orient, la dégradation de l'économie, du système de santé, de l'enseignement, de la justice ... on lui doit beaucoup!

Et les derniers votants français ne pouvaient faire autrement que de voter pour "l'autre". Ça a été Hollande mais cela aurait pu être n'importe qui, pourvu qu'on se débarrasse de Sarkozy.

Puis Hollande, le valet des USA et la honte de la France, qui poursuit tout le programme lancé par Sarkozy en réduisant encore plus notre force armée et en accélérant la dégradation sociale de la France, tant par la finance que par la santé ou l'éducation nationale. Ce n'est pas seulement une guerre civile qui nous menace maintenant, c'est l'anéantissement complet de l'âme de la France! Aujourd'hui, on en fait disparaître Louis XIV et Napoléon, demain ce sera Montaigne, Pascal, Voltaire, et les peintres, musiciens, scientifiques...

L'examen des décisions et prises de position récentes de nos dirigeants montre clairement que leur objectif pour anéantir la France est d'en détruire l'âme en y introduisant un "Islam politique" dont ne veulent pas les Français, qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans.
Ce faisant, ils font croire à ceux qui ne se rendent pas compte de la manipulation que s'orienter vers l'extrême droite est la seule façon de sauver la France. Ces manipulés, nombreux parmi les forces de l'ordre "marginales", servent donc parfaitement leurs objectifs de chaos civil et participent involontairement à la destruction de la France en associant les Français musulmans à cet islam politique, et en voulant combattre activement cette illusion qu'on leur a mis sous le nez à force de lois, d'injustices, de frontières passoires et de déclarations prétenduement coraniques.

Ceux qui ne veulent pas servir les objectifs des dirigeants doivent donc fuir comme la peste l'extrême droite, comme les Français musulmans doivent fuir l'islam politique.

Le seul ennemi de la France, c'est quelques dizaines de ministres et quelques centaines de députés et sénateurs qui tirent profit d'aider les USA à anéantir la France pour en faire une de leurs provinces fournissant les richesses agricoles, la chair à canon de leurs armées, et le fruit du travail d'une population esclavisée et soumise.


LE 10 JUIN

Unis le 10 juin, arrêtons ces malfaiteurs pour les traduire en justice et qu'ils soient jugés pour la réalité de leurs actes: "fomentation d'un complot visant à détruire notre pays", "crimes contre l'humanité" (autant pour les massacres commis au Moyen-Orient et en Afrique, que pour le traité TAFTA autorisant les OGM ou les lois sur la santé...), "spoliation du peuple" (autant pour la destruction de notre instruction publique, que pour les lois sur la vaccination, la manipulation médiatique ou l'escroquerie au contribuable dont les preuves révèlent une dimension astronomique).
La simple restitution de l'argent volé (centaines de milliards) nous permettrait de restaurer toutes les institutions de notre pays et de lui rendre sa dignité perdue.

Je m'appelle Eric Fiorile et tant qu'il me restera un souffle, j'assumerai avec tous ceux qui le veulent cette mission du Conseil National de Transition dont la finalité après cette reprise des rênes de la France sera d'offrir à tout le peuple français un "droit à une information complète et véritable" pour créer une autre forme de gouvernance que celle qui amène au pouvoir cette qualité de dirigeants corrompus par d'autres intérêts que les nôtres.

En défendant ainsi le droit à l'accès à une démocratie dans le sens noble de ce mot, je m'oppose à ces généraux qui fomentent un coup d'état militaire sous prétexte d'une éradication de l'islam, inconscients qu'ils confondent religion et politique, inconscients qu'ils jouent exactement le jeu qu'attendent d'eux les dirigeants, inconscients qu'ils provoqueraient une destruction encore plus rapide de notre pays!

Alors, si nous voulons éviter le chaos qui se prépare, il faut absolument réunir l'essentiel des forces de l'ordre indépendantes de ces généraux ambitieux. Heureusement, c'est la grande majorité et ils n'attendent que l'expression de la volonté populaire pour intervenir à nos côtés le 10 juin. C'est pourquoi si vous ne l'avez pas encore fait, il faut vous inscrire sur le site du CNT et inciter vos relations à en faire autant: c'est notre nombre qui sera déterminant! Et cet effort en vaut la peine:

DÈS L'INSTAURATION DU CNT

- Nationalisation d'une chaine de TV dont les normes garantissent une vraie information (par exemple, l'expression libre et publique de gens comme le Dr Joyeux, Farida Belghoul, Pierre Hillard, Bernard Friot, Etienne Chouard, Thierry Messan, François de Closets, Pierre Jovanovic, Philippe Pascot, Manuela Cadelli, Eric de Montgolfier, André Gennesseaux, Christian Laurut, Thomas Piketty, Alain Nicolas, Nicolas Grimaldi, etc.etc.etc.).

- Nationalisation de la banque et instauration du revenu universel (distribution aux Français des sommes habituellement détournées par les politiciens) pour relancer rapidement l'économie et faire disparaître le chômage.

- Restauration de notre système de santé, de l'éducation nationale, de la justice, de la déontologie des forces de l'ordre, etc.etc.etc.

- Rétablissement de la sécurité dans nos rues.

- Etc.Etc.Etc.

L'appel général

Pour retrouver la joie de vivre, la paix, la tranquillité, et rendre aux jeunes leur droit à l'espoir d'un futur heureux...
Ne manquez pas ce dernier train

 
  Pour transmettre cette vidéo à des réseaux étrangers:


  ALLEMAND                   ESPAGNOL                       ANGLAIS