dimanche 26 novembre 2017

LES 3 CERCLES LUCIFÉRIENS




Premier cercle : les lignées lucifériennes d'au moins 3 générations. Ces lignées de sang produisent ceux qu'on appelle "l'élite". Ces enfants sont conçus lors de cérémonies spéciales et la programmation MK commence durant la gestation par des traumatismes sur la mère et directement sur le foetus par des électro-chocs, coups d'aiguilles, etc. C'est la fabrication "d'enfants de la lune" , ces "Moonchild" décrits dans les ouvrages d'Aleister Crowley que décrivent abondamment des auteurs comme Fritz Springmeier, Craig Heimbichner et récemment Alexandre Lebreton (MK) (voir aussi le film "rosemary's baby"). Ceux-là sont destinés à occuper les plus hauts postes de contrôle de la société humaine. Ils se dénomment eux-mêmes "l'ELITE" !

Second cercle: Ce sont les enfants obtenus très jeunes (avant 12 mois) mais non nés des lignées. Leur programmation est destinée à en faire des esclaves sexuels, des assassins ou des stars sportives ou artistiques. Un système d'analyse (nommé "P.A.S." par le Dr John Gittinger, employé au programme MK Uktra de la CIA depuis 1950) évalue le potentiel des enfants vers l'age de 18 mois pour orienter la programmation selon les aptitudes. Ceux-là, selon leur programmation, seront des "stars", des passeurs de drogue, des jouets sexuels, des grands-maitres des sectes, des fournisseurs d'enfants, des hauts fonctionnaires ou des politiciens de seconde zone. Ils sont "sacrifiables" à partir de l'âge de 30/40 ans (suicide, accident, etc.).

Troisième cercle : les sectes maçonniques (rose-croix, teutons, ordre du temple, templiers, etc.etc.) Les membres sont chargés d'alimenter le Second cercle (drogue, enfants, argent, etc.). Ceux-là ne sont pas déjà programmés mais montrent leur bonne volonté en livrant leurs enfants qui sont alors admis dans le second cercle et servent surtout à la prostitution, tandis qu'ils livrent aussi des enfants "étrangers" pour les cérémonies rituelles, enfants qu'ils récupèrent par les réseaux "d'aide à l'enfance" ou de "protection de l'enfance". Le contrôle de ces institutions par la nomination de membres du 3ème cercle à la tête de ces institutions leur permet de sélectionner ceux qui serviront aux rites, snuff-movies, ou prostitution sans conséquences possibles (enfants abandonnés, placements abusifs protégés, etc.).
Consciemment ou parfois inconsciemment, tous les membres de la franc-maçonnerie appartiennent à ce troisième cercle.

La formule maçonnique "Ordo ab chao" ne sert pas qu'à manipuler les sociétés humaines pour établir à la suite une dictature absolue, elle sert aussi de base aux programmes MK-Monarch ou Ultra... De 0 à 24 mois, le bébé subira de nombreux traumas (viols, tortures, etc.) qui, s'il survit, dissocient sa personnalité en un chaos total qui le rend esclave de son programmeur qui, seul, lui offrira "l'ordre" qui succède au chaos.
"L'enfant aura généralement le même programmeur durant plusieurs années. Il vivra alternativement avec sa famille et avec son programmeur, ses parents recevront des directives précises afin de maintenir et renforcer le travail en cours". (Alexandre Lebreton - "MK") .

Note : Les plus hauts dirigeants des lignées lucifériennes gèrent les religions, la sociologie et plus particulièrement tout ce qui touche à l'enfance à partir de l'organisme de l'ONU nommé "Lucis Trust", anciennement "Lucifer Trust", créé par Aleister Crowley (considéré comme l'un des pires satanistes de l'histoire de l'humanité, surtout en raison du fait qu'il avouait avoir sacrifié plus de 150 jeunes enfants au cours de ses années de cérémonies rituelles).